Madrid avait bel et bien demandé au maroc le transfert du pédophile

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
comme toi j'ai lu des conditionnels sur le fait qu'il serait un espion, même qu'il aurait combattu Sadamm en 95 c'est tout dire de la fiabilité des sources

Y a tellement d'affaire de pédorcriminalité qui implique des élites et dont on en entendra jamais parlé c'est l'avantage d'avoir du pouvoir ce criminel doit en savoir des choses

Tu te rappelles surement de l'affaire emile louis il avait un super carnet d'adresse très bien garni .....
 
Y a tellement d'affaire de pédorcriminalité qui implique des élites et dont on en entendra jamais parlé c'est l'avantage d'avoir du pouvoir ce criminel doit en savoir des choses

Tu te rappelles surement de l'affaire emile louis il avait un super carnet d'adresse très bien garni .....

En belgique egalement , en France , Jack lang bref il ne suit pas l'actu
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En belgique egalement , en France , Jack lang bref il ne suit pas l'actu

Exact de toute façon ils sont tous connectés c'est un business international

En ce moment y a DSK qui passe un mauvais quart d'heure concernant l'accusation de proxénétisme aggravé monsieur avait des complices même au sein de la police aaaaaaaaaaah le pouvoir, l'argent !!
 
Exact de toute façon ils sont tous connectés c'est un business international

En ce moment y a DSK qui passe un mauvais quart d'heure concernant l'accusation de proxénétisme aggravé monsieur avait des complices même au sein de la police aaaaaaaaaaah le pouvoir, l'argent !!

Sa toujours été comme cela , tu sais ce sont des étres humains a la base :wazaa:
 
sur le fait qu'il n'y a pas de preuves tangibles de son appartenance à un réseau ni de personnalité ni d'espion et l'emploi omni présent du conditionnel

Tu as donc des preuves tangibles de son non appartenance a un réseau puisque un prisonnier pédophile se fait libérer comme ça gratos , sans prise de tete ni stress

Mouais qu'on fasse de meme pour les pick pocket du zouk alors MONSIEUR qui se croit plus malin que les autres parsqu'il fait de jolie phrase qui au fond ne veulent dire pas grand chose :p
 
Tu as donc des preuves tangibles de son non appartenance a un réseau puisque un prisonnier pédophile se fait libérer comme ça gratos , sans prise de tete ni stress

Mouais qu'on fasse de meme pour les pick pocket du zouk alors MONSIEUR qui se croit plus malin que les autres parsqu'il fait de jolie phrase qui au fond ne veulent dire pas grand chose :p
"les pick pocket du zouk" hahahahahahahahaha mdrrrrr
Tu penses à qui en disant ça, kassav, Slaï, francky Vincent...??? :D :bizarre:
 
"les pick pocket du zouk" hahahahahahahahaha mdrrrrr
Tu penses à qui en disant ça, kassav, Slaï, francky Vincent...??? :D :bizarre:

Ben quoi tu ne savais pas qu'il y avait des picks pocket au souk :D

J'en sais rien a vrai dire , je lui demande juste d'utiliser son cerveau et d'emettre des hypotheses voir des soupçons et non pas de reciter la marseillaise comme un gendarme
 

firar

VIB
Quesque tu en sait té dans la politique ?

Ta jamais entendu parler d'affaire de corruption etc ..dans le monde politique ?

OU tu fais confiance aveuglement aux dirigeants des etats ?

je te réponds

non je ne fais pas plus confiance aux politiciens qu'aux journalistes, qu'aux religieux, qu' aux rumeurs.
Tu es satisfait
Oui la corruption existe mais ce n'est pas le sujet ici me semble t il
Sinon corruption coté espagnol puis coté marocain ce qui est possible mais pas facile
Dans ce cas il faut revoir tous les dossiers et pas seulement celui de cet ignoble pédophile qui serait l'arbre qui cacherait la forêt.
Pour info la pédophilie est très majoritairement réalisée dans le cadre familial, la pédophilie de personnalités est anecdotique par rapport à l'ensemble de ces crimes
 
