Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

Abayal

VIB
Normal mec je fais la même, ouais ok super j'ai vu :D

Oui, chaque cas est different, faut voir sur le moment.



Tu demande, tu fais comme lec mec de ce post, tu dis que tu veux une fille qui s'y connaissent, et là, cette cruche, ce génie, va dire " ah ba ça tombe b ien" , " ca tombe bien ? na3al' :D "


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr




20 caractères
 

Abayal

VIB
Et tu penses quoi alors d'un maghrebin qui prefere une experimentée (avec tout le respect que je leur doit) ?




bein c son choix !!!
il fo arrêter avec les maghrébins comme si ct le mal incarner lol
les mentalités ont changes
mais certaines filles (rebeux) ne le voient pas
restent bloquer sur les délires des années 90
je connais un paquet de magrébin marier a des divorcées avec ou sans enfant
ou avec des filles qui n est plus vierges
 
bein c son choix !!!
il fo arrêter avec les maghrébins comme si ct le mal incarner lol
les mentalités ont changes
mais certaines filles (rebeux) ne le voient pas
restent bloquer sur les délires des années 90
je connais un paquet de magrébin marier a des divorcées avec ou sans enfant
ou avec des filles qui n est plus vierges

je n'ai pas dit que ct le mal incarné, au contraire j'ai apprecié son honneteté et qui me disent les choses cash, par contre le fait qu'il soit categorik sur ça et mm pas essayé c'est ça que je trouve dommage car avec une ki n'a pas d'experience tu peux etre tout aussi heureux je pense..
 

Abayal

VIB
je n'ai pas dit que ct le mal incarné, au contraire j'ai apprecié son honneteté et qui me disent les choses cash, par contre le fait qu'il soit categorik sur ça et mm pas essayé c'est ça que je trouve dommage car avec une ki n'a pas d'experience tu peux etre tout aussi heureux je pense..




c un piège
il a juste changer de disquette c tt looool
il est en avance sur les nouveau mytho le ptit malin
attention a toi
 
Mais non ne te pose pas de question c'est une disquette qu'il voulait te mettre y'en a plein qui disent ça a tout le monde lol

Oui mais lui m'a dit qu'il y avait plein de filles pour ça donc no problem..par contre une chose m'interpelle il vient de supprimer son compte sur le site ou l'on s'est connu..vraiment bizzarre..bref je crois qu'il faut que j'arrete d'essayer de comprendre.
 
Oui mais lui m'a dit qu'il y avait plein de filles pour ça donc no problem..par contre une chose m'interpelle il vient de supprimer son compte sur le site ou l'on s'est connu..vraiment bizzarre..bref je crois qu'il faut que j'arrete d'essayer de comprendre.


Oui biin il ne te veut pas khlas lache l'affaire et n'y pense plus, ne te pose pas de question..
 
ouais ils reprennent la disquette que sortent les "non rebeux" aux magrébines
ca marche tellement bien ...



je sais pas qui sont les inventeurs de ses disquettes lol mais oui ça marche bien pas que parcequ'ils arrivent à leur fins mais aussi parceque d'autres filles se posent des questions...même si elles ne l'ont pas fait
 
La plupart s'en foutent déjà... et c pas plus mal....

La virginité doit être dans la tête pas dans le ***.... Une fille saine d'esprit, équilibré, rationnelle...avec un passé sexuel est 1000 fois mieux qu'une vierge de 25 ans frustrée qui a passé son temps à faire des choses qu'elle n'arrive pas a assumer et fait semblant qu'elle n'a jamais vu ou touché une zigounette de sa vie...

Le problème c'est qu'il ne s'agit d'être bien par rapport aux hommes mais de penser à Allah.Donc il vaut mieux une fille vierge,qui peut a eu même à se "masturber" pour résister à la tentation qu'une fille ayant forniqué.

Maintenant que s'il s'agit de "*******" c'est totalement différent.Dans le coran Allah parle de chasteté et non virginité.Et la chasteté consiste déjà à ne pas sortir avec un gars.Pas de bisous rien et là c'est du lourd par contre...Rester vierge c'est pas si difficile,enfin,je me comprends...
 
une disquette = te la faire a l envers quoi
un mensonge du pieau préméditer
avec des arguments(faux) etc

punaise il faut que je mette a la page, je suis larguée avec ces expressions..lui ne ma pas fait de disquette puiskil a ete clair et ne m'a rien fait miroiter..mais je saurai que c'est une disquette si on essaye de m'embobiner..
 
accepter la realité de ce monde pour delaisser celle de l'au dela..on a effectivement pas les memes choix



je parle du maghrebin ce monde part en cacahuete apres j'ai pas dis que c'est pour cette raison que j'ai laissé tous mes principes aux oubliettes hamdoulah je reste musulman malgré tout ce qui passe autour de nous
 
Le problème c'est qu'il ne s'agit d'être bien par rapport aux hommes mais de penser à Allah.Donc il vaut mieux une fille vierge,qui peut a eu même à se "masturber" pour résister à la tentation qu'une fille ayant forniqué.

Maintenant que s'il s'agit de "*******" c'est totalement différent.Dans le coran Allah parle de chasteté et non virginité.Et la chasteté consiste déjà à ne pas sortir avec un gars.Pas de bisous rien et là c'est du lourd par contre...Rester vierge c'est pas si difficile,enfin,je me comprends...

Là t'as raison mon ayatollah....

Tu te comprends... moi je ne te comprend, mais alors, pas du tout..

Si toi tu pensais à Allah comme tu dis.. tu n'aurais jamais choisi un pseudo comme ALI.... c'est Abd EL ALI.....

Alors corrige tes fautes mon Ayatollah préféré et arrete de fantasmer sur les pucelles qui se masturbe
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça vous inspire quoi ?

C'est un souhait comme un autre..

Du moment qu'il l'assume et qu'elle est musulmane, je ne vois pas le mal, même islamiquement parlant.. au contraire !.. Je trouve ça très honnête s'il considère qu'il ne mérite pas une "vierge" par exemple..

Cela dit un homme sera toujours dans ses droits de préférer une vierge, qu'il soit puceau ou pas.. (pareil pour les nanas).
 
Haut