ma nuit de noce s approche! besoin de conseils!

Chastes ??

Mais là on parle de son mari non ?? si elle veut rester chauste avec son mari c'est qu'elle ne l'aime pas non ?? :D

Dsl je pensai que tu parlais en général des femmes

Mais si une femme se refuse a son mari ca peut aussi etre du au surmenage, aux hormones a plein de choses
ca ne veut pas dire qu elle ne l aime pas
ca peut aussi dependre de l appetit sexuel de ce dernier...
 
mais pourquoi tu aprehende
ne stress pas c rien
ca se fera naturelement
sa se prevoit pas (je pense) ce genre de choses non?
si faudrait lui conseiller un boukin pour réviser la théorie : le kamasutra :)
et pour encore plus impressionner son mari, elle devrait bien réviser et mettre en application en faisant plein d'exercices avant LA nuit !!!! mdrrrrrrrrrr jsuis folle ok
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
si faudrait lui conseiller un boukin pour réviser la théorie : le kamasutra :)
et pour encore plus impressionner son mari, elle devrait bien réviser et mettre en application en faisant plein d'exercices avant LA nuit !!!! mdrrrrrrrrrr jsuis folle ok

non non je note tes conseils ji avais pas penser


kamasutra ? c quel édition? mdrrr

;)
 
ma pauvre , serieux moi j étais pudique mais grave, met toi un ptit film coquin , tu mémorise et tu lui fait la meme, au debut tu sera gené mais aprés tu va etre déchénée, c le meilleur moment d un couple c est la relation sexuelle, tu verra avec le temps tu l attendra avec une tenue d infirmiere
 
ma pauvre , serieux moi j étais pudique mais grave, met toi un ptit film coquin , tu mémorise et tu lui fait la meme, au debut tu sera gené mais aprés tu va etre déchénée, c le meilleur moment d un couple c est la relation sexuelle, tu verra avec le temps tu l attendra avec une tenue d infirmiere

avec une tenue d infirmiere = ???
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ah ben après c'est entre ta femme et toi ...
dis lui avant le jour J ce que tu prefères et ce que tu detestes :lan gue:

franchement de je préfère le faire au moment où je ne m'y attends pas :D

surtout si c'est dans un endroit où il faut absolument se cacher et faire attention si qq ne nous voit pas ! :D

tout ce qui est immoral est excitent lool
 
Haut