Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

C'est un souhait comme un autre..

Du moment qu'il l'assume et qu'elle est musulmane, je ne vois pas le mal, même islamiquement parlant.. au contraire !.. Je trouve ça très honnête s'il considère qu'il ne mérite pas une "vierge" par exemple..

Cela dit un homme sera toujours dans ses droits de préférer une vierge, qu'il soit puceau ou pas.. (pareil pour les nanas).
voilà on ne mérite pas une vierge, on n'a rien fait de mal pour ça.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
voilà on ne mérite pas une vierge, on n'a rien fait de mal pour ça.

C'est une façon de penser que je trouve mature et réfléchie..

..mais les hommes pas puceaux qui veulent des filles vierges sont aussi dans leurs droits.. je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer.

Si la nana se préserve c'est pour le Bon Dieu, pas pour "pouvoir se marier". Chacun fait ce qu'il veut. Les filles n'ont pas à incriminer les mecs à ce niveau, c'est à elles de se prendre en main et de savoir ce qu'elles veulent.
 
C'est une façon de penser que je trouve mature et réfléchie..

..mais les hommes pas puceaux qui veulent des filles vierges sont aussi dans leurs droits.. je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer.

Si la nana se préserve c'est pour le Bon Dieu, pas pour "pouvoir se marier". Chacun fait ce qu'il veut. Les filles n'ont pas à incriminer les mecs à ce niveau, c'est à elles de se prendre en main et de savoir ce qu'elles veulent.
moi je trouve qu'il n'y a aucun problème de droit du moment que personne n'impose rien à personne.
par contre je trouve plus compréhensible qu'un puceau veuille une pucelle plutôt qu'un expérimenté qui veuille être le premier de sa futur femme. le puceau il a accordé de l'importance à la virginité en l'appliquant pour lui même. je peux comprendre qu'il veuille que sa futur femme soit vierge même si je lui dirais que c'est plus difficile de tomber sur une fille dont il est amoureux que sur une fille vierge. ça serait bête de laisser passer la femme de sa vie juste parce qu'elle n'est pas vierge. mais bon en fin de compte c'est sa vie, je ne militerai pas pour sa vie de couple.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
moi je trouve qu'il n'y a aucun problème de droit du moment que personne n'impose rien à personne.
par contre je trouve plus compréhensible qu'un puceau veuille une pucelle plutôt qu'un expérimenté qui veuille être le premier de sa futur femme. le puceau il a accordé de l'importance à la virginité en l'appliquant pour lui même. je peux comprendre qu'il veuille que sa futur femme soit vierge même si je lui dirais que c'est plus difficile de tomber sur une fille dont il est amoureux que sur une fille vierge. ça serait bête de laisser passer la femme de sa vie juste parce qu'elle n'est pas vierge. mais bon en fin de compte c'est sa vie, je ne militerai pas pour sa vie de couple.

Je comprends très bien où tu veux en venir mais en fait ce que je veux dire c'est que justement, le devoir de réciprocité, ce devoir d'application à soi-même n'a pas vraiment lieu d'être dans la mesure où tu te préserves pr le Bon Dieu et non pr ton conjoint.

On est pas dans un rapport de cause à effet. Si on se préserve c'est parce qu'on a des convictions, et c'est à notre Seigneur qu'on conssacre ces efforts, par pour notre mari ou notre femme.

Donc toutes ces filles qui disent "Oui mais c'est inadmissibles, ils sont pas puceaux mais veulent des vierges, c'est injuste tralali tralala" ça passe pas : ce sont des filles qui font attention au regard des autres, des filles sans convictions, des filles fausses, qui se préservent pour "espérer se marier" : si c'est ça bah j'ai envie de dire : autant se lâcher comme une bonasse..
Si elles assument pas, elles n'ont cas s'en vouloir à elles même.

Et comme tu le dit si bien : rien n'est imposé à personne, chacun fait son choix comme bon lui semble ! :)
 
non non :D
vieille technique entendue et ré-entendue plein de fois
et le pire est que je me disais ils se croient malins
mais le vrai pire est que certaines marchent :eek:

même le pire des dégénérés veut sa vierge
je sais qu'il doit y avoir quelques cas rares qui ne courent pas du tout après ça
mais je pense que ces gars rares ne laisseraient pas une femme sacrifier sa virginité juste parce que eux sont ouverts

il n'y a qu'un ******* prêt à dépuceler une femme (même si elle est responsable d'elle-même) et la jeter ensuite

de toutes façons, même s'il est sincère, elle sait quasi d'office qu'il ne restera pas avec
Il manque un 'pire' dans ton post
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourtant il a l'air formel, car lui fornique et assume du coup il ne veut pas de fille coincée. Une vierge il n'en veut pas et c'est bien un maghrebin..

