Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Je le sentais aussi stressé Macron, là moins. Moi non plus, je ne le trouve pas si bien.

Quant à Marine, elle a pris la confiance, je pense. Elle reste en surface, comme à son habitude. Elle avait pourtant fait des efforts ces derniers temps. Je m'attendais à autre chose.

Quand on voit où la France en est arrivée, cela fait peur. Deux minables qui méconnaissent notre système, qui proposent des dépenses sans retour sur investissement et qui veulent nous gérer! :eek:

oui quand tu vois comment le pen l'a attaqué
tavais l impression de voir un pitbull
normal que le mec soit un peu déstabilisé
ya meme pas eu un round d observation
 
beaucoup d'attaques personnelles; d'ironie.
pas franchement de reponses aux questions directes
on dira ce qu'on voudra il gere mieux
jai vu aucune attaques(sauf cette histoire de selfie) des reponses plutots claires une certaine " modestie" ds les projets plus complexes
mm son attitude et le ton de sa voix sont correct
non a ce stade cest lui qui mene
Oui il a réussi à la piégé pour le moment dans débat de forme qu'il maitrise entièrement mais le pire c'est que la ou elle peut frapper fort, elle le fait avec une forme tellement lamentable (ultra agressive) que ça marche pas!
 
Macron, sans être époustouflant, est bien meilleur (sur la forme) que ce à quoi je m'imaginais...

MLP est très incisive et vindicative comme prévu, et je trouve que Macron (à 2 ou 3 exceptions près) garde son sang-froid.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ils s'en sort avec "ne dites pas de bétise", le but de sa com est clairement et uniquement de faire de Marine une irresponsable, une sorte de gamine en face d'un adulte.
heuu je pense que comme elle veut le faire passer pour un vendu il la renvoie a la non maitrise de ses sujets et au vide de son programme
 
Il la connaît, on sait que c'est un pitbull.

Elle me fait marrer quand elle garde un grand sourire pour le narguer. :D

elle en fait trop
elle a trop préparé son débat
ca se voit qu'elle joue son role et qu'elle a tout répété
on a l impression de voir une comédienne
le soucis c'est que ca devient caricatural
ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle fait de la communication
elle appliquera jamais son programme
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
elle en fait trop
elle a trop préparé son débat
ca se voit qu'elle joue son role et qu'elle a tout répété
le soucis c'est que ca devient caricatural
ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle fait de la communication
elle appliquera jamais son programme
ma question est : quel programme
serieux je regarde avec impartialite mais la elle a rien...
 
Ils s'en sort avec "ne dites pas de bétise", le but de sa com est clairement et uniquement de faire de Marine une irresponsable, une sorte de gamine en face d'un adulte.

Ses petites mains lui ont préparé cette tactique. Je m'y attendais au "vous ne proposez rien" (reproche bien connu fait au FN). Il le ressort trop, c'est mal mesuré.

heuu je pense que comme elle veut le faire passer pour un vendu il la renvoie a la non maitrise de ses sujets et au vide de son programme

Je pense que c'étaient des attaques préparées.

Oui c'est un vendu, il ne devrait pas le renier.

Là il perd son sang-froid. Macron c'est un Sarko bis.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Les terroristes, je les éradiquerai!", qui peut croire à cela? :confused:

Je me voyais déjà en haut de l'affiche...:D

Il ressemble beaucoup à Sarkozy. @UNIVERSAL , tu ne trouves pas?
Salam Kaiserine,
C'est triste que les français se soient fait avoir par la propagande anti Sarko. Ils (français) vont s'en mordre les doigts des décennies.
Macron est juste une marionnette aux mains du capitalisme sauvage.

Sarko au secouuuuuuuuuuuuuuure :pleurs:
 
heuu je pense que comme elle veut le faire passer pour un vendu il la renvoie a la non maitrise de ses sujets et au vide de son programme

Non, le programme de MLP n'est pas vide!
Au contraire, il est plein... de démagogie! :confused:

Il y a certains constats pertinents dans le programme du FN (comme celui de Mélenchon d'ailleurs), mais les solutions apportées sont au mieux démagogiques, au pire catastrophiques...
 
Ses petites mains lui ont préparé cette tactique. Je m'y attendais au "vous ne proposez rien" (reproche bien connu fait au FN). Il le ressort trop, c'est mal mesuré.

.

Je pense qu'il a en stock des éléments de langages pour tous les débats.
Le ne "mentez pas" ça l'air de rien mais c'est violent!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelle tristesse ce débat, on nous avait promis un classico Barça / real et on se retrouve avec un Troyes / Dunkerke.
Je suis même triste pour le FN, franchement quelle médiocrité, quand MLP parle plus de deux minutes, on sent dans son intonation qu'elle s'ennuie :claque:.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non, le programme de MLP n'est pas vide!
Au contraire, il est plein... de démagogie! :confused:

Il y a certains constats pertinents dans le programme du FN (comme celui de Mélenchon d'ailleurs), mais les solutions apportées sont au mieux démagogiques, au pire catastrophiques...
si par démagogie tu veux dire theorique utopique irrealiste je pourrais lentendee mais la en loccurence jai mm pas entendu un truc concret...
 
Tout pareil. J'ai vrmt essayé d'etre impartiale, mais la nana brasse du vent

C'est vraiment flippant de se dire que cette folle pourrait être au pouvoir, aujourdhui ou dans 5 ans

flippe pas
apparament le front national va imploser apres cette election
une partie va rejoindre les républicains
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça y'est elle est tranquille, elle est dans le terrorisme, là elle peut parler en étant "crédible" (c'est-à-dire sans faite de fautes toutes les 5 secondes) ... Misère .. Il suffit de dire "déchéance de nationalité", "sécurité absolue", "expulsion", "les islamistes vous soutiennent" et elle gagne .

Heureusement que Macron a en stock "Un cadre de FN a incité Lafarge a faire du biness avec da3esh".

Mais franchement ces débats moralistes me soûlent, je veux de l'économie. Tu peux pas traiter de thèmes aussi passionnels que le terrorisme à la télé, pas étonnant que ce soit les sujets préférés des politicards .
 
Salam Kaiserine,
C'est triste que les français se soient fait avoir par la propagande anti Sarko. Ils (français) vont s'en mordre les doigts des décennies.
Macron est juste une marionnette aux mains du capitalisme sauvage.

Sarko au secouuuuuuuuuuuuuuure :pleurs:

Salam,

J'aime quand tu nous parles de ton Koko.

Quand il te manquera, tu auras le loisir de mirer notre Président qui a des traits communs avec ton Koko. :D
 
Haut