Macbook pro ou air ?

@Perdue33, si c'est ton premier Mac, tu vas avoir du mal a te familiariser avec au début
Mais dis toi juste que :
Les virus, la machine qui rame, la batterie qui se vide en 2h, le bruit du ventillo et du disque dur, tous ça c'est fini
Si tu as besoin d'aide, hesite pas ...

J'ai déjà testé mac et pour moi ya pas photo.
Mais je pense que je vais te solliciter car je suis nulle en info à la base alors en changeant ça va pas aider.

Mais je t'assure je suis la reine pour infecter les ordis de virus.

Même mac j'ai réussi à le faire.
Je suis une vraie plaie pour ça !
Mais sous mac l'ordi rame nettement moins que sur pc.

Les pc c'est trop chiant pour ça !
 
La grande force des MacBook c'est l'autonomie surtout sur le air 13 pouces qui a une autonomie de 12h en surf internet apparemment.
Alors pour la capacité tu t'en fou tu peux toujours mettre un disque dur USB externe pour stocker tes films voir mettre une cle USB.
Sinon moi j'ai un PC pas un Mac car j'ai besoin d'utiliser des logiciels puissants et qui ne fonctionne pas sous Mac.
Le jour ou les Mac pourront faire tourner des trucs puissants je prendrai peut être.
 
La grande force des MacBook c'est l'autonomie surtout sur le air 13 pouces qui a une autonomie de 12h en surf internet apparemment.
Alors pour la capacité tu t'en fou tu peux toujours mettre un disque dur USB externe pour stocker tes films voir mettre une cle USB.
Sinon moi j'ai un PC pas un Mac car j'ai besoin d'utiliser des logiciels puissants et qui ne fonctionne pas sous Mac.
Le jour ou les Mac pourront faire tourner des trucs puissants je prendrai peut être.

Merci Johnny mais j'ai déjà acheté l'ordi du coup :D
 
Bon je l'ai reçu ce matin donc je fouille encore.
Franchement au niveau confort d'utilisation ya pas photo la différence est flagrante.

C'est un ecran Retina c'est ça ?
Vu ton utilisation tu seras pas déçu et l'autonomie est très bonne noramlement. Un peu moins bonne que les MacBook Air mais l'écran est de meilleur qualité.
 
Qu'est ce qui expliquerait qu'il n'y a pas ça chez mac?
OS basé sur un noyau Unix stable
Le reste c'est du Hardware le choix des composants est bien fait chez Apple, ce qui fait que l'ensemble monté sur une machine donne un tres bon resultat

J'ai un macbook pro et un Pc (Asus i7 (3.2 gh), 16 Go de Ram, 3 To de DD et un SSD de 128 Go pour l'Os, une belle carte graphique nvidia)
Et je peux te garantir que mon macbook pro est bcp plus agreable a utiliser ...
 
Qu'est ce qui est bien et qui fait la différence par rapport au PC standard?

La facilité d'utilisation, sa rapidité d'exécution, je le trouve beaucoup plus confortable.

Puis je suis une plaie pour infester mes ordis de virus et ça n'est pas le cas avec Mac.
Il est facile à utiliser beaucoup plus intuitif et une autonomie incomparable.

Je bosse souvent le soir et j'apprécie le clavier rétro éclairé.
Sinon la qualité d'image reste top et je le trouve plus simple à utiliser quand on est nulle en informatique.
 
OS basé sur un noyau Unix stable
Le reste c'est du Hardware le choix des composants est bien fait chez Apple, ce qui fait que l'ensemble monté sur une machine donne un tres bon resultat

J'ai un macbook pro et un Pc (Asus i7 (3.2 gh), 16 Go de Ram, 3 To de DD et un SSD de 128 Go pour l'Os, une belle carte graphique nvidia)
Et je peux te garantir que mon macbook pro est bcp plus agreable a utiliser ...

Dommage que pour jouer Apple est complètement a côté de la plaque.
Pourtant sur iOS ils sont les meilleurs dans ce domaine.
 
Quelqu'un peut me donner le nom d'un site de streaming sans virus ?
Ou en tout cas le plus sûr qui existe ?

Histoire de m'éviter déjà de l'infester.
J'attends vos réponses please.

Merci :)
 

popeys

VIB
Bonjour,

Alors je dois me racheter un Pc et j'hésite fortement entre le pro et le air de mac.
Pouvez vous m'en dire plus.
En sachant que mes besoins sont : prise de notes, traitement de texte, excel, surf internet, présentations power point, j'écoute beaucoup de musique, regarde pas mal de vidéos , stocker photos, pas de jeux, je vais le transporter assez souvent et j'ai besoin d'une assez bonne autonomie.

J'aime le air pour son poids plume et la rapidité a laquelle il s'allume.
Mais j'ai l'impression que le pro est plus puissant ?
Enfin aux vues de mes besoins vous me conseilleriez lequel ?

Merci de m'aider j'ai pas envie de faire le mauvais choix vu le prix.

définitivement Pro
 
Haut