Ben quoi tu ne savais pas qu'il y avait des picks pocket au souk :D

J'en sais rien a vrai dire , je lui demande juste d'utiliser son cerveau et d'emettre des hypotheses voir des soupçons et non pas de reciter la marseillaise comme un gendarme
Dans le fond je m'en fou de votre débat!!! :wazaa:

Je voulais simplement te taquiner un peu car ton erreur et ta phrase allait trop bien ensemble!!! :D
 

firar

VIB
Tu as donc des preuves tangibles de son non appartenance a un réseau puisque un prisonnier pédophile se fait libérer comme ça gratos , sans prise de tete ni stress

Mouais qu'on fasse de meme pour les pick pocket du zouk alors MONSIEUR qui se croit plus malin que les autres parsqu'il fait de jolie phrase qui au fond ne veulent dire pas grand chose :p

ah bon il faut appartenir à un réseau pour être graciè
Le roi d'espagne fait il selon toi parti du réseau
lache toi
 
je te réponds

non je ne fais pas plus confiance aux politiciens qu'aux journalistes, qu'aux religieux, qu' aux rumeurs.
Tu es satisfait
Oui la corruption existe mais ce n'est pas le sujet ici me semble t il
Sinon corruption coté espagnol puis coté marocain ce qui est possible mais pas facile
Dans ce cas il faut revoir tous les dossiers et pas seulement celui de cet ignoble pédophile qui serait l'arbre qui cacherait la forêt.
Pour info la pédophilie est très majoritairement réalisée dans le cadre familial, la pédophilie de personnalités est anecdotique par rapport à l'ensemble de ces crimes

"non je ne fais pas plus confiance aux politiciens qu'aux journalistes, qu'aux religieux, qu' aux rumeurs." Donc a personne

"Oui la corruption existe mais ce n'est pas le sujet ici me semble t il" Sisi libéré des vagues de prisonniers sans réponse juridique approprié c'est une forme de corruption

"Sinon corruption coté espagnol puis coté marocain ce qui est possible mais pas facile" Le fils d'un ministre espagnol a été libéré suite a un trafic de 9 Tonnes de Haschich dans cette affaire me semble t'il*

"Pour info la pédophilie est très majoritairement réalisée dans le cadre familial, la pédophilie de personnalités est anecdotique par rapport à l'ensemble de ces crimes" sa existe mais ce n'est pas le sujet ici me semble t il

:p
 
Et tu te base sur quoi pour savoir que c'est une rumeur ?
Et toi tu te bases sur quoi pour imaginer un réseau de pédophiles?
Pour le moment on sait que deux listes ont été confondues en une seule...ce qui explique que 30 personnes qui devait être extradées ont été graciées par erreur.
Toi tu dois bien avoir des éléments qui prouvent que c'est faux...que le gars a fait un chantage patin couffin...
C'est dingue que ce pédophile si puissant ait pu être arrêté, condamné, emprisonné et que ce soit que deux ans après que certains se rendent compte qu'il a des dossiers, du pouvoir etc.:rolleyes:
 
pour rétablir la vérité concernant cette fameuse liste de prisonniers que l'Espagne au nom de son roi, nie categoriquement avoir transmis au gouvernement marocain:

Le pédophile faisait bel et bien partie d'une liste de prisonniers que l'Espagne a communiqué au Maroc pour demander leur transfert sur le territoir espagnol, comme cité dans cet article du journal Lepoint

http://www.lepoint.fr/monde/madrid-...du-pedophile-gracie-05-08-2013-1711626_24.php

Maintenant entre transfert et grâce il y a eu sûrement un malentendu,
N'empêche que l'Espagne voulait que ce pédophile ait un traitement de faveur en lui permettant de purger sa peine en Espagne et donc dans des conditions plus"douces" ...

C'est une manière de faire diversion et rejeter la faute sur le Maroc, je pense plutôt comme je l'ai lu, que l'Espagne a profité de la guerre et la concurrence entre le Gouvernent et le cabinet royal pour ajouter ce pédo dans les graciés.
Aujourd'hui, vu les boulettes du Maroc, ils essaient de trouver une porte de sortie.

