Madrid avait bel et bien demandé au maroc le transfert du pédophile

Toujours est il que quand ils ont vu le cafouillage au niveau des Marocains, ils en ont profité pour que ce Daniel bénéficie de la Grâce.
Peut être devait il être juste transféré mais quand il y a eu fusion de la liste, ils en ont profité, et dès le départ on le savait bénéficiaire et c'est bel et bien l'Espagne qui a mis son nom!

Donc, l'Espagne peut aller jouer son pipo ailleurs, eux non plus n'ont pas anticipé le scandale, ils ont cru que ça allait passer tranquille et en plus décision royale du Maroc et une décision royale se discute pas au Maroc :D
C'est toi qui joue du pipeau là :D
C'est pas l'Espagne qui a voulu et demandé que Daniel soit gracié: ils voulaient qu'il soit extradé. Point barre.
Si c'est un espion auquel ils tiennent, une fois extradé ils le libèrent. Pas besoin d'avoir une grâce marocaine pour ça...
 
Ne détourne pas le sens de la phrase
qu'il soit un pédophile et qu'il a été condamné. Tout le monde le sait et l'admet. et moi en premier n'en doute pas un instant
qu'il a été gracié aussi
Par contre sur les conditions qui ont présidé à la prise de décision par le roi de sa grÄCE. personne ne sait
Ce n'est pas un hasard qu'une enquête est ouverte
Donc la rumeur à la c... qui soutient qu'il a un réseau n'est qu'une rumeur qui se fonde sur rien de tangible comme toute les rumeurs.
Bientôt et ça ne va pas tarder cela va être un coup du Mossad pour faire capoter les pourparler palestino juif.
ou ce sera un coup des algériens et du polisario pour nous faire ch.. sur le sahara
ou des service anglais pour mettre dans l'embarras les espagnols et négocier les accords de pèche coté gibraltar.
Quoique les Djinns et Iblis pourraient aussi être dans coup de cette grâce pédophilienne.

Le peuple a le droit d'emettre des doutes d'ailleurs sa serait anti-patriote de ne pas remettre en cause certains aspects societales
Je n'ai nullement accusé le ROI d'ailleurs je pense pas qu'il a le temps a consacrer a ce genre d'affaire , maintenant si tu trouves normal ce genre de bourde , je trouve normal que des personnes se possent des questions.

On remet bien en cause la croyance divine , je vois pas en quoi je ne devrais pas remettre en cause ma croyance en l'etre humain ;)
 
C'est toi qui lit surtout avec une grille de lecture dans laquelle l'Espagne doit avoir une part de responsabilité plus importante que ce que les faits montrent.
L'Espagne a parfaitement le droit de mettre dans la liste des détenus à expatrier Daniel. Qui y a -t'il de choquant à ça?

Relis ce que j'ai écrit tranquillement.
 
Non pas du tout...J'essaie aussi de me poser les bonnes questions sans penser qu'on nous cache tout...:)

Oui oui , tout en sachant que la presse ecrite et la télé sont sujet a des controles dans la quasi totalité des pays pour ne pas dire tous ;) histoire de controler l'information car l'information est au coeur de tout mon cher

Je m'egare un peu la oups
 
1er aout 2013: Réaction



Une version qui me parait plus proche de la réalité:



L'Espagne voulait que le pédophile retourne en Espagne, pourquoi ? je ne sais pas, est ce que la thèse de l'agent secret sous sadam est vrai ?

Toujours est il que quand ils ont vu le cafouillage au niveau des Marocains, ils en ont profité pour que ce Daniel bénéficie de la Grâce. Or, on est loin du début, où on a dit qu'on
Peut être devait il être juste transféré mais quand il y a eu fusion de la liste, ils en ont profité, et dès le départ on le savait bénéficiaire et c'est bel et bien l'Espagne qui a mis son nom!

Donc, l'Espagne peut aller jouer son pipo ailleurs, eux non plus n'ont pas anticipé le scandale, ils ont cru que ça allait passer tranquille et en plus décision royale du Maroc et une décision royale se discute pas au Maroc :D


L'extradition est une procédure juridique par laquelle un État livre l'auteur d'une infraction à un État étranger qui le réclame, pour qu'il puisse y être jugé ou exécuter sa peine.
L'extradition est souvent permise par l'existence d'un accord préalable entre deux États mais pas nécessairement. Différentes conditions sont nécessaires telles que l'existence de l'incrimination dans l'État au sein duquel se trouve la personne concernée par la procédure, la réciprocité de la procédure d'extradition dans le droit du pays émetteur de la requête, l'absence de motifs politiques ou encore l'impossibilité pour l'État requérant de condamner la personne pour d'autres incriminations que celle pour laquelle est demandée l'extradition
 
Relis ce que j'ai écrit tranquillement.

Ben justement...Explique-moi ça:
Toujours est il que quand ils ont vu le cafouillage au niveau des Marocains, ils en ont profité pour que ce Daniel bénéficie de la Grâce.
Mais quand les Espagnols se sont débrouillés pour que Daniel profite d'une grâce?
Cette grâce ne vient pas de pressions espagnoles mais d'erreurs marocaines.
Quel élément te fait dire que les Espagnols ont voulu que Daniel soit sur la liste des graciés?
 

firar

VIB
:stop: l'affaire s'est déroulé pdt le ramadan, ce dernier point n'est pas valable et ne peut entrer en considération !


