Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée ..

A

AncienMembre

Non connecté
demandes lui de trouver pour toi ;)
en plus si elle la choisi elle même, elle va forcement l'aimer alors t'aura un peu moins d'histoire belle maman/ belle fille


pas forcément! elle peut se faire une idée d'une jeune fille! penser qu'elle est bien! et au final c'est une peste :p

et là c'est la cata!!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
:pUne idée : embauche une copine a toi.. Invite ta maman pour des présentation . Demande a cet jeune femme , de jouer les racailleuse, sans savoir vivre, vulgaire ect la total. Je pense que ta maman va te dire de prendre tous ton temps:love:
J'ai pensé à ça mais j'ai un profil adéquat pour faire ce rôle. . Pire si ma mère l adopte ..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
avec tout le respect que je dois aux mères de famille tu devrait lui conseiller de craindre Dieu et lui expliquer que c'est dieu qui te ramène ton mektoub et c'est pas parce que elle t'ignore que sa va changer qql chose !!

Le maktoub c'est entre les mains du DIEU .. une fois lorsqu'on a voulu se présenter pour nos famille respectives Dieu à decider autrement...
Faut comprendre la crainte d'une maman.. elle force rien et et surtout dans ce sujet rien ne le doit l'être.
 
Le maktoub c'est entre les mains du DIEU .. une fois lorsqu'on a voulu se présenter pour nos famille respectives Dieu à decider autrement...
Faut comprendre la crainte d'une maman.. elle force rien et et surtout dans ce sujet rien ne le doit l'être.
j'ai pas suivi toute la conversation mais je repond juste à la phrase"Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée .." et moi je dit que sa se fait pas de faire sa a sa fille c'est pas elle qui decide d'etre seul ou pas j'aime pas les meres qui veulent absolument kazer leurs filles commes sa
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam alaykoum,

Lol j'ai le même problème, elle me fais pas la tête mais je sais qu'elle aimerait bien être grand mère.
W/salam
T'as de la chance... moi presque dans chaque conversation téléphonique elle lance la question y a t il une bent nass ou pas .. elle demande aussi à la fiancée de mon frère quand on sort si mon tel sonne si je l'ai parlé d'une fille...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
W/salam
T'as de la chance... moi presque dans chaque conversation téléphonique elle lance la question y a t il une bent nass ou pas .. elle demande aussi à la fiancée de mon frère quand on sort si mon tel sonne si je l'ai parlé d'une fille...
elle a peur que tu sois homo? :p
sinon ben tu sais ce qu'il te reste a faire... trouve une femme bach tedi rda del walidine
 
peut être que ta mère en a marre de laver tes caleçons et veux passer ça a une autre .31 ans tu t assume seul tu fait ce que tu veux vous me faite marrer vous rester chez papa et maman jusqu'a 40 ans et apres vous vous demander pourquoi
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Comment la faire changer d'avis.. elle est têtue !

j'ai 31 ans.
Ca arrive assez souvent à mon grand frère (lui aussi dans la trentaine) à chaque fois qu'il vient nous rendre visite. Mais ce n'est pas au point de ne plus parler avec lui. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est simplement de lui expliquer que ce n'est pas simple d'avoir quelqu'un avec soi et que ce n'est surtout, pas sur commande. Fais valoir tes arguments et laisse là y réfléchir, nos mères ne nous veulent que du bien :)
 
Haut