Je me souviens encore que l'Espagne disait n'être au courant de rien, et que le nom de ce pédophile était à l'initiative du Maroc qui avait seul établi la liste.

Donc, je dis à l'Espagne, d'arrêter de prendre les gens pour des ****.
 

firar

VIB
Tu as quel âge en fait?

beaucoup plus que toi
et la vie m'a enseigné que rien n'est noir rien n'est blanc
et qu'il vaut mieux ne rien dire que l'on ne sache de façon sure et certaine.
Regarde quelques rumeurs qui se sont révélées des pièges à c..
Affaire Dreyfus
Affaires de Tarnac
Affaire des frégates
Le suicide d'oufkir ou de dlimi
Ben Barka
Les irlandais de Vincennes
etc
 
Et toi tu te bases sur quoi pour imaginer un réseau de pédophiles?
Pour le moment on sait que deux listes ont été confondues en une seule...ce qui explique que 30 personnes qui devait être extradées ont été graciées par erreur.
Toi tu dois bien avoir des éléments qui prouvent que c'est faux...que le gars a fait un chantage patin couffin...
C'est dingue que ce pédophile si puissant ait pu être arrêté, condamné, emprisonné et que ce soit que deux ans après que certains se rendent compte qu'il a des dossiers, du pouvoir etc.:rolleyes:

J'ai parler de réseau de connaissance pas de réseau de pédophile ....Les erreurs de ce genre ne se font pas a ce haut niveau
sinon on laisse sa place a plus compétant

;)
 
J'oubliais: dans le genre "erreur impossible": aujourd'hui sur France Info:
"Une erreur de la Chancellerie en 2004 pourrait aboutir à la libération de centaines de détenus"
Selon le Canard Enchaîné, des dizaines, voire des centaines de détenus pourraient être prochainement libérés, suite à un arrêt de la Cour de cassation qui corrige une erreur juridique de 2004. "
http://www.franceinfo.fr/justice/un...ir-a-la-liberation-de-cent-1096393-2013-08-06

Oups la boulette!!! Naaan mais c'est pas possible une boulette pareille!!?? En plus ils s'en rendent compte 9 ans après...:eek:
Y a du réseau pédophile là-dessous... moi je vous le dis :rolleyes:
 

firar

VIB
Parcontre pour lé pédophile y a des victimes qui portent plainte maintenant si tu la joue sur se ton la

tout est discutable

Ne détourne pas le sens de la phrase
qu'il soit un pédophile et qu'il a été condamné. Tout le monde le sait et l'admet. et moi en premier n'en doute pas un instant
qu'il a été gracié aussi
Par contre sur les conditions qui ont présidé à la prise de décision par le roi de sa grÄCE. personne ne sait
Ce n'est pas un hasard qu'une enquête est ouverte
Donc la rumeur à la c... qui soutient qu'il a un réseau n'est qu'une rumeur qui se fonde sur rien de tangible comme toute les rumeurs.
Bientôt et ça ne va pas tarder cela va être un coup du Mossad pour faire capoter les pourparler palestino juif.
ou ce sera un coup des algériens et du polisario pour nous faire ch.. sur le sahara
ou des service anglais pour mettre dans l'embarras les espagnols et négocier les accords de pèche coté gibraltar.
Quoique les Djinns et Iblis pourraient aussi être dans coup de cette grâce pédophilienne.
 
Ben tu as eu la preuve que oui...Des erreurs grotesques peuvent être faites. Mais si tu peux soutenir le contraire autrement que par "c'est pas possible une erreur pareille", nous t'écoutons ;)

Dans le contexte du Royaume du Maroc ou la corruption régne au su et au vue de tous , ce trompé de liste de la part d'un trés haut responsable

Sa me fait peur maintenant t'essailles plus de me casser que de te poser les bonnes questions :)
 
Tu nous retrouves le lien stp? :)

1er aout 2013: Réaction

Le département de communication du Palais royal espagnol a confirmé aujourd’hui au site d’information Alif Post que le Roi Juan Carlos a sollicité de son homologue marocain Mohammed VI d’accorder sa grâce à un groupe de détenus espagnols, sans savoir que le nom du pédophile Daniel Fino Galván condamné à 30 ans de réclusion pour viol sur 11 mineurs figurait sur la liste des graciés. Le Palais royal espagnol endosse la responsabilité à l’Ambassade espagnole au Maroc, qui à son tour pointe du doigt le ministère des Affaires étrangères à Madrid.

