Ma vision des femmes étaient sans doute biaisée

Horla

VIB
Exigent ? Dans quel sens stp ? C'est la premiere fois qu'on me dit cela
Ah oui ?
c'est l'impression que tu me donnes ^^

si la fille n'est plus vierge et qu'elle a moins trois partenaires, je peux passer outre
maintenant si la fille est sorti avec une cinquantaine d'homme (crois moi ca existe) meme sans avoir eu de relations sexuelles, j'accepterai pas.
Ici, on voit bien qu'il y a un cotas de partenaires dans le passé à ne pas dépasser

et elle est tombé folle amoureuse de l'ancien serial loveur de son lycée qui lui avait bcp d'expérience
La il se trouve que la nana est tombée amoureuse d'un homme expérimenté en amour et donc tu n'as plus d'estime pour elle tout en sachant que tu viens de m'écrire cela =>
ah mais peut etre que ces mecs avec de l'expérience ont de l'assurance et savent faire preuve d empathie, ils savent ce que les femmes attendent et désirent
je vais pas leur taper dessus et sils ont du succes tant mieux pour eux, à mon avis ils doivent avoir certaines qualités

C'est contradictoire ^^
Mais c'est pas grave, moi aussi je suis naze dans le domaine du love'n'roll :rolleyes:
 
Ah oui ?
c'est l'impression que tu me donnes ^^


Ici, on voit bien qu'il y a un cotas de partenaires dans le passé à ne pas dépasser


La il se trouve que la nana est tombée amoureuse d'un homme expérimenté en amour et donc tu n'as plus d'estime pour elle tout en sachant que tu viens de m'écrire cela =>


C'est contradictoire ^^
Mais c'est pas grave, moi aussi je suis naze dans le domaine du love'n'roll :rolleyes:

oui mais bon cest humain et masculin
aucun homme dans ma situation accepterait une femme qui a eu bcp de partenaires sexuels
toi tu accepterais un homme qui a eu bcp de partenaire car tu es une femme et on réagis pas pareil

la fille dont je te parle m'a fais bcp de mal dans le passé, c'est pour ca que je la méprise, c'est pas parce qu'elle est tombé amoureuse d'un dom juan
 

Horla

VIB
oui mais bon cest humain et masculin
aucun homme dans ma situation accepterait une femme qui a eu bcp de partenaires sexuels
toi tu accepterais un homme qui a eu bcp de partenaire car tu es une femme et on réagis pas pareil

la fille dont je te parle m'a fais bcp de mal dans le passé, c'est pour ca que je la méprise, c'est pas parce qu'elle est tombé amoureuse d'un dom juan

Non, franchement non, un homme ayant eu une masse de relation c'est archi mort !
J'ai aussi mon "orgueil" , comme tout les humains d'ailleurs :indigne:
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui de l'assurance auprès des nanas et après ? ... Dans "la vraie vie" ? ça se passe comment ? ^^

Je partage ton avis.

Et Perso je me sens terriblement mal à l'aise devant eux, comme si y avait un problème de communication je sais pas comment expliquer. On ne vient pas du même monde. Donc leur pseudo assurance au final est loin d'etre une qualité.
 

Horla

VIB
Je partage ton avis.

Et Perso je me sens terriblement mal à l'aise devant eux, comme si y avait un problème de communication je sais pas comment expliquer. On ne vient pas du même monde. Donc leur pseudo assurance au final est loin d'etre une qualité.
Oui je vois ce que tu veux dire; c'est assez superficiel ou surjoué.
On se dit " moi ou une autre fille, au final c'est la même pour cet homme" quelque chose comme çà ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui je vois ce que tu veux dire; c'est assez superficiel ou surjoué.
On se dit " moi ou une autre fille, au final c'est la même pour cet homme" quelque chose comme çà ...

