Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée ..

linda3

VIB
Je vais la ramener par force à la maison quand elle sera là ou je réside sinon je quitterait pas la maison de ma tante :D

trouver une nana .. ? c'est une question de destin je forcerai jamais les choses... c'est pas un truc qu'on prends à la légère.. doucement et surement.

Demandes lui qu elle t en presente une . Et tu fais d une pierre 2 coups :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Si elle me faisait ce genre de chantage je dirais la même chose.
je la menacerais même de ne plus la voir si elle ne retire pas ses paroles.

le paradis sous les pieds de nos mamans rappelle toi de ça ;)

c'est ta maman qui t'a fait grandit sans elle tu n'aurais jamais arriver à ce que tu es là...
 
oh meskin il faut qu'on te trouve une chérite vite fait alors!
pour une mukabala je crois d'ailleurs qu'il suffit de s'adresser a l'imam du coin :p

Miskin oui et non, je me dis que c'est le destin ... :p

J'essaye de placer un maximum ma confiance en Allah :) J'espère de tout coeur qu'il va m'apporter ce que j'attends, on verra bien

L'imam du coin lol pourquoi pas mais pas encore
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
moi non plus vu que c'est pas chez moi tout seul, c'est chez ma femme aussi.
mais juste pour dire que je ne me sens pas chez un étranger si je suis chez mon frère.

ben ce genre d 'histoire je partage pas avec eux.. je préfère garder mon intimité et mes histoires loin de la famille.. ça sera mieux...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
roo c'est bon j'ai pas de petites soeurs mes petits frères et certains sont mariés..chacun son mektoub et chacun son rythme
le mariage c'est pas une course quand même:claque:

Dis le à eux pas à moi :D .. je t inviterai à son mariage comme ça tu me sauveras au cas où :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Elle était heureuse, cela se voyait et elle le disait, il n'y a rien de présomptueux à le dire.
la façon que tu as de dire que ta mere est heureuse parce qu'elle t'as eu te rends présomptueux...genre sans toi elle ne l'aurai pas été..
bref tu ne semble pas vraiment interessant comme personnage
jte dis pas au plaisir
 
la façon que tu as de dire que ta mere est heureuse parce qu'elle t'as eu te rends présomptueux...genre sans toi elle ne l'aurai pas été..
bref tu ne semble pas vraiment interessant comme personnage
jte dis pas au plaisir
Vu ton raisonnement plein de fausseté, je suis vraiment heureux de ne pas t'intéresser, sinon il aurait fallu que je te le dise avec tact...:rolleyes:
 
Haut