Maghrebins soumis aux occidentales

Rien qu'au niveau sexe:

Pendant qu'une Maghrebine peine a allumer une torche a led

L'occidentale illumine un quartier.

Puis la morphologie des Maghrebines est banale et ce sont des femmes moches: 1m55 1m65 a tt peter:


Puis ca veut des Appolons.


Sans compter la surcharge ponderale des Maghrebines.

Je veux bien jouer au canard.
 
il faut pas s adapter aux autres mais surtout il faut avoir son propre opinion a lui .
tas9.jpg
 
C etait ironique en fait :desole:
Y a qu a voir et ça je suis d accord on va excuser plus de chose a une "occidentale" qu a une magrhebine niveau relation amoureuse ou ne serais ce que style vestimentaire etça par contre c est dommage ...
pour ma part c'est le contraire, j'excuse beaucoup plus de choses à la maghrébine qu'à l'occidentale vu que je connais son contexte et que je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave si elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse.
 

linda3

VIB
pour ma part c'est le contraire, j'excuse beaucoup plus de choses à la maghrébine qu'à l'occidentale vu que je connais son contexte et que je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave si elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse.

Tu peux approfondir le "sous developpée dans sa mentalité" s il te plais.
Je comprend pas trop.
 
les femmes sont probablement plus sensibles (j'enfonce une porte béante lol)

et faut dire que les maghrébines se font bien plus draguées par des occidentaux que leurs frères par des femmes occidentales ^^
d'un autre coté les françaises se font plus draguer par les marocains que les français par les marocaines.
c'est normal en général l'homme drague plus que la femme.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
tu me surestimes Warrick...
je penses pas
pour ma part c'est le contraire, j'excuse beaucoup plus de choses à la maghrébine qu'à l'occidentale vu que je connais son contexte et que je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave si elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse.
mais qui t a dit que la maghrébine est sous développée dans sa mentalité
 
finalement @Intissarr, s est exprimée sur le sujet je sais bien ce que tu penses toi
elle a tout dit, le soumis est soumis que ce soit avec une occidentale ou une maghrébine.
l'autoritaire est autoritaire que ce soit avec une occidentale ou une maghrébine.
le ni l'un ni l'autre comme moi l'est de la même façon avec l'occidentale ou la maghrébine.
en fait y a :
- des soumis avec des maghrébines
- des soumis avec des occidentales
- des soumis avec des ni occidentales ni maghrébines
- des autoritaires avec des maghrébines
- des autoritaires avec des occidentales
- des autoritaires avec des ni occidentales ni maghrébines
- des ni autoritaires ni soumis avec des maghrébines
- des ni autoritaires ni soumis avec des occidentales
- des ni autoritaires ni soumis avec des ni occidentales ni maghrébines

et t'en as qui ont des œillères et qui dans ce beau monde ne voient que deux des 9 catégories :
- des soumis avec des occidentales
- des autoritaires avec des maghrébines

et toi tu as décidé de faire un topic sur ce que pensent ces idiots comme s'ils étaient important.
 

linda3

VIB
non c'était une erreur, on vient d'un pays qui est un exemple pour tous en matière de civilisation, d'ouverture d'esprit et d'épanouissement personnel.

Woooo c est moi ou je comprend rien a rien .... pourquoi tu t affole je comprend le sous developpée dans sa mentalité c esttout dans quel sens tu l entend en fait....

Parce que moi je parlais du fait que l on va reprocver a une magrhebine par exemple d avoir frequenté avant le mariage ou ne se4ais que de s habiller de façon "occidentale" alors que si le mec est en couple avec une "occidentale" il ne sera pas aussi regardant que si il etait avec une compatriote...
 
Woooo c est moi ou je comprend rien a rien .... pourquoi tu t affole je comprend le sous developpée dans sa mentalité c esttout dans quel sens tu l entend en fait....

Parce que moi je parlais du fait que l on va reprocver a une magrhebine par exemple d avoir frequenté avant le mariage ou ne se4ais que de s habiller de façon "occidentale" alors que si le mec est en couple avec une "occidentale" il ne sera pas aussi regardant que si il etait avec une compatriote...

Tout depend du mec et enplus avant d'etre maghrebine c'est une femme donc je vais pas la considéré comme m'a soeur mais plutot comme une femme au meme titre que l'occidentales
 

linda3

VIB
Tout depend du mec et enplus avant d'etre maghrebine c'est une femme donc je vais pas la considéré comme m'a soeur mais plutot comme une femme au meme titre que l'occidentales

Je parles pour une majorité sur le fond je suis bien d accord avec toi!!
Et j ai pas employé le terme soeur que je trouve debile si il y a rapport amoureux mais compatriote :D
 
Woooo c est moi ou je comprend rien a rien .... pourquoi tu t affole je comprend le sous developpée dans sa mentalité c esttout dans quel sens tu l entend en fait....

Parce que moi je parlais du fait que l on va reprocver a une magrhebine par exemple d avoir frequenté avant le mariage ou ne se4ais que de s habiller de façon "occidentale" alors que si le mec est en couple avec une "occidentale" il ne sera pas aussi regardant que si il etait avec une compatriote...
je m'affole pas, j'ironise :D

tu vois là c'est un exemple de sous développement. contrairement à la maghrébine qui garde du résidu de sous développement dans sa tête, la maghrébine évoluée ne vas pas se laisser culpabiliser et va rire au nez de celui qui va lui parler de son passé (si elle en a un). et personne ne va oser lui parler de sa façon de s'habiller parce qu'elle n'aura pas une face de viktim avec un k, elle sera respectée par son entourage et critiquée dans son dos par des médiocre qu'elle ne calculera jamais et qui pourront brasser leur vent jusqu'à perpette sans que ça l'atteigne.
 
