Les magasins tati au morocco mall ?

Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s'est empressé d'annoncer l'arrivée d'une enseigne « low cost ». Cette enseigne serait les magasins Tati.
Connu de beaucoup de Marocains de France, Tati s'installerait à Casablanca. C'est du moins ce qu'assure le journal les Ecos qui parle de l'option la plus probable. Cette annonce n'a pas été confirmée par le service commercial du mall marocain.
Pour le journal, (...)

- Economie / Morocco Mall, Implantation, Galeries Lafayette, Tati, Casablanca

Les magasins Tati au Morocco Mall ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mdrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi quand même....on va retrouver ce qu'on appelait les "sacs immigrés" là bas...bleu blanc rouge... je l'aurais mis plutôt à Anfa Place mais pas au mall ...
 
non mdrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi quand même....on va retrouver ce qu'on appelait les "sacs immigrés" là bas...bleu blanc rouge... je l'aurais mis plutôt à Anfa Place mais pas au mall ...

Nous on dit "les sacs Marseille " ici dans le Sud .
Ils ont tenté d'évoluer en en faisant des plus originaux mais il y a eu qqs ratés.
J'en avais acheté un avec Notre Dame de la Garde , j'ai bien ri chez moi en constatant qu'ils avaient oublié le R .
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Les galeries Lafayettes remplacées par tati...

Taiiiiiiiin ***** !! Ils sauront d'où on ramène leur cadeaux l'été alors !!:D

Comme ils font bien souvent la tronche devant les cadeaux qu'ils attendent depuis l'été précédent ils pourront cet été s'attendre à la réplique ====> "Ben si t'es pas content vas chez Tati" mdrrrrrr !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
MDR

on passe du très haut de gamme au très bas de gamme

Grandeur et décadence !

Beaucoup d'"analystes" l'avaient prévu au départ du projet : les "Galeries Lafayette" ne feraient pas long feu au MM

Mais Mme Salwa Akhannouch tenait absolument à les faire venir car elle ciblait par cette "enseigne" les touristes "friqués" notamment en provenance d'Afrique et du Moyen Orient en plus bien sûr de la clientéle autochtone BCBG.

Fiasco sur toute la ligne : Les Galeries Lafayette sont trés peu fréquentées au contraire des "petites marques" (HetM, Zara...) et surtout les touristes ne s'y bousculent pas .

Mais bon après tout c'est son fric , elle amène qui elle veut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tati a beaucoup changé..... Et ce n'est plus autant bas prix qu'avant
Il ya aussi tati mariage
Tati linge de maison etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tati c'est de l'excrément de cheval de bir jdid, et je pense que les boutiques haut de gamme vont pas tarder à se faire la malle si c'est pour poser à coté de cette enseigne de prolo
Je connais pas marocco mall jamais été, mais je connais tati ..., lol
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Etonnant que certains souhaitent presque la faillite du Morocco Mall o_O. Je n'y suis jamais allé personnellement, mais il y a sans doute une clientèle pour ce type de magasin que ce soit les Galeries ou encore Tati. Je leur souhaite franchement qu'ils réussissent, ça crée de l'activité et de l'emploi pour pas mal de gens!
 
Ben le morroco mall c'est un concentré de luxe et de grandes marques mais sans clients, 80% des personnes y vont pour se promener le dimanche et n'ont pas d'argent, donc tati c'est pas forcément une mauvaise idée commercialement parlant.
Par contre pour un centre commercial à vocation grand luxe ..... :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben le morroco mall c'est un concentré de luxe et de grandes marques mais sans clients, 80% des personnes y vont pour se promener le dimanche et n'ont pas d'argent, donc tati c'est pas forcément une mauvaise idée commercialement parlant.
Par contre pour un centre commercial à vocation grand luxe ..... :joueur:
Surtout si ils mettent un tati mariage et linge de maison a mon avis
 
Bonjour,

Etonnant que certains souhaitent presque la faillite du Morocco Mall o_O. Je n'y suis jamais allé personnellement, mais il y a sans doute une clientèle pour ce type de magasin que ce soit les Galeries ou encore Tati. Je leur souhaite franchement qu'ils réussissent, ça crée de l'activité et de l'emploi pour pas mal de gens!

C'est une vraie pollution pour les riverains, j'ai un ami qui habite derrière, il n'en peut plus du balais incessant de la circulation.
Les gens ont la flemme de se garer en bas donc il squattent les allées de son lotissement, un terrain vague, ca fait du bruit toute la semaine, bref, un enfer
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
C'est une vraie pollution pour les riverains, j'ai un ami qui habite derrière, il n'en peut plus du balais incessant de la circulation.
Les gens ont la flemme de se garer en bas donc il squattent les allées de son lotissement, un terrain vague, ca fait du bruit toute la semaine, bref, un enfer


Si ce n'est que ça ... :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a aussi pas mal de djeuns' un peu agités...A Anfa Place pareil, les videurs sont assez efficaces par contre...

C'est pas les voilées qui fatiguent au Mall hein...;)

Des sacs a 8000 dhs, du café a 600 Dhs, des chaussures a 5000, etc etc....
La clientèle de ce genre de produits les achète à l'étranger, ou c'est moins cher, et surtout n'a pas envie de se balader dans un centre commercial bondé de voilées
 
Des sacs a 8000 dhs, du café a 600 Dhs, des chaussures a 5000, etc etc....
La clientèle de ce genre de produits les achète à l'étranger, ou c'est moins cher, et surtout n'a pas envie de se balader dans un centre commercial bondé de voilées
C plus cher au Maroc et comme toi et cuty vous le disiez ça fait cheap d'acheter ses vêtements au Maroc. Qd on a les moyens autant voyager + faire son shopping.
 
Haut