Ma mère n'accepte pas ma conversion

Salut, Jeandin.
Tu sais donc écrire normalement!
Une conversion peut être:D:D:D:D:D:D:D:D

le texte est comme Dieu c'est lui qui se partage c'est un monde qui explique aussi une vitesse, il a donné la parole aux choses matériel pour l'expliquer, je veux bien faire l'effort de croire a un esprit, mais il est immatériel, donc celui du coran ne l'est pas, à cause de son matérialisme, j'ai fait des études sur la Bible juste sur son monde matérialiste, pour comprendre, c'est le même que le Coran.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le bourrage de crâne c'est ce que vous dite à chaque fois pour dénigré la foi des autres.
parce que c'est le cas ....comment veux tu qu'une personne sensée puisse croire a ce qui est ecrit dans ce livre ( mal ecrit et sans aucun sens ) sans l'aide de personnes ??
c'est absolument impossible si il n'y a pas un trou du *** ...pour te faire croire a ça !!!
 
parce que c'est le cas ....comment veux tu qu'une personne sensée puisse croire a ce qui est ecrit dans ce livre ( mal ecrit et sans aucun sens ) sans l'aide de personnes ??
c'est absolument impossible si il n'y a pas un trou du *** ...pour te faire croire a ça !!!

Ben parce que les gens sont peut être plus sensée que tu ne le croit, c'est pas parce que toi tu comprendre rien à rien que celui qui comprend ce que tu ne pige pas est forcément un abrutis.
 
Ben parce que les gens sont peut être plus sensée que tu ne le croit, c'est pas parce que toi tu comprendre rien à rien que celui qui comprend ce que tu ne pige pas est forcément un abrutis.
haaaa la reponse bateau :) ...les gens sont plus sensés que je le crois ...et tu vas me dire qu'ils ont une intelligence différente :):)
je ne dis pas abrutis ...mais dans ce cas moralement et intellectuellement faible !!
 
haaaa la reponse bateau :) ...les gens sont plus sensés que je le crois ...et tu vas me dire qu'ils ont une intelligence différente :):)
je ne dis pas abrutis ...mais dans ce cas moralement et intellectuellement faible !!

Je fais une réponse bateau parce que tes réponse son vague...écume donc les mers de l'intelligence avant de répondre, parce que pour l'instant je bulles.
 
Ils sont anti-religieux voila le problème donc voir un individu se convertir à une religion sa les ulcères !

Bien sur, si une mère religieuse s'en prend à sa fille qui apostasie, là le respect de la mère qu'il vante tant aujourd'hui passera à a la trappe.

Anti, certainement pas, c'est l'âge qui m'intrigue, et les parents sont démunis contre la société, c'est vraiment devenu un problème. entre 15 et 20 ans se sont des proies faciles
 
Et sa peut être aussi dû à une volonté parfaitement assumer et raisonné de la part de l'adolescent.

Allons, les ados a part exception n'ojt pas de recul sur leur acte et tombe facilement dans le panneau, mode, religion, politique, etc, etc....

c'est une generalité j'ignore qui la posteuse est dans ce cas la.... mais c'es tun fait.

et je ne parle même pas des adolescents(es) amoureux(ses) qui sont pres à faire n'importe quoi pour leur mecs jusqu'a couvrir des crimes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Anti, certainement pas, c'est l'âge qui m'intrigue, et les parents sont démunis contre la société, c'est vraiment devenu un problème. entre 15 et 20 ans se sont des proies faciles

Que forcément si c'est des adultes athée qui pousse des jeunes à l'apostasie c'est pas des proie facile peut être ?

On sait très bien que sa vous embêtes que des gens se convertisse à l'islam, quand ils sont adulte vous prétendez qu'ils sont attardé et ne savent pas ce qu'ils font et quand ils sont jeune vous dite que c'est parce qu'ils sont facilement influençable, sa ne vous viendrait jamais à l'idée que des conversions faite en pleine conscience et en connaissance de cause est aussi une réalité.

En gros pour vous sa se passe comme suis :

Toute conversion a une religion, c'est du bourrage de crâne dont son victime les ignares.

Toutes apostasie est un acte réfléchis et conscient de personne éveillé.

En gros vous ne valez pas plus que les fanatiques qui pense exactement la même chose mais à l'envers :

Toute conversion à une religion est un acte réfléchis et conscience de personne
éveillé.

Toute apostasie, c'est du bourrage de crane dont son victime les ignares.
 
