Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
non non :-D
vieille technique entendue et ré-entendue plein de fois
et le pire est que je me disais ils se croient malins
mais le vrai pire est que certaines marchent :eeek:

même le pire des dégénérés veut sa vierge
je sais qu'il doit y avoir quelques cas rares qui ne courent pas du tout après ça
mais je pense que ces gars rares ne laisseraient pas une femme sacrifier sa virginité juste parce que eux sont ouverts

il n'y a qu'un ******* prêt à dépuceler une femme (même si elle est responsable d'elle-même) et la jeter ensuite

de toutes façons, même s'il est sincère, elle sait quasi d'office qu'il ne restera pas avec

lol oui mais ils accusent les femmes de vices alors qu'ils en font tout autant preuve^^.

le problème c'est que trop de femmes se plient à leurx exigences rester vierge pour dieu ok mais craindre pour qu'un idiot m'épouse non merci:)....
 

Pipounet

Sober
VIB
non non :
vieille technique entendue et ré-entendue plein de fois
et le pire est que je me disais ils se croient malins
mais le vrai pire est que certaines marchent :eek:

même le pire des dégénérés veut sa vierge
je sais qu'il doit y avoir quelques cas rares qui ne courent pas du tout après ça
mais je pense que ces gars rares ne laisseraient pas une femme sacrifier sa virginité juste parce que eux sont ouverts

il n'y a qu'un ******* prêt à dépuceler une femme (même si elle est responsable d'elle-même) et la jeter ensuite

de toutes façons, même s'il est sincère, elle sait quasi d'office qu'il ne restera pas avec


Hey you ;)

Alors tu préconises quoi ?

Justement si y'avais pas des pauvres meufs qui assument quedale, y'aurait pas cette technique, et d'autres .
 
lol oui mais ils accusent les femmes de vices alors qu'ils en font tout autant preuve^^.

le problème c'est que trop de femmes se plient à leurx exigences rester vierge pour dieu ok mais craindre pour qu'un idiot m'épouse non merci:)....
il est écrit nul part que la femme doit être vierge pour le mariage, je ne vois aucun vice a qu'une femme ai déjà coucher avec des hommes
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
il est écrit nul part que la femme doit être vierge pour le mariage, je ne vois aucun vice a qu'une femme ai déjà coucher avec des hommes

j'ai pas jugé les femes qui le faisait juste qu'il fallait arrêter de craindre des hommes qui eux en plus ne se privent paset si c'est bien un interdit de la religion musulmane !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Enfaite ce sui m'enerve c'est que vous voulez tout calculer vierge pas vierge
Mensuration de lhymen taille poid ect
Enfin trop de truc prise de tête vous voulez pas juste quelqu'un et c'est tout
Dites vous hamdoulleh il es ou elle est gentil(le)

Non ??
 
lol oui mais ils accusent les femmes de vices alors qu'ils en font tout autant preuve^^.

le problème c'est que trop de femmes se plient à leurx exigences rester vierge pour dieu ok mais craindre pour qu'un idiot m'épouse non merci....

Hey you ;)

Alors tu préconises quoi ?

Justement si y'avais pas des pauvres meufs qui assument quedale, y'aurait pas cette technique, et d'autres .

moi ce que je préconise, c'est de faire ou non les choses selon sa conscience
comme a dit souljasou, soit c'est un principe et elle reste inflexible
soit c'est juste un argument à faire valoir lors du mariage et dans ce cas là, autant qu'elle fasse comme elle le sent

le problème est qu'il y a plein de femmes qui se sont faites sciemment "roulées" (monsieur aurait promis le mariage, il a dit qu'il s'en foutait de la virginité, etc etc) et se rendent compte par la suite qu'elles ont un argument en moins pour le prochain et du coup n'assument pas

je ne pense pas qu'il faille élaborer des techniques pour déceler le vrai du faux ... ça se sent les mythomanes

concernant le cas présent, je crois que monsieur veut juste un peu de sport

mais bon ... elle se pose encore la question : je crois qu'il pourra la faire céder dans quelques jours :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
virginité virginité virginité

baz
j'ai jamais entendu ce mot dans une discussion
mais je l'ai lu des milliers de fois ici
incroyable
 
Enfaite ce sui m'enerve c'est que vous voulez tout calculer vierge pas vierge
Mensuration de lhymen taille poid ect
Enfin trop de truc prise de tête vous voulez pas juste quelqu'un et c'est tout
Dites vous hamdoulleh il es ou elle est gentil(le)

Non ??

Ben oui il l'est, mais ce qui me gêne c'est qu'il n'a pas fait l'effort de me comprendre..c'est ça qui m'a le plus dérangé. Il a campé sur sa position.
 
j'ai pas jugé les femes qui le faisait juste qu'il fallait arrêter de craindre des hommes qui eux en plus ne se privent paset si c'est bien un interdit de la religion musulmane !
tu ne sait pas !! la première fois que j'ai coucher avec une femme j'avais 13 ans elle 10 de plus et depuis je n’ai fait que sa "coucher" pour en apprendre le plus possible sur le sexe j'ai même eu des copine prostituées quand j'avais 15 ans, mais j'ai toujours respecter la femme et je ne les trompe jamais , je reste fidèle tant que l'on est ensemble
 

Pipounet

Sober
VIB
Enfaite ce sui m'enerve c'est que vous voulez tout calculer vierge pas vierge
Mensuration de lhymen taille poid ect
Enfin trop de truc prise de tête vous voulez pas juste quelqu'un et c'est tout
Dites vous hamdoulleh il es ou elle est gentil(le)

Non ??

La mere de tes gosses qui s'est faite penetrér par d'autres hommes, qui ont jouit dans elle ?

Tu comprends là ou toujours pas ?

Moi perso c'est im-pen-sable , qu'elle fasse du 95E , et les fesses de kim Kardashian j'men fou , ta couché ? tu dégage :cool:
 
moi ce que je préconise, c'est de faire ou non les choses selon sa conscience
comme a dit souljasou, soit c'est un principe et elle reste inflexible
soit c'est juste un argument à faire valoir lors du mariage et dans ce cas là, autant qu'elle fasse comme elle le sent

le problème est qu'il y a plein de femmes qui se sont faites sciemment "roulées" (monsieur aurait promis le mariage, il a dit qu'il s'en foutait de la virginité, etc etc) et se rendent compte par la suite qu'elles ont un argument en moins pour le prochain et du coup n'assument pas

je ne pense pas qu'il faille élaborer des techniques pour déceler le vrai du faux ... ça se sent les mythomanes

concernant le cas présent, je crois que monsieur veut juste un peu de sport

mais bon ... elle se pose encore la question : je crois qu'il pourra la faire céder dans quelques jours :)

Oh non je ne cèderais pas car on a coupé les ponts, j'essaye juste de comprendre avec vous si ça existait qu'un maghrébin veuille être qu'avec une expérimentée...en gros je me suis fais jeté car je veux pas faire du haram..tant pis il ne sait pas ce qu'il rate :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
La mere de tes gosses qui s'est faite penetrér par d'autres hommes, qui ont jouit dans elle ?

Tu comprends là ou toujours pas ?

Moi perso c'est im-pen-sable , qu'elle fasse du 95E , et les fesses de kim Kardashian j'men fou , ta couché ? tu dégage :cool:
Et toi tes vierge ????
 
Haut