Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

L'est-il lui aussi? lol

Non du tout, c'est pour ça qu'il veut pas, moi etant qu'il m'a dit quîl voulait se marier pr accomplir la moitié de son din je me suis dit qu'on allait meme pas parlé de ça car pr moi c'etait evident d'attendre mais lui non, il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas d'une vierge et quand je lui disait vouloir attendre qu'il comprenait pas de quoi je parlais que j'etais vraiment arriéré, en gros jt trop bizzarre, je vous jure qu'il a reussi a me blasée
 
Pipounet, dans la vie c'est hard des fois a appliqué les grands principes; si tu rencontres une filles qui te plait a mort même délire que toi même vision que toi ça colle, mais elle l'as déja fais, tu lui dis salut ?
 
Non du tout, c'est pour ça qu'il veut pas, moi etant qu'il m'a dit quîl voulait se marier pr accomplir la moitié de son din je me suis dit qu'on allait meme pas parlé de ça car pr moi c'etait evident d'attendre mais lui non, il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas d'une vierge et quand je lui disait vouloir attendre qu'il comprenait pas de quoi je parlais que j'etais vraiment arriéré, en gros jt trop bizzarre, je vous jure qu'il a reussi a me blasée



mdrrrrr j'avais pas capté le sujet lol comme d'abitude c'est pas ça......

il doit dire je veux me marier comme ça à tout le monde. Tu devrais etre contente qu'il t'est zappé, il disait juste ça peut etre en croyant que tu le ferais s'il te disait que t'était arriéré et que plus personne ne fesait ça.....
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet, dans la vie c'est hard des fois a appliqué les grands principes; si tu rencontres une filles qui te plait a mort même délire que toi même vision que toi ça colle, mais elle l'as déja fais, tu lui dis salut ?

Ahhhh mon pote le caméléon tu vas pas t'y mettre toi aussi :D

Franchement ? oui, parce que je passe pas derriere un autre , ça va m'obseder, je vais nous faire du mal mutuellement, si je me force a fermer les yeux.

Ca me rappelle le post d'une femme, dont le mec avait vu plus de fesses que les toilettes publiques de Paris, et genre elle disait qu'elle arrivait pas à l'accepter, alors qu'ils allaient se marier !

Ta vu le bordel quand meme, vaut mieux tuer la relation dans l'oeuf , dès le début.

Des filles y'en a plein, après faut pas tomber amoureux, c'est le piège.
 
LOL j'vois ce que tu veux dire, mais après moi j'peux comprendre que la fille en question elle veuille pas avoir a faire avec un mec qu'a enchaîner, chaqu'un son truc, moi j'me pose vraiment pas la question.
Tout au feeling !

Ouai j'avoue j'ai abusé sur les divers changement de pseudo.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ahhhh mon pote le caméléon tu vas pas t'y mettre toi aussi :D

Franchement ? oui, parce que je passe pas derriere un autre , ça va m'obseder, je vais nous faire du mal mutuellement, si je me force a fermer les yeux.

Ca me rappelle le post d'une femme, dont le mec avait vu plus de fesses que les toilettes publiques de Paris, et genre elle disait qu'elle arrivait pas à l'accepter, alors qu'ils allaient se marier !

Ta vu le bordel quand meme, vaut mieux tuer la relation dans l'oeuf , dès le début.

Des filles y'en a plein, après faut pas tomber amoureux, c'est le piège.
ouai mais tu prévoit pas de tomber amoureux !!!

Défois c'est comme sa
Et puis ya le mektoub
 

Pipounet

Sober
VIB
LOL j'vois ce que tu veux dire, mais après moi j'peux comprendre que la fille en question elle veuille pas avoir a faire avec un mec qu'a enchaîner, chaqu'un son truc, moi j'me pose vraiment pas la question.
Tout au feeling !

Ouai j'avoue j'ai abusé sur les divers changement de pseudo.

Tu couvres tes arrieres c'est bien, banni ? merlich, sicko viens là :D

Chacun son truc après mec, toi tu t'en fou, moi je m'en fou pas, mais c'est toi le gagnant dans l'histoire , je le sais.

Parce que ma façon de pensée constitue un frein de ouf quand meme :D
 

Abayal

VIB
le bon vieux sujet de la virginité lol
un sujet a l infini !


moi je dit bcp réclament des vierges
mais une fois love
s en foutent
ca arrive plus souvent que l on croit :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui la convertie de bladi yen a beaucoup a la mosquée u je suis mais dis moi je voulai te demander ana pkoi les filles convertie francaise italienne prefere un rebeu qu'un francais converti? explain me thank you?c
Sa je sais pas moi j'ai pris ce qu'allah ma donné
Mais apres je sais pas
Apres yen a qui se convertisse par ce qu'elle kiffe le délire rebeu et orientale ect ...donc je sais pas trop apres moi j'ai pas de copine de toute manière
Par contre je sais qu'une fois ya un mec qui ma dragué a la mosqué !
 
LOL Pipounet j'ai des baisses de tensions, j'avais plus rien a dire.

Le truc c'est que dans la vie on peut jamais savoir et j'pense pas que ça tiennent a ça si c'est la bonne personne c'est la réunion de trop de truc.
 

Pipounet

Sober
VIB
LOL Pipounet j'ai des baisses de tensions, j'avais plus rien a dire.

Le truc c'est que dans la vie on peut jamais savoir et j'pense pas que ça tiennent a ça si c'est la bonne personne c'est la réunion de trop de truc.

Normal mec je fais la même, ouais ok super j'ai vu :D

Oui, chaque cas est different, faut voir sur le moment.

mdrrr
comment tu fais ?
COMMENT OBTENIR LA TRAÇABILITÉ DE SON HISTORIQUE ?LOOOL

Tu demande, tu fais comme lec mec de ce post, tu dis que tu veux une fille qui s'y connaissent, et là, cette cruche, ce génie, va dire " ah ba ça tombe b ien" , " ca tombe bien ? na3al' :D "
 

Abayal

VIB
Ben ta ecrit ça non :

e bon vieux sujet de la virginité lol
un sujet a l infini !


moi je dit bcp réclament des vierges
mais une fois love
s en foutent
ca arrive plus souvent que l on croit


lol
ta pas compris je parler des MECS qui veulent une vierge
mais qui tombent love d1 non vierge
et l accepte comme elle est !!

je parler pas de ton sujet :)

si je m en fouterai j aurai pas poster
 
Haut