Oui exactement !
Et aussi ils se comportent comme si tu allais forcément dire oui à leurs avances, comme si forcément tu allais craquer pour eux. Moi Perso ça me perturbe. Je fais très attention à mes gestes et mes paroles pour ne pas qu'ils s'imaginent des choses ce qui franchement rends assez mal à l'aise. Et c'est un cerle vicieux car ils peuvent penser que t'es mal à l'aise parce que tu craqué pour eux lol

Bref j'aime pas ces mecs
 

Horla

VIB
ils peuvent penser que t'es mal à l'aise parce que tu craqué pour eux lol
Trop vrai ! mdr !

Je fais très attention à mes gestes et mes paroles pour ne pas qu'ils s'imaginent des choses ce qui franchement rends assez mal à l'aise
Par contre, je ne fais pas forcement attention à mon comportement, si je réagis difficilement avec un homme c'est qu'il n'y a pas forcément de feeling et je cherche pas plus loin :p
Mais cela dit, je devrai ! Histoire de ne pas créer de problèmes mierdique alors qu'ils peuvent être facilement évités
 
Oui exactement !
Et aussi ils se comportent comme si tu allais forcément dire oui à leurs avances, comme si forcément tu allais craquer pour eux. Moi Perso ça me perturbe. Je fais très attention à mes gestes et mes paroles pour ne pas qu'ils s'imaginent des choses ce qui franchement rends assez mal à l'aise. Et c'est un cerle vicieux car ils peuvent penser que t'es mal à l'aise parce que tu craqué pour eux lol

Bref j'aime pas ces mecs
tiens ca me rappelle quelqun que j'ai connu.. mdrr :D
 
Toi t es une fille qui défend les filles en se faisant passer pour un homme bref les filles n'ont pas besoin d'être défendue de cette manière elles connaissent maintenant leur vraies valeurs et elles s'estiment et se respectent ,aussi il n y'a pas de fille bent ness

et autre bent animal ou chose ,il y a filles tout court et elles sont toutes issues de bonnes familles ,aussi qui te dit que bent ness n'est pas capable de faire le trottoir ,écoute bien ne juge personne celles que tu vois et que tu crois être mauvaises filles sont

des cas très particuliers ,aucune d'entres elles n'aime sa situation mais elle n'a surement pas eu la chance que tu as eue celle

d'avoir été épargnée ,actuellement les filles se réveillent avec toute la dignité et la fierté dont elles ont été dépourvues ,celle de la nuit comme celle du jour selon ton jugement .



Bon je vais devoir reconnaitre mon erreur...

Je me suis inscrit sur un site de rencontre et jai discuté avec deux femmes agées de 38 ans.

On a un peu parlé de nos situations amoureuses et je leur ai expliqué que je n'avais jamais eu de relations amoureuses. Et à mon grand étonnement ca ne les a pas dérangé du tout et elles mont meme passé leur numero. L'une d'elle m'a meme dis comment ca se fait que jai tjs été célibataire alors que je suis assez jolie garcon...
 
Toi t es une fille qui défend les filles en se faisant passer pour un homme bref les filles n'ont pas besoin d'être défendue de cette manière elles connaissent maintenant leur vraies valeurs et elles s'estiment et se respectent ,aussi il n y'a pas de fille bent ness

et autre bent animal ou chose ,il y a filles tout court et elles sont toutes issues de bonnes familles ,aussi qui te dit que bent ness n'est pas capable de faire le trottoir ,écoute bien ne juge personne celles que tu vois et que tu crois être mauvaises filles sont

des cas très particuliers ,aucune d'entres elles n'aime sa situation mais elle n'a surement pas eu la chance que tu as eue celle

d'avoir été épargnée ,actuellement les filles se réveillent avec toute la dignité et la fierté dont elles ont été dépourvues ,celle de la nuit comme celle du jour selon ton jugement .

ok moi aussi je t'aime

ps: ton texte est incompréhensible mais pas grave
 
Haut