Allons,les ados a part exception n'ojt pas de recul sur leur acte et tombe facilement dans le panneau, mode, religion, politique, etc, etc....

c'est une generalité j'ignore qui la posteuse est dans ce cas la.... mais c'es tun fait.

et je ne parle même pas des adolescents(es) amoureux(ses) qui sont pres à faire n'importe quoi pour leur mecs jusqu'a couvrir des crimes.

Je ne dis pas que c'est pas une réalité, mais à chaque fois qu'un ados raconte sa conversions, tu en a toujours débarques pour dire que c'est parce que l'ado est désaxé ou paumé, comme si des ados qui se convertisse à une religion c'est forcément et ne peut être autre chose que le fait d'être naïf.

Sa leur vient jamais à l'esprit que des ados qui se convertisse en connaissance de cause existe aussi.
 
Je ne dis pas que c'est pas une réalité, mais à chaque fois qu'un ados raconte sa conversions, tu en a toujours débarques pour dire que c'est parce que l'ado est désaxé ou paumé, comme si des ados qui se convertisse à une religion c'est forcément et ne peut être autre chose que le fait d'être naïf.

je fait est que c'est une probabilité loin d'etre negligeable, mais je suis d'accord il faut ettayer ce genre d'accusation.

Sa leur vient jamais à l'esprit que des ados qui se convertisse en connaissance de cause existe aussi
.

mais c'est bien plus rare.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne dis pas que c'est pas une réalité, mais à chaque fois qu'un ados raconte sa conversions, tu en a toujours débarques pour dire que c'est parce que l'ado est désaxé ou paumé, comme si des ados qui se convertisse à une religion c'est forcément et ne peut être autre chose que le fait d'être naïf.

Sa leur vient jamais à l'esprit que des ados qui se convertisse en connaissance de cause n'existe pas.


je suis pas tout à fait d accord avec toi il est vrai que les ados sont désorienté je le remarque dans mon boulot sans juger la posteur de sont désir de pouvoir pratiquer la religion de son choix et je n affirme pas qu ils sont désabuser en choisissant la religion musulmans mais finissent par la quitté car trop imposante et trop de contrainte
 
je suis pas tout à fait d accord avec toi il est vrai que les ados sont désorienté je le remarque dans mon boulot sans juger la posteur de sont désir de pouvoir pratiquer la religion de son choix et je n affirme pas qu ils sont désabuser en choisissant la religion musulmans mais finissent par la quitté car trop imposante et trop de contrainte

Je ne dis pas que c'est pas une réalité que des ados se convertisse à une religion parce qu'ils sont influençable je remet juste les pendules à l'heure avec certains qui invoque cette réalité à chaque fois comme si c'étais la seul et unique explication du phénomène de conversion.
 
Je ne dis pas que c'est pas une réalité que des ados se convertisse à une religion parce qu'ils sont influençable je remet juste les pendules à l'heure avec certains qui invoque cette réalité à chaque fois comme si c'étais la seul et unique explication du phénomène de conversion.
parce que dans 90% des cas ..c'est ce qui ce produit !! donc remettre les pendules a l'heures ne sert absolument a rien !!
ton probleme est surtout le fait que tu es tellement obnubilé par tes croyances que te remettre en question est impossible ....
 
parce que dans 90% des cas ..c'est ce qui ce produit !! donc remettre les pendules a l'heures ne sert absolument a rien !!
ton probleme est surtout le fait que tu es tellement obnubilé par tes croyances que te remettre en question est impossible ....

Dans 90% des cas c'est ce qui se produit, tu sors ça de ton petit chapeau tranquille et t'ose dire que c'est moi qui es un problème.

Le coup du "tu es tellement omnibulé par tes croyances que te remettre en question est impossible" tu peux l'oublié cette technique elle fonctionne pas avec moi mon grand ! ;)

On sait très bien que pour toi, un croyant qui refuse d'abandonner sa foi pour rejoindre ton incroyance c'est quelqu'un "d'omnibulé par ses croyance", c'est un chantage très répandu quand un propagandiste athée de ton espèce n'arrive pas à "convertir" un croyant à son incroyance...

Tu t'enfonces.
 
