Maghrebins soumis aux occidentales

mais en arrivant a ses pieds c est plus un soumis mais une tapette ;)

C'est psychologique crois pas que c'est d'entrée de jeu qu'elles imposent leurs régles c'est plus sournois

une fois , j'etais avec une chez des potes et y avais que des pizza au jambon , je l'ai dit que j'allais pas manger

elle m'a sortir tu n'as qu'a enlever les morceaux de jambon et manger , car de tt façon je pratiqué pas et je picolé etc..

je l'ai quitté sur le champs ;)
 
C etait ironique en fait :desole:
Y a qu a voir et ça je suis d accord on va excuser plus de chose a une "occidentale" qu a une magrhebine niveau relation amoureuse ou ne serais ce que style vestimentaire etça par contre c est dommage ...
oui, ça se manifeste aussi comme cela,
c'est en partie pour cela qu nous avons été colonisé, certains preferaient le joug des français à la conciliation d'avec leurs frères
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
C'est psychologique crois pas que c'est d'entrée de jeu qu'elles imposent leurs régles c'est plus sournois

une fois , j'etais avec une chez des potes et y avais que des pizza au jambon , je l'ai dit que j'allais pas manger

elle m'a sortir tu n'as qu'a enlever les morceaux de jambon et manger , car de tt façon je pratiqué pas et je picolé etc..

je l'ai quitté sur le champs ;)
C était une occidentale?
 
Ben j'ai grandi a Paris et j'ai constater des trucs du fait de mon ancienne activité lié au milieu de la night

et forcer de constater que oui , les femmes le sont plus

mais pour cacher cela préfére accusé les hommes maghrebins;)

les femmes sont probablement plus sensibles (j'enfonce une porte béante lol)

et faut dire que les maghrébines se font bien plus draguées par des occidentaux que leurs frères par des femmes occidentales ^^
 
sur l athéisme tu peux développer ;)

elle me disait clairement que croire en Dieu c'etait stupide , mais elle respecter mon choix seulement

je me vois pas lui confié mes gosses , car son mode de vie etait trés différents du miens meme si elle etait trés tolérantes

deja a la base elle habite le marais a st paul , son daron est chirurgien dentiste et c'est une artiste fesait des etudes en arts
ses parents super cool , son frere une créme mais bon sa colé pas , tu me vois boire du vin lors des repas de famille ?

bref j'ai connu ça et sa m'intérresse pas ;)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
elle me disait clairement que croire en Dieu c'etait stupide , mais elle respecter mon choix seulement

je me vois pas lui confié mes gosses , car son mode de vie etait trés différents du miens meme si elle etait trés tolérantes

deja a la base elle habite le marais a st paul , son daron est chirurgien dentiste et c'est une artiste fesait des etudes en arts
ses parents super cool , son frere une créme mais bon sa colé pas , tu me vois boire du vin lors des repas de famille ?

bref j'ai connu ça et sa m'intérresse pas ;)
mais elle t imposait rien de son mode de vie?
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Le fait de vivre avec elle de cotoyer ses amis , sa famille , tu sens que sa commence a t'imprénié

surtout que j'etais accépté , t'a l'impréssion de changer de valeur bref une sensation bizard qui m'a fait peur

mais au final , je parle pour ma personne je préfére mon mode de vie tah le maghreb ;)
c est le meilleur choix:cool:
 
Haut