:D
le roi d’Espagne est musulman.
milles excuses je ne le savais pas.
Tu veux dire aussi que que pendant le ramadan ma très chère épouse peut laisser la porte de l'armoire ouverte qu'il n'y pas de risques de visites nocturnes de djinns.
 

firar

VIB
Chaque rumeur auxquels j'y ai cru se sont avéré juste par la suite,toi par contre je ne connais pas tes motivations sur ce topic,tu as peut être tes raisons...
aucune raison n'en doute pas mais moi quasi toutes les rumeurs dont j'ai eu vent se sont révélées des pétards muillés
Tu te souviens des jeunes filles qui étaient enlevées dans les cabines d'essayage de magasin d’Orléans. Elle était bonne cette rumeur. mais fausse.
Et Bernard Laporte père du fils de Rachida Dati.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
le roi d’Espagne est musulman.
milles excuses je ne le savais pas.
Tu veux dire aussi que que pendant le ramadan ma très chère épouse peut laisser la porte de l'armoire ouverte qu'il n'y pas de risques de visites nocturnes de djinns.

oh tu sais pas, il a peut etre un arrière aïeul musulman ??!!! :D

Dis à ta femme de fermer son armoire gallak, manquerait plus que tu te cognes dedans pdt ta levée nocturne :D
 

firar

VIB
Le peuple a le droit d'emettre des doutes d'ailleurs sa serait anti-patriote de ne pas remettre en cause certains aspects societales
Je n'ai nullement accusé le ROI d'ailleurs je pense pas qu'il a le temps a consacrer a ce genre d'affaire , maintenant si tu trouves normal ce genre de bourde , je trouve normal que des personnes se possent des questions.

On remet bien en cause la croyance divine , je vois pas en quoi je ne devrais pas remettre en cause ma croyance en l'etre humain ;)
Tu as raison le peuples a le droit d'émettre des doutes.
j'aimerai même qu'il fisse encore plus.
Par exemple qu'il manifeste contre la corruption avec autant d'acharnement
Ou contre les manques de moyens de la santé.
Du manque de travail et de sa répartition
En un mot qu'il manifeste pour des choses plus importante qu'un honneur bafoué
Par c'est ça la raison des manifs
Rien d'autre
c'est important mais ça n'impacte qu'un petit instant
Alors que la corruption c'est à longueur d'année.
J'ai surement pas la même hiérarchisation des besoins de la nation que toi
 
Ben justement...Explique-moi ça:

Mais quand les Espagnols se sont débrouillés pour que Daniel profite d'une grâce?
Cette grâce ne vient pas de pressions espagnoles mais d'erreurs marocaines.
Quel élément te fait dire que les Espagnols ont voulu que Daniel soit sur la liste des graciés?

Ils ont mis son nom sciemment pour qu'il retourne en Espagne. Pourquoi ?
Ils ont profité du cafouillage marocain suite à la fusion des listes et s'en sont lavés les mains.
Ils savaient que le pédophile étaient sur la liste des graciés. Ils ont donc fermé les yeux en pensant qu'au Maroc personne ne saurait et si ça se savait personne n'aurait remis en cause une décision royale. Ils ont eux mêmes été dépassés.
 
Ils ont mis son nom sciemment pour qu'il retourne en Espagne. Pourquoi ?
Ils ont mis son nom avec 29 autres...Pourquoi ne l'auraient-ils pas fait?
Ils ont profité du cafouillage marocain suite à la fusion des listes et s'en sont lavés les mains.
Ben tu voulais qu'ils fassent quoi? Dans le lot il y avait des personnes qu'ils ne voulaient surtout pas voir retourner en Espagne libres. Tout s'est passé en moins de 48 heures et ils ont été eux aussi surpris que tout le monde soit gracié...
Ils savaient que le pédophile étaient sur la liste des graciés. Ils ont donc fermé les yeux en pensant qu'au Maroc personne ne saurait et si ça se savait personne n'aurait remis en cause une décision royale. Ils ont eux mêmes été dépassés.
Bah oui...Tout le monde a été dépassé...La seule personne que Juan Carlos voulait voir libre est encore dans une prison marocaine.:confused:
Je suis désolé mais malgré tes efforts, les premiers responsables du merdier sont marocains, et pas espagnols :D
 
Voici ce que je viens d'apprendre...

Juan Carlos a demandé au PM marocain de bien vouloir aménager la peine de quelques détenus espagnols, et d'en gracier quelques un pour des raisons humanitaires.
El Himma a eu vent de l'affaire et a tel à l'ambassadeur pour lui demander pourquoi la demande n'a pas était faite directement au Roi, qui peut plus faire que Benkiki. Sur ce, l'ambassadeur a demandzit aux sept consulats espagnols d'établir 2 listes: une pour les demandes de grâce de tout ou d'une partie de leur peine, la seconde pour demander le transfèrement de prisonniers. Quelqu'un chez nous a fusionnez les listes.....

Mais ça c'est radio médina (et el païs).....
 
Haut