Dernière édition:
C'est moi qui ai posté cela et comment vous dire comme ma déception est grande, vous n'avez donc aucun respect pour les croyances des gens. Je vous invite donc à ouvrir ce fameux Livre qui ai contient tout ce qu'il faut savoir. Et contrairement à ce que vous pensez, personne ne m'a manipulé. J'ai cherché a connaitre plusieurs religions et c'est moi qui ai demandé de l'aide à des musulmans. Vous vous moquez bien de la réponse que je peux fournir vous resterez bloqué sur vos aprioris. Alors ayez au moins un minimum de respect et allait semer la discorde ailleurs. Bien à vous
 
@kornog , je suis aller sur votre profil et j'ai remarqué que vous passiez votre temps à commenter négativement uniquement des posts sur la religion musulmane. J'aimerai bien savoir ce qui vous pousse réellement à tant de haine envers cela, à quoi cela vous avance-t-il ? Quel est votre but ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne dis pas que c'est pas une réalité que des ados se convertisse à une religion parce qu'ils sont influençable je remet juste les pendules à l'heure avec certains qui invoque cette réalité à chaque fois comme si c'étais la seul et unique explication du phénomène de conversion.

pour certain oui d ou la façon de la pratiquer ils suffisent de voir leur accoutrement et leur langage qui trahisse leur environnement mais bon je ne fait pas une généralité
 
mais l'athée, le vrais, il n'en n'a rien a foutre, sa passion est tout autres.

Rien de tout cela, comme pour toi j'attends tes arguments. Généralement elles sont maigres et très souvent contradictoires.
La conscience chez un adolescent qui a tout à apprendre, tu te fou de moi, STP arrête tes conneries et essail de faire semblant d'être honnête, demain dans un autre poste tu diras, comment tu n'as que 16 ans, tu as tout a apprendre, et là je ne te donnerais raison, sauf ton respect tu es un tordu de première, ce sont des mots crue, mais j'en connaît pas d'autre pour ta conduite incalifiable.
N'importe qui peut être influencé devant de beaux parleurs pour quoique se soit, et n'importe qui peut se laisser prendre.
des dizaines de cas de figures juste pour rire, et toi tu es le meilleur



Bourrage de crâne, cela se voit ici, et surtout une instruction bâclée, ils savent même pas que la terre est ronde, en dehors du Coran ils ne savent rien, alors que le Coran représente un millionième des livres et je suis très très très gentil.

Ton "envers" je ne le connais pas c'est très vague
Ce que tu dis ignore la manipulation. Tu es trop sage ou un vrais pigeon.

Apostasie est un terme fort et unique du Coran pas comme les autres "unique" du Coran, pour le Coran c'est dans le brASIEr, mot unique également,(70.15.)

5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
Un peuple c'est un peuple, c'est pas des nations, ni une nation. ce peuple c'est Allah

Apostasie est un terme fort et unique de la Bible c'est en rapport avec son Asie
2 Thessalonicien 2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

C'est une des explications de son démantèlement

La perdition et expliquée à chaque verset du Coran mais tu ne le comprends pas.

Ce qui me fait rire avec les athées qui s'en foute des croyances des autres c'est qu'ils sont toujours fourré dans les forums des religieux pour tenté de les convertir à l'athéisme avec la propagande qui va avec. :D

Je vois que tu déverse dans les crudités verbal pour avoir un semblant de pertinence...on sait tous très bien que pour les gens comme toi la vérité se trouve dans l'athéisme (ce qui est ton droit l'absolue) mais là où je ne suis pas d'accord c'est que vous prenez très mal le fait que des gens (aussi bien ado que adulte) se convertisse à une religion, et pas seulement l'islam mais toute les autres conversion envers d'autres religions, votre propagande consiste donc à faire croire que toute conversion est exclusivement issue d'une naïvité de l'individu, c'est la seul et unique explications que vous voulez ériger en vérité absolue pour dissuader une personne de se convertir afin de la garder ou de la ramener dans l'athéisme, cette généralité par contre vous vous abstenez de la cité en ce qui concerne l'apostasie, on reconnait les partis prit...

En ce qui me concerne, qu'une personne se convertisse ou apostasie d'une religion, quelque soit son âge je ne la juge pas, je ne cherche pas contrairement à vous à me "rassurer" que c'est forcément pour des raisons de traumatisme psychologique, je suis assez convaincue de mes convictions d'une part et assez conscient de la diversité de ce monde pour accepter que tout individus à des raisons divers et variés, consciente ou inconsciente, d'être différent de moi car la diversité fait partie de la vie, pas pour vous apparemment.

Dommage.
 
Haut