Ma vision des femmes étaient sans doute biaisée

Horla

VIB
Bon je vais devoir reconnaitre mon erreur...

Je me suis inscrit sur un site de rencontre et jai discuté avec deux femmes agées de 38 ans.

On a un peu parlé de nos situations amoureuses et je leur ai expliqué que je n'avais jamais eu de relations amoureuses. Et à mon grand étonnement ca ne les a pas dérangé du tout et elles mont meme passé leur numero. L'une d'elle m'a meme dis comment ca se fait que jai tjs été célibataire alors que je suis assez jolie garcon...

En fait jai eu de mauvaises expériences dans le passé et à un moment donné j'ai décidé de mettre toutes les filles dans le meme sac sans comprendre qu'elles pouvaient etre différentes les unes des autres. Il existe beaucoup de femmes très bien qui vont pas vous juger parce que vous n'avez pas eu d'expériences amoureuses. Je me suis créé une zone de sécurité et de confort en généralisant car au fond de moi je veux pas vraiment sortir de mon célibat et que j'avais envie de les stigmatiser.

Maintenant faut pas se voiler la face, il y a des filles particulierement stupides qui elles vous jugeront ce critère là et qui méprisent les mecs qui n'ont eut aucune relation. Mais en toute franchise ce sont pas les meilleurs parties et ce sont souvent des filles de la nuit, en aucun cas des bent ness que vous pouvez présenté à vos parents.

Faut éviter de trop généraliser en somme. Il y a des filles tres bien mais les mecs ont tendance à regarder les femmes exhubérantes et bimbo. Instagram et fb mettent en vedette des femmes qui ne méritent rien.

Les hommes n'ayant pas eu beaucoup d'expérience voir pas beaucoup sont rare et c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'homme comme toi au final. Enfin ce n'est que mon avis.

Les hommes qui ont eu beaucoup d'expériences ne m'ont jamais intéressée grandement pour ma part. Ils me font assez flipper par leur vision du couple. Je les trouve même assez "dépendant" par les femmes et donc pas assez débrouillard et loin d'être dans l'introspection. Et donc au final, je trouve que ça fait pas "virile"et trop superficiel .

Enfin ce n'est que mon avis mierdique hein! Moi j'ai toujours rien compris dans l'univers du Love ! :p:rolleyes:
 

Horla

VIB
jai souvent été décu
et jai souvent échoué
mais bon d'un coté je peux m'en prendre qu à moi meme car à chaque fois je suis passé à coté de bonnes opportunités
et les femmes qui m'ont décus étaient des filles mauvaises et je le savais au fond de moi
On s'est toujours au fond de nous à qui on a à faire en face de soi. Ce qui est difficile c'est d'écouter notre instinct,notre petite voix dans notre tête ^^
 
Les hommes n'ayant pas eu beaucoup d'expérience voir pas beaucoup sont rare et c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'homme comme toi au final. Enfin ce n'est que mon avis.

Les hommes qui ont eu beaucoup d'expériences ne m'ont jamais intéressée grandement pour ma part. Ils me font assez flipper par leur vision du couple. Je les trouve même assez "dépendant" par les femmes et donc pas assez débrouillard et loin d'être dans l'introspection. Et donc au final, je trouve que ça fait pas "virile"et trop superficiel .

Enfin ce n'est que mon avis mierdique hein! Moi j'ai toujours rien compris dans l'univers du Love ! :p:rolleyes:

ah mais peut etre que ces mecs avec de l'expérience ont de l'assurance et savent faire preuve d empathie, ils savent ce que les femmes attendent et désirent
je vais pas leur taper dessus et sils ont du succes tant mieux pour eux, à mon avis ils doivent avoir certaines qualités
 

Horla

VIB
ah mais peut etre que ces mecs avec de l'expérience ont de l'assurance et savent faire preuve d empathie, ils savent ce que les femmes attendent et désirent
je vais pas leur taper dessus et sils ont du succes tant mieux pour eux, à mon avis ils doivent avoir certaines qualités
Oui de l'assurance auprès des nanas et après ? ... Dans "la vraie vie" ? ça se passe comment ? ^^
 
