ma nuit de noce s approche! besoin de conseils!

R.Chakib

Artist
Salut

est ce que c est normal? moi et mon fiance on va se marier beintot mais on n a tjrs pas aborder le sujet a propos de la sexualite?

j ai peur et j apprehnde bcp cette nuit!

aidez moi

hhhh alkhel3a tel9i menha :D

Bah si vous n'avez pas abordez le suejt de sexualité bah il est temps de le faire t'attends quoi? c'est quand meme ton homme pas ton cousin.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salut

est ce que c est normal? moi et mon fiance on va se marier beintot mais on n a tjrs pas aborder le sujet a propos de la sexualite?

j ai peur et j apprehnde bcp cette nuit!

aidez moi

ha ha ha ha j aime lire té poste , juste pour lé fou rire que tu me donne

enfin grace au com:D


ps j espere juste que tu aura autan de plaiz a ta nuit que moi jé a lire té postes
 
tmtc = toi même tu sais ?? rolala je viens de prendre un coup de vieux par ta faute !! jte déteste !! : )

mais tes vieille! :langue:

Ah bon ?? en tout cas c'est un cauchemar pour bien d'autres et y'en a meme qui ne s'en rappellent meme pas : D

ce n'est pas du tout le meilleur moment dans la vie, faut pas lui raconter des salades ;)

Arretez de la stresser elle va finir par se refuser a lui!
peut etre pas le meilleur mais elle finira par apprécier lol
 
fuckkkkkkkkkkkkkkk !!! ; )

tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol

Une femme ne se refuse jamais quand elle aime ; )

ha si, les chastes! :langue:

Affectivement agréable oui, mais l'acte en lui même au début c pas tjr agréable enfin pour celles qui ne sont pas habituées : D

au début on est d accord
en mm temps c normal vu le bourrage de crane qu on nous fait la dessus c est plus psychik ke physik le blocage (forcément ca se répercute sur le physik)
 
Haut