Y en a beaucoup comme ça en réalité mais comme ils n'assument pas de prendre une femme "expérimenté" dans ce domaine ils se rabattent sur des femmes inexpérimentés pour éviter le tberguig "T'as vu la femme de Mouloud tout le monde lui est passé dessus!" dure quand même :D
 
Y en a beaucoup comme ça en réalité mais comme ils n'assument pas de prendre une femme "expérimenté" dans ce domaine ils se rabattent sur des femmes inexpérimentés pour éviter le tberguig "T'as vu la femme de Mouloud tout le monde lui est passé dessus!" dure quand même :D

Oui c'est ce qui me semblait, apparemment lui ne serait pas comme ça..tant pis pour lui..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y en a beaucoup comme ça en réalité mais comme ils n'assument pas de prendre une femme "expérimenté" dans ce domaine ils se rabattent sur des femmes inexpérimentés pour éviter le tberguig "T'as vu la femme de Mouloud tout le monde lui est passé dessus!" dure quand même :D

C'est fini cette époque.
Combien de fois on l'a sorti quand on était jeune et *** ...


Mais quand tu vois Mouloud et son exProstit tenir la dragée haute à tous les mauvaises langues , parce que toujours ensemble après 10 ans de mariage et ils sont heureux avec leur gosse, et à coté, tu vois Momo et sa fille Halal, voilée, qui au bout de un an de mariage sont devant le juge pour divorcé ... Crois moi tu reconsidère certaines choses de la vies ...

Moi je m'en fou maintenant ... Je préfère une fille qui connait la vie, qui en connait ses retournements de vestes, qui a connu la trahison, les galères le manque d'argent. Qui ne prend pas les voiles lorsqu'un soir tu rentre sans rien sous le bras.
Qu'une naïve, nourrit au biberon de la HalalAttitude depuis petite, et qui récite le Coran comme on conte fleurette, mais dès la première queue de poisson d'une vie de galère, prends ses clics et ses clacs et retourne chez papa maman ...
 
C'est fini cette époque.
Combien de fois on l'a sorti quand on était jeune et *** ...


Mais quand tu vois Mouloud et son exProstit tenir la dragée haute à tous les mauvaises langues , parce que toujours ensemble après 10 ans de mariage et ils sont heureux avec leur gosse, et à coté, tu vois Momo et sa fille Halal, voilée, qui au bout de un an de mariage sont devant le juge pour divorcé ... Crois moi tu reconsidère certaines choses de la vies ...

Moi je m'en fou maintenant ... Je préfère une fille qui connait la vie, qui en connait ses retournements de vestes, qui a connu la trahison, les galères le manque d'argent. Qui ne prend pas les voiles lorsqu'un soir tu rentre sans rien sous le bras.
Qu'une naïve, nourrit au biberon de la HalalAttitude depuis petite, et qui récite le Coran comme on conte fleurette, mais dès la première queue de poisson d'une vie de galère, prends ses clics et ses clacs et retourne chez papa maman ...

Ton art et ta maniere d'ecrire nous laisserait presque les larmes aux yeux..il n'y a pas de generalité en amour..certains ont couché le 1er soir et sont ensemble des années aprés, certains ont couché et se sont faits jeté le lendemain, certains sont vierges et divorcent un mois apres, certains sont vierges et sont ensemble tres heureux des années apres..pas de regle en la matiere...chaque couple est unique...on aura beau blablater ça ne sert à rien...
 
Ca me rapelle un mec qui s'était tapé plein de meufs partout un vrai mec à meuf

et un jour il sort une photo d'un mariage d'une fille voilée avec un frère
et il dis : " je veux une femme comme ça incha'Allah"

:D

elle est où la logique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton art et ta maniere d'ecrire nous laisserait presque les larmes aux yeux..il n'y a pas de generalité en amour..certains ont couché le 1er soir et sont ensemble des années aprés, certains ont couché et se sont faits jeté le lendemain, certains sont vierges et divorcent un mois apres, certains sont vierges et sont ensemble tres heureux des années apres..pas de regle en la matiere...chaque couple est unique...on aura beau blablater ça ne sert à rien...