Je parles pour une majorité sur le fond je suis bien d accord avec toi!!
Et j ai pas employé le terme soeur que je trouve debile si il y a rapport amoureux mais compatriote :D

La majorité tu ne l'a connais pas ou tu penses la connaitre car tu fais des généralités:D

tu penses qu'une occidentale dit d'un occidental que ces son compatriote ?:p
 

linda3

VIB
je m'affole pas, j'ironise :D

tu vois là c'est un exemple de sous développement. contrairement à la maghrébine qui garde du résidu de sous développement dans sa tête, la maghrébine évoluée ne vas pas se laisser culpabiliser et va rire au nez de celui qui va lui parler de son passé (si elle en a un). et personne ne va oser lui parler de sa façon de s'habiller parce qu'elle n'aura pas une face de viktim avec un k, elle sera respectée par son entourage et critiquée dans son dos par des médiocre qu'elle ne calculera jamais et qui pourront brasser leur vent jusqu'à perpette sans que ça l'atteigne.

Ouais je prefere :D
Je suis d accord moi perso je m en fou de ce qu on peut penser de moi parceque je sais que je suis au top :D
Mais avant que les mentalités evolue y a du boulot :p
 

linda3

VIB
La majorité tu ne l'a connais pas ou tu penses la connaitre car tu fais des généralités:D

tu penses qu'une occidentale dit d'un occidental que ces son compatriote ?:p

Lorsque l on fait des generalités en general c est sur ce que l on connait et vois :D.

Faut bien faire la difference donc pour me faire comprendre je suis bien obligée malgres moi d employer des termes comme cela. Ça m evite d ecrire un pavé lorsqu un mot suffit a resumer :p
 
;)
Lorsque l on fait des generalités en general c est sur ce que l on connait et vois :D.

Faut bien faire la difference donc pour me faire comprendre je suis bien obligée malgres moi d employer des termes comme cela. Ça m evite d ecrire un pavé lorsqu un mot suffit a resumer :p

Bon ben tampis alors mais bon les personnes que je cotoye ne le sont pas enfin ormis deux ou trois la grande majorité

se prend pas la tete sur ce genre de chose , donc mon référentiel est différent du tiens :p
 
j aimerais bien te croire;)
pourtant ce que j'ai dit est écrit, j'ai dit : "je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave SI elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse"

et t'as compris : "la maghrébine est sous développée dans sa mentalité"

alors que c'est pas du tout ce que ça veut dire. ça veut dire qu'il y a des maghrébine sous développées dans leur mentalité et des maghrébines pas sous développées dans leur mentalité et que si je tombe sur une qui est sous développée je serais plus tolérant que si je tombe sur une occidentale avec une mentalité sous développée car contrairement à la maghrébine elle n'est pas issue d'une société sous développée et qu'elle est censée faire preuve d'un minimum.
 
pourtant ce que j'ai dit est écrit, j'ai dit : "je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave SI elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse"

et t'as compris : "la maghrébine est sous développée dans sa mentalité"

alors que c'est pas du tout ce que ça veut dire. ça veut dire qu'il y a des maghrébine sous développées dans leur mentalité et des maghrébines pas sous développées dans leur mentalité et que si je tombe sur une qui est sous développée je serais plus tolérant que si je tombe sur une occidentale avec une mentalité sous développée car contrairement à la maghrébine elle n'est pas issue d'une société sous développée et qu'elle est censée faire preuve d'un minimum.

un tas de théoréme juste pour serrer une meuf waaaawwww
:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
pourtant ce que j'ai dit est écrit, j'ai dit : "je sais qu'elle est issue du tiers monde (dont je suis aussi issu) donc c'est pas grave SI elle est sous développée dans sa mentalité. par contre la gawria n'a aucune excuse"

et t'as compris : "la maghrébine est sous développée dans sa mentalité"

alors que c'est pas du tout ce que ça veut dire. ça veut dire qu'il y a des maghrébine sous développées dans leur mentalité et des maghrébines pas sous développées dans leur mentalité et que si je tombe sur une qui est sous développée je serais plus tolérant que si je tombe sur une occidentale avec une mentalité sous développée car contrairement à la maghrébine elle n'est pas issue d'une société sous développée et qu'elle est censée faire preuve d'un minimum.
quand on parle des sociétés sous développes on cite juste un point de vue économique qui conditionnement pas toutes mentalités des individus qui constituent ces sociétés.
 

linda3

VIB
@hanibarios
Mes amis ne sont pas grand choses mais les autres que je vois dans la rue ou autres s en rapproche fortement...
Pour exemple
Lorsque j ai passé mon permis moto (particulierement le plateau) sur Aix il y avait ce jour la sur une 15aines de pretendants une 15aines de magrhebins :D.
Bref j etais la seule fille magrhebine( l autre etait blonde), et bien les reflexion en darija fusait a mon egard du genre :
Les meufs comment ça se la raconte sa place est a la cuisine qu est ce qu elle vient faire sa belle a passer un permis moto.
Encore une pu.. qui veux se la jouer europeenne je te jure si c etait ma soeur je lui aurait mis 2 droites. Par contre la petite blonde qui faisait parti de leur moto ecole bizarement ils etaient bien doux avec, il l encourageait et autres...
Les femmes c est plus ce que c etait...
Et j en passes...
Donc une fois mon plateau en poche concentration oblige j ai gentillement attendu qu il passe le leur et lorsque la moitié l avait ratè je suis aller les voir gentillement en leur disant
La **** elle a eut du 1er coup quel effet ça fait de se rendre compte qu une meuf est plus doué bouffon!!
Bref ça a faillit partir en bagarre les inspectuers et moniteurs ont du nous separès...
Et pourtant ces gens je les connaissais meme pas !!
Voila petit racontage de life :D
 
Haut