Qui a proposé les noms de ces 48 détenus ? Interrogé par le site Alif Post, le palais royal espagnol a répondu :

«le roi Juan Carlos a sollicité la grâce pour un groupe d'espagnols détenus au Maroc, et nous ne pouvons fournir plus de précisions car c'est à l'ambassade d'Espagne de Rabat qu'incombe la tâche de fixer la liste des bénéficiaires».

Mais l'ambassade espagnole a répondu à son tour à Alif Post que «cette question relève de la compétence du ministère des Affaires étrangères à Madrid».

Or l'agence espagnole Europa Press, citant des sources au sein du ministère des Affaires étrangères, indique que ce sont les autorités marocaines qui étaient responsables de l'élaboration de la liste et que «l'Espagne n'a proposé aucun nom».

Une version qui me parait plus proche de la réalité:

Fusion des listes

Notre source affirme que les autorités espagnoles ont été surprises en prenant connaissance de la décision du cabinet royal marocain. D'abord ce ne sont pas deux listes qui sont annoncées mais une seule. Une liste unique qui annonce la grâce de la totalité des 48 noms contenus dans les deux listes initiales, y compris donc les demandeurs de transfèrement.

Parmi les prisonniers graciés quelques noms embarrassent les espagnols, c'est notamment le cas d'un certain Antonio Garcia Ancio, fils d'Antonio Garcia Vidriel en faveur duquel Juan Carlos avait intercédé. Le fils était considéré comme le principal accusé dans l'opération de transport de 9 tonnes de hashish et avait été condamné à 10 années de prison. Une grosse prise lâchée dans la nature.

Ironie de l'histoire, le fils que les espagnols ne voulaient absolument pas voir libéré a été gracié alors que le père lui doit attendre la fin de la procédure de demande de transfèrement, qui peut durer jusqu'à un mois.

Et puis il y a ce monstre pédophile de Daniel Galvan.

Mais les autorités espagnoles ne sont pas plus inquiètes que cela : elles pensent que l'histoire passera sous les radars de l'opinion publique. Après tout, c'est le Maroc et les décisions du roi ne se discutent pas. C'est lorsque l'opinion publique marocaine s'avérera moins docile que prévu et que la monarchie marocaine s'empêtrera dans ses contradictions pour expliquer sa décision, qu'ils appréhenderont l'ampleur du désastre.

L'Espagne voulait que le pédophile retourne en Espagne, pourquoi ? je ne sais pas, est ce que la thèse de l'agent secret sous sadam est vrai ?

Toujours est il que quand ils ont vu le cafouillage au niveau des Marocains, ils en ont profité pour que ce Daniel bénéficie de la Grâce. Or, on est loin du début, où on a dit qu'on
Peut être devait il être juste transféré mais quand il y a eu fusion de la liste, ils en ont profité, et dès le départ on le savait bénéficiaire et c'est bel et bien l'Espagne qui a mis son nom!

Donc, l'Espagne peut aller jouer son pipo ailleurs, eux non plus n'ont pas anticipé le scandale, ils ont cru que ça allait passer tranquille et en plus décision royale du Maroc et une décision royale se discute pas au Maroc :D
 
beaucoup plus que toi
et la vie m'a enseigné que rien n'est noir rien n'est blanc
et qu'il vaut mieux ne rien dire que l'on ne sache de façon sure et certaine.
Regarde quelques rumeurs qui se sont révélées des pièges à c..
Affaire Dreyfus
Affaires de Tarnac
Affaire des frégates
Le suicide d'oufkir ou de dlimi
Ben Barka
Les irlandais de Vincennes
etc
Chaque rumeur auxquels j'y ai cru se sont avéré juste par la suite,toi par contre je ne connais pas tes motivations sur ce topic,tu as peut être tes raisons...
 
Haut