Ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari!

Je suis en conflit avec ma mère! elle me dit tu dois te trouver un mari avant qu'il doit trop tard! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste, au début cette histoire ne me gêner pas par contre maintenant je commence à me demander est ce vrai! est ce qu'elle a raison en tout je ne sais pas quoi faire dans les deux cas! à mon âge j'ai jamais eu de relation avec un mec! et j'ai un peu l'air sérieuse! je peux dire timide aussi ma mère me dit comme ça tu vas faire fuir les mecs!!! je fais semblant de ne prêter pas attention à ce qu'elle dit mais vraiment cela commence à me poser des problèmes? j'attend votre aide qu'est ce que vous pensez?



Pourquoi tu oses accuser ta pauvre mere?
Zaama en conflit avec sa pauvre maman

Tu peux nous dire directement
Que tu cherches un mec sans accuser les autres non?
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Je suis un mec jeune et ma mère commence déjà à faire quelques insinuations par ci par là :D

Mais bon perso je m'en fous, alors certes pourquoi pas moi j'aimerais bien mais je peux pas aller plus vite que la musique donc elle sera là quand elle sera là, j'y peux rien :intello:

Puis-je te faire une remarque? Je n'aime pas ton avatar, je trouve ce geste extrêmement moche qui de plus est de la part d'une personne âgée (sensé avoir atteint l'âge de la plénitude), accoutrée d'un vêtement plus ou moins religieux, tu vas me trouver sans doute agaçante mais je voulais te transmettre mon point de vue.
 
Puis-je te faire une remarque? Je n'aime pas ton avatar, je trouve ce geste extrêmement moche qui de plus est de la part d'une personne âgée (sensé avoir atteint l'âge de la plénitude), accoutrée d'un vêtement plus ou moins religieux, tu vas me trouver sans doute agaçante mais je voulais te transmettre mon point de vue.

Non ça m'embête pas, justement l'avatar m'a un peu surpris et ça m'a fait sourire du coup voilà :) Faut le prendre au 2nd degré
 
Je suis en conflit avec ma mère! elle me dit tu dois te trouver un mari avant qu'il doit trop tard! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste, au début cette histoire ne me gêner pas par contre maintenant je commence à me demander est ce vrai! est ce qu'elle a raison en tout je ne sais pas quoi faire dans les deux cas! à mon âge j'ai jamais eu de relation avec un mec! et j'ai un peu l'air sérieuse! je peux dire timide aussi ma mère me dit comme ça tu vas faire fuir les mecs!!! je fais semblant de ne prêter pas attention à ce qu'elle dit mais vraiment cela commence à me poser des problèmes? j'attend votre aide qu'est ce que vous pensez?

c'est pas anormal de pas avoir eu de relation, si tu ne trouves pas fais en profiter un cousin
 

Ruh75

VIB
Je suis en conflit avec ma mère! elle me dit tu dois te trouver un mari avant qu'il doit trop tard! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste, au début cette histoire ne me gêner pas par contre maintenant je commence à me demander est ce vrai! est ce qu'elle a raison en tout je ne sais pas quoi faire dans les deux cas! à mon âge j'ai jamais eu de relation avec un mec! et j'ai un peu l'air sérieuse! je peux dire timide aussi ma mère me dit comme ça tu vas faire fuir les mecs!!! je fais semblant de ne prêter pas attention à ce qu'elle dit mais vraiment cela commence à me poser des problèmes? j'attend votre aide qu'est ce que vous pensez?
Salam alaykoum,

Ta mère à raison dans le fond mais la forme laisse à désirer.
Je sais pas en principe des parents conscient et responsable présente des gens à leur fille ou à leur fils mais là elle te demande quoi au juste ? De sortir à la pêche ?
 
Haut