Maghrébins, vous sentez vous différents les uns les autres?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, et quand tu te sens proche de gens dans ton entourage quotidien, c'est un peu comme si tu voyageais sur place.
Surtout quand ces personnes sont de diverses origines.

J'ai eu des amis de tous horizons dans mes années estudiantines, un peu moins maintenant et nos amitiés se fondaient sur les choses qui nous rassemblaient et La différence de nationalité permettait la découverte, l'interêt pour l'autre, a travers ses us et coutumes, la culture , les traditions qui sont propres a chaque nation, cela permet de créer de superbes relations inoubliables.
 
Oui personne ne m'aime:(
mais la chance, Mathieu m'apprécie beaucoup!
On a prévu d'ouvrir une baraque à frites dans le Sahara, tu es la bienvenue :p
mathieu il taime pas du tout il a dit que tu sentai lhuile pourrie
une barak a frite c'est bien mais personne voudra acheter a toi
parce que t'es un dromadaire c'est mathieu qu'il la dis !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
oui il a dit aussi que tu ressemble a un singe qui a trop mange de couscous
et que ta des poux sur tes cheveu parce que tu sen comme du fromage pourri
il veut plus te voir il a dit

Ma foi, si ce n'est que ça, je veux bien te le laisser ton Mathieu d'amour.
Je me trouverai un gentil gorille qui saura apprécier mes raclettes à leur juste valeur.
Ca me fend le coeur de le dire mais je vous souhaite...



:mignon:
 

linda3

VIB
il faut que je trouve un moyen de te ressuscité j'ai trop peur là. :s

ps: t'es pas hindou non plus... bah ***** snif :(

Attend je vais demander a lucifer , il me dois un service :sournois:

Ps: et non j ai eut droit a bresilienne, espagnole, italienne, tahitienne, des ils en general lol
Alors qu en fait je suis maroco algerinne :D
 
Attend je vais demander a lucifer , il me dois un service :sournois:

Ps: et non j ai eut droit a bresilienne, espagnole, italienne, tahitienne, des ils en general lol
Alors qu en fait je suis maroco algerinne :D

haha, il est surbookés lui, je sais pas si tu auras une réponse de sitôt.
ps : t'as raison d'avoir mis marocco en 1er dans ce cas c'est le marocain qui l'emporte :langue:
 
meskine on pue toutes sauf toi yek:rolleyes: pourtant vu tout ce gras tu dois pas sentir la rose :claque:
nan moi jutilise des savons pour enlever les odeurs mathieu il aime bien lodeur de la rose
mais toi nan tu veu pas te laver et quand tu marche dans la rue les gens ils sevanouisse
ils appelle les pompier juste a cause de toi et mathieu il veu pas sevanouir
il a dit que tu dois enlever lodeur de fromage sinon c'est dangereu pour les gens
 
nan moi jutilise des savons pour enlever les odeurs mathieu il aime bien lodeur de la rose
mais toi nan tu veu pas te laver et quand tu marche dans la rue les gens ils sevanouisse
ils appelle les pompier juste a cause de toi et mathieu il veu pas sevanouir
il a dit que tu dois enlever lodeur de fromage sinon c'est dangereu pour les gens
ouep c'est pour çà que je prends pas les transports alors que toi tu passes mêmes pas portiques :eek:
au moins plus rien ne le surprendra ton mathieu mais pas la vue de ton corps dis merci à mémére
 
Haut