Ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari!

Je suis en conflit avec ma mère! elle me dit tu dois te trouver un mari avant qu'il doit trop tard! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste, au début cette histoire ne me gêner pas par contre maintenant je commence à me demander est ce vrai! est ce qu'elle a raison en tout je ne sais pas quoi faire dans les deux cas! à mon âge j'ai jamais eu de relation avec un mec! et j'ai un peu l'air sérieuse! je peux dire timide aussi ma mère me dit comme ça tu vas faire fuir les mecs!!! je fais semblant de ne prêter pas attention à ce qu'elle dit mais vraiment cela commence à me poser des problèmes? j'attend votre aide qu'est ce que vous pensez?

dans notre culture il est important de se marier sinon tu n'es pas normale!!
je te conseille de passer à l'action si tu veux pas que ta maman prenne les choses en main elle a pas l'air commode^^
 
nos mères des fois sont impulsive.. et ont peur qu'on reste des célibataires ou bien faire le mauvais choix, pour nous les mecs njibou liha chi safalia comme elle dit.. pire l'an dernier elle m'a même proposé deux jeunes demoiselle que je les ai mis à côté..

Faut essayer de gerer ça avec intelligence... si tu te sens pas prete pour se caser sois ferme et maintient ton NON ! l'objectif n'est pas de se marier.. mais de trouver la personne avec qui vaut la peine de se mettre à deux à vie...

et au passage t'as qu'elle age aussi... et ne te soucis pas des critère des gens chacun à sa propre vision des choses.
j'ai 23 ou bien sur que je ne suis pas prête ! dites est ce normale à cet age de n'avoir jamais eu d relation ou mm pas y penser mm si ma mère a commencé de m pousser à penser à ça!?
 
j'ai 23 ou bien sur que je ne suis pas prête ! dites est ce normale à cet age de n'avoir jamais eu d relation ou mm pas y penser mm si ma mère a commencé de m pousser à penser à ça!?
Non tant mieux si ta jamais eu de relation auparavant et le mieux c'est de connaitre qu'une seul personne et qui sera ton mari,

te prend pas la tête tu a 23 ans tu est jeune, vaut mieux que tu prenne ton temps et que tu tombe sur un gars bien avec qui tu pourra te marier que de te précipiter dans le vent et regretter par la suite

après bon ta 23 ans il faut quand même penser à faire ta vie sentimentale c'est vrai car le mariage c'est très important, donc oui faut que tu pense au mariage mais sans précipitation ni pression, juste avec le temps qu'il faut
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
j'ai 23 ou bien sur que je ne suis pas prête ! dites est ce normale à cet age de n'avoir jamais eu d relation ou mm pas y penser mm si ma mère a commencé de m pousser à penser à ça!?


ta maman type traditionnel je pense meme qu'elle sait marié tôt avec ton papa... tu étudie ? tu bosses ? genre que tu dois se concentrer pour ton avenir professionnel.. et n çublie pas aussi si la maman est une femme au foyer comment elle pense si pour elle la femme c'est la maison... tu connais ta maman donc essaie de gerer les choses avec sa mentalité.
 
Je suis en conflit avec ma mère! elle me dit tu dois te trouver un mari avant qu'il doit trop tard! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste, au début cette histoire ne me gêner pas par contre maintenant je commence à me demander est ce vrai! est ce qu'elle a raison en tout je ne sais pas quoi faire dans les deux cas! à mon âge j'ai jamais eu de relation avec un mec! et j'ai un peu l'air sérieuse! je peux dire timide aussi ma mère me dit comme ça tu vas faire fuir les mecs!!! je fais semblant de ne prêter pas attention à ce qu'elle dit mais vraiment cela commence à me poser des problèmes? j'attend votre aide qu'est ce que vous pensez?
je pense que tu ne trouveras pas ton mari dans un kinder surprise
 
ta maman type traditionnel je pense meme qu'elle sait marié tôt avec ton papa... tu étudie ? tu bosses ? genre que tu dois se concentrer pour ton avenir professionnel.. et n çublie pas aussi si la maman est une femme au foyer comment elle pense si pour elle la femme c'est la maison... tu connais ta maman donc essaie de gerer les choses avec sa mentalité.
oui je boss c'est ma dernière année ! eh oui ma maman s'est mariée à un âge précoce !
 
Haut