Oui de l'assurance auprès des nanas et après ? ... Dans "la vraie vie" ? ça se passe comment ? ^^

dans la vraie vie, je pense que cela doit etre kif kif
on doit pas s'ennuyer avec eux
moi j'en connais quun seul un mec comme ca et il est pas musulman
mais ca va il est drole et plutot sympa
et je peux comprendre qu'une femme se sente bien avec des types de ce genre

mais ne nions pas la vérité, tu as aussi bcp de femmes qui préferent des hommes expérimentés
 

Horla

VIB
dans la vraie vie, je pense que cela doit etre kif kif
on doit pas s'ennuyer avec eux
moi j'en connais quun seul un mec comme ca et il est pas musulman
mais ca va il est drole et plutot sympa
et je peux comprendre qu'une femme se sente bien avec des types de ce genre

mais ne nions pas la vérité, tu as aussi bcp de femmes qui préferent des hommes expérimentés
Oui c'est vrai tu n'as peut être pas tord
mais ça ne veut pas dire que tu as moins de valeur hein ! ;)
 
haaaaahaaa MDR !
Pour reprendre ton terme sur ton message initiale " expérimentée en relation amoureuse " :p

oui mais ca veut dire plusieurs choses
bon pour résumé
si la fille n'est plus vierge et qu'elle a moins trois partenaires, je peux passer outre

maintenant si la fille est sorti avec une cinquantaine d'homme (crois moi ca existe) meme sans avoir eu de relations sexuelles, j'accepterai pas.
Et si la fille a eu beaucoup de partenaires sexuels, là encore je pense pas accepter.
Mais bon, certains disent que l'amour rend aveugle.
Et de toute facon, une femme n'avouera jamais la vérité sur son passé.

quand tu vois certaines qui se font des hymenoplastie et que des bladinette approuvent cela, ca fait peur.
 

Horla

VIB
oui mais ca veut dire plusieurs choses
bon pour résumé
si la fille n'est plus vierge et qu'elle a moins trois partenaires, je peux passer outre

maintenant si la fille est sorti avec une cinquantaine d'homme (crois moi ca existe) meme sans avoir eu de relations sexuelles, j'accepterai pas.
Et si la fille a eu beaucoup de partenaires sexuels, là encore je pense pas accepter.
Mais bon, certains disent que l'amour rend aveugle.
Et de toute facon, une femme n'avouera jamais la vérité sur son passé.

quand tu vois certaines qui se font des hymenoplastie et que des bladinette approuvent cela, ca fait peur.

Et une fille inexpérimentée ? tu en penses quoi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merciiiii ^^
Je suis facile à vivre mais par contre je me casse la tête avec moi même pour rien !
Je suis tarée
ptdrrrr Serieux ?! C'est bien les tarées ken suis une aussi :joueur:
De toute façon nous les femmes sommes d'éternelle insatisfaites !!! :wazaa:
 
Et une fille inexpérimentée ? tu en penses quoi ?

bingo
je pense pas qu'un mec refuserait de se marier avec
maintenant faut voir la mentalité
tu sais jai parlé sur le forum d'une fille que j'ai connu dans le passé
elle était jamais sorti avec un homme à 24 ans
et elle est tombé folle amoureuse de l'ancien serial loveur de son lycée qui lui avait bcp d'expérience
elle voulait se marier avec
et le mec l'a finalement jetté
quand je repense à elle, je me dis que c'était vraiment une tete de ***, jai que du mépris pour elle
 

Horla

VIB
@Baker94
Tu as l'air très exigent avec les femmes ^^
Il suffit d'un égarement et tout s'écroule sur ce que tu peux penser d'une femme :p

J'ai bien dit '' tu as l'air '' parce que je ne te connais pas encore suffisamment, je ne te lis pas assez sur le forum :intello:
 
Haut