Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça y'est elle est tranquille, elle est dans le terrorisme, là elle peut parler en étant "crédible" (c'est-à-dire sans faite de fautes toutes les 5 secondes) ... Misère .. Il suffit de dire "déchéance de nationalité", "sécurité absolue", "expulsion", "les islamistes vous soutiennent" et elle gagne .

Heureusement que Macron a en stock "Un cadre de FN a incité Lafarge a faire du biness avec da3esh".

Même avec son dada, je l'ai trouvé mauvaise , franchement qu'on nous rende Jean-Marie :D.

Sinon, même si j’abhorre le programme économique de Macron, je lui accorde le fait qu'il ne cède pas à la facilité de tacler les musulmans, en cela, il se démarque complètement des républicains.
 

Iman07

VIB
"La radicalisation se règle par les tribunaux" ok donc on sanctionne mais on ne prévient pas.
"On supprime toutes les associations sociales, sportives" : voilà comment créer encore plus d'isolement, d'enclavement des banlieues (puisque c'est les banlieues qui vont en pâtir) et de possibilités de radicalisation.

Nan mais cette femme est ridicule. Franchement après avoir vu ce débat, j'espère que les abstentionnistes iront voter pour Macron, parce que là on ne peut sérieusement pas laisser passer ça. J'admire le calme de Macron (bon il a pas le choix :D), je lui aurais dit de fermer sa grande bouche et lui aurait balancé mon verre d'eau à la tronche.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ses petites mains lui ont préparé cette tactique. Je m'y attendais au "vous ne proposez rien" (reproche bien connu fait au FN). Il le ressort trop, c'est mal mesuré.



Je pense que c'étaient des attaques préparées.

Oui c'est un vendu, il ne devrait pas le renier.

Là il perd son sang-froid. Macron c'est un Sarko bis.


elle a rien a proposer et si cest du redit cest pask cest bien le cas
vois la elle est ds le reproche les insinuations
mais quest ce quelle propose???
les douaniers aux frontieres ?mdr
demande aux frontaliers ce quil en est
 
Oui la stratégie de com de Macron lui permet de bien s'en sortir, mais ça c'est normal, elle est entouré de beaufs il est entouré de génie de la com!

Je pense aussi que les sondages et les médias lui ont fait tourner la tête quant à ses chances de réussite au second tour.

Elle est venue très confiante, donc elle s'est moins préparée.

Et connaissant Macron, elle se disait qu'il était mauvais au débat.

Elle s'est dit que c'était The finger in the noze.

Mais en fait, cela ne se passe pas comme cela!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"La radicalisation se règle par les tribunaux" ok donc on sanctionne mais on ne prévient pas.
"On supprime toutes les associations sociales, sportives" : voilà comment créer encore plus d'isolement, d'enclavement des banlieues (puisque c'est les banlieues qui vont en pâtir) et de possibilités de radicalisation.

Nan mais cette femme est ridicule. Franchement après avoir vu ce débat, j'espère que les abstentionnistes iront voter pour Macron, parce que là on ne peut sérieusement pas laisser passer ça. J'admire le calme de Macron (bon il a pas le choix :D), je lui aurais dit de fermer sa grande bouche et lui aurait balancé mon verre d'eau à la tronche.
srtt que les associations tt le monde en profite....
 
Je pense aussi que les sondages et les médias lui ont fait tourner la tête quant à ses chances de réussite au second tour.

Elle est venue très confiante, donc elle s'est moins préparée.

Et connaissant Macron, elle se disait qu'il était mauvais au débat.

Elle s'est dit que c'était The finger in the noze.

Mais en fait, cela ne se passe pas comme cela!
En faite la seule chance qu'elle est c'est de le faire craquer émotionnellement, mais c'est très mal partie, je pense que philipot ou meme Marion aurait réussi largement!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense aussi que les sondages et les médias lui ont fait tourner la tête quant à ses chances de réussite au second tour.

Elle est venue très confiante, donc elle s'est moins préparée.

Et connaissant Macron, elle se disait qu'il était mauvais au débat.

Elle s'est dit que c'était The finger in the noze.

Mais en fait, cela ne se passe pas comme cela!

Franchement je ne pense pas que ce soit l'explication parce que ses dossiers, en tant qu'aspirant président ou tout simplement politicien, il faut toujours les connaître. Ca montre qu'elle n'a pas de programme et ne sait pas comment gérer une administration (au sens large du terme).
 
Haut