Ma mosquée n'est plus la maison de dieu

Assalamu aleykoum.
Dans la mosquée de ma ville deux choses me dérange.
La première c'est que les places derrière l'imam sont réservés, je vous avoue que je cède ma place quand on me le demande (on me pousse quand même) parce que je ne suis pas certain d'avoir plus de science que cette personne....

Mais la chose la plus surprenante c'est que le vendredi quand il n'y a pas de cours, une personne prends le coran et récite avec le micro si bien que vous ne pouvez ni vous concentrer sur tahyat al masjid, ni lire le coran.

Conseillez moi sur la deuxième partie... J'ai envie de poser cette question en live le vendredi à l'imam avant qu'il commence la khotba mais j'ai peur de me faire des ennemis (les chibanis)

Change de masjid
 
Attends laisse moi deviner... Tu fais donc parti de ce cercle fermé et convoité de gens de science ?
Non, rien de cela, mais la science avant tout, plutôt matérialiste, comme le Coran le montre, une SCienCe qui se rapproche des lettres de son nom
Une SCienCe CaCHée et reCHerCHée don le « Ç » remplace volontiers « SC »
Le but c’est de montrer avant d’expliquer
Et être attentif au son, et surtout au regard car les mêmes lettres peuvent changé de son suivant le conTEXTE
 
Ce que tu dis ça peut paraître très intéressant pour des personnes un peu spéciales ou particulières.
Mais il faut redescendre sur terre et revenir à la science des 3ulamas avec la compréhension des pieux prédécesseurs.
 
Salam wa3alaikoum.

Tu es dans une mosquée avant tout. C pas méchant mais les sourd soubhana Allah rêverais d'être à ta place juste entendre les parole d Allah hazawejel... impossible de te comprendre c la première fois de ma vue que j'entends sa.... Allah y hdina
Salam
 
Ce que tu dis ça peut paraître très intéressant pour des personnes un peu spéciales ou particulières.
Mais il faut redescendre sur terre et revenir à la science des 3ulamas avec la compréhension des pieux prédécesseurs.

c'est la science de la terre, c'est proche de ce qui se fait à Cadarache (ITER) au lieu que se soit un produit qui se partage c'est les mots c'est comme une simulation le produit fini c'est les hommes, c'est comme des billes dans un lieu spécial.
 
J'espère que tu n'est pas musulman ?
Et pourquoi ? Qu'est que cela change, c'est pas écrit sur ton front ni sur le mien, tu ne dois pas avoir peur du Feu nous ne sommes plus à la préhistoire.

Je sais lire, et je choisi aussi mes versets qui vont à l'encontre des tiens


28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

sa force et ces biens, tu ne le comprends pas, parce que tu es trop moraliste, alors qu'Allah ne l'est pas.
tu vois:

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

ce n'est pas un Dieu vengeur, cruel, acharné, tyrannique, persécuteur, sadique, tortionnaire... c'est juste l'explication du Feu qui se renouvelle automatiquement, car sans le Feu il n'y a pas de vie, et de cela tu n'ans parle pas, et il se trouve que L'inFiDèLe à l'intérieur d'Allah, (les L) c'est Dieu et le Feu

cette deMEURe c'est pour y mourir, je peux anticiper, et ce n'est pas l'heure de la terre car celui-ci les possèdent tous dans le même temps. il est toujours minuit à quelque part. pendant que tu dors d'autres travailles sous le soleil de midi.

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

notre peau est renouvelée de toute façon, même de notre vivant, il m'est impossible de te dire combien de fois ta peau à été changé au cours de ta vie

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

il utilise les lieux de culte pour te dire que tu est dans un mure et que tu es certainement plus rapide que l'éclaire

dans les églises et les synagogues il n'y a pas de musulman, Tu arrive à comprendre cela ?

s'il est Fort, il est Fait de Feu, la puiSSance aSSurément ce dégage des ondes (S) qui transForme en Feu et qui provoque un développement, comme à Cadarache (ITER) dans un futur
 
Haut