La sociologie, l'ethnologie, ... et toutes les déclinaisons qui existent des sciences humaines ne sont là que parce qu'il se dégage un dénominateur communs à des comportements qui nous paraissent à premières vu aléatoire.
Mon propos c'est pas de dire , une fille hlala ca va par marché au profit d'une exProstit'. Ce serait un comble pour la personne que je suis et à mes principes. Je dis juste qu'en effet il n'y a pas de règles.
En faite si : UNE SEULE. Confiance totale en Dieu.
Par la peine de venir avec des graphiques, des QCM, des thermomètres , des bristol lorsque tu rencontre une nana. Place ta confiance en Dieu. Et si cette confiance est opaque et sincère y a pas de raison que ca ne marche pas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas toi qui a créé ce sujet ? je crois que ça te passionne plus que moi.
moi c'est pas tant la virginité elle même qui me fait réagir mais plutôt la passion qu'elle suscite justement.

Le mot vierge ne décrit plus cet hymen encore en place. Il est devenu un concept qui transcende les ethnies, les cultures, les religions. Tantot signe du Zodiaque, tantot mère d'un prophète.

Je pense que tu feins l'étonnement quand tu dis :
moi c'est pas tant la virginité elle même qui me fait réagir mais plutôt la passion qu'elle suscite justement.


A ta sil tn3ass m3a lkwaleb dioulek. 3akna bik ! :D
 
Le mot vierge ne décrit plus cet hymen encore en place. Il est devenu un concept qui transcende les ethnies, les cultures, les religions. Tantot signe du Zodiaque, tantot mère d'un prophète.

Je pense que tu feins l'étonnement quand tu dis :


A ta sil tn3ass m3a lkwaleb dioulek. 3akna bik ! :D
ash 3a9ti bia ou ina 9waleb y a aucun étonnement dans l'histoire. rak ghir kat7lam 3lia.
ila bant lik shi t9oliba la dedans je suis curieux de savoir laquelle.
 
Ton art et ta maniere d'ecrire nous laisserait presque les larmes aux yeux..il n'y a pas de generalité en amour..certains ont couché le 1er soir et sont ensemble des années aprés, certains ont couché et se sont faits jeté le lendemain, certains sont vierges et divorcent un mois apres, certains sont vierges et sont ensemble tres heureux des années apres..pas de regle en la matiere...chaque couple est unique...on aura beau blablater ça ne sert à rien...
et je retient dans ce que tu dis que ce la virginité n'a en fin de compte rien à avoir dans la pérennité d'un couple et que celui ou celle qui se fait jeter se fait peut être jeter pour une question de compatibilité et de magnétisme naturel. personne ne jette ce qui le fait kiffer.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est fini cette époque.
Combien de fois on l'a sorti quand on était jeune et *** ...


Mais quand tu vois Mouloud et son exProstit tenir la dragée haute à tous les mauvaises langues , parce que toujours ensemble après 10 ans de mariage et ils sont heureux avec leur gosse, et à coté, tu vois Momo et sa fille Halal, voilée, qui au bout de un an de mariage sont devant le juge pour divorcé ... Crois moi tu reconsidère certaines choses de la vies ...

Moi je m'en fou maintenant ... Je préfère une fille qui connait la vie, qui en connait ses retournements de vestes, qui a connu la trahison, les galères le manque d'argent. Qui ne prend pas les voiles lorsqu'un soir tu rentre sans rien sous le bras.
Qu'une naïve, nourrit au biberon de la HalalAttitude depuis petite, et qui récite le Coran comme on conte fleurette, mais dès la première queue de poisson d'une vie de galère, prends ses clics et ses clacs et retourne chez papa maman ...

C'est pas faux pour ton premier paragraphe je l'avoue c'est aussi mon constat les gens s'en fichent maintenant.

Pas besoin d'avoir connu des galères pour assumer et ne pas prendre la fuite j'ai connu des filles comme tu dis élevé à la HalalAttitude ou kanou la bass 3lihoum chez papa, maman plus tard elles ont connu d'énormes galères dans leur vie de couple, pas d'argent, ne pas manger à sa faim.... et elles sont toujours là avec leur mari ensemble ils ont relevé la tête.

Tout ça c'est des clichés chaque individu est différent certain(e)s ont cette force de caractère que d'autre n'ont pas quelqu'a été leur vie.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est pas faux pour ton premier paragraphe je l'avoue c'est aussi mon constat les gens s'en fichent maintenant.

Pas besoin d'avoir connu des galères pour assumer et ne pas prendre la fuite j'ai connu des filles comme tu dis élevé à la HalalAttitude ou kanou la bass 3lihoum chez papa, maman plus tard elles ont connu d'énormes galères dans leur vie de couple, pas d'argent, ne pas manger à sa faim.... et elles sont toujours là avec leur mari ensemble ils ont relevé la tête.

Tout ça c'est des clichés chaque individu est différent certain(e)s ont cette force de caractère que d'autre n'ont pas quelqu'a été leur vie.
plus je lis cette rubrique plus je me rends compte que les gens st palcés dans des cases

c'est triste
 
Haut