Maghrébins, vous sentez vous différents les uns les autres?

ouep c'est pour çà que je prends pas les transports alors que toi tu passes mêmes pas portiques :eek:
au moins plus rien ne le surprendra ton mathieu mais pas la vue de ton corps dis merci à mémére
c'est qui memere ?
je le connais pas je connais mathieu
nan je reussi a passer jai fait un petit regime
mais toi mathieu il a dit que tu peu pas passer parce que les odeur elle est trop forte
et que ils croit que ta cacher une souris mort dans tes habits
et que les gens ils bouche leur nez pour pas qu'ils tombe par terre a cause de toi !
 
c'est qui memere ?
je le connais pas je connais mathieu
nan je reussi a passer jai fait un petit regime
mais toi mathieu il a dit que tu peu pas passer parce que les odeur elle est trop forte
et que ils croit que ta cacher une souris mort dans tes habits
et que les gens ils bouche leur nez pour pas qu'ils tombe par terre a cause de toi !

rooooo chérie tu as fait un régime quand hier ??? mets un coup de photshop à ta photo çà donnera moins la gerbe :claque:
ben écoute comme çà je peux dire le monde m'appartient de l'espace plus besoin de jouer les coups de coude :bizarre:
 
rooooo chérie tu as fait un régime quand hier ??? mets un coup de photshop à ta photo çà donnera moins la gerbe :claque:
ben écoute comme çà je peux dire le monde m'appartient de l'espace plus besoin de jouer les coups de coude :bizarre:
oui je crois que je vais faire un peu de photoshop aussi
bah jaime bien jouer des coudes je jou aussi de la guitare jaime bien
mathieu il craque toujour quand il mentend mais toi il a dit que mm si tu joue du banjo il taimerait pas
il a dit que la musique ca peut pas cacher les odeur de fromage rester au chaud
il a dit que ya une fumé verte qui sort de toi et que les satelites ils sont tout deregles a cause de toi !
 
oui je crois que je vais faire un peu de photoshop aussi
bah jaime bien jouer des coudes je jou aussi de la guitare jaime bien
mathieu il craque toujour quand il mentend mais toi il a dit que mm si tu joue du banjo il taimerait pas
il a dit que la musique ca peut pas cacher les odeur de fromage rester au chaud
il a dit que ya une fumé verte qui sort de toi et que les satelites ils sont tout deregles a cause de toi !

guitare folk ou rock?
 
guitare folk ou rock?
nan c'est rock parce que c'est rock n roll
il aime bien le rock mathieu
mais il a dit qu'il que mm si tu fais de la guitare bah la guitare elle va pas jouer de la musique
il a dit que le camembert moisi ca bloque tout et que tu pourra jamaiiiis jouer de la guitare
il a dit que t'es obliger de te marier avec un lezard parce que les autres ils ont peur
 
nan c'est rock parce que c'est rock n roll
il aime bien le rock mathieu
mais il a dit qu'il que mm si tu fais de la guitare bah la guitare elle va pas jouer de la musique
il a dit que le camembert moisi ca bloque tout et que tu pourra jamaiiiis jouer de la guitare
il a dit que t'es obliger de te marier avec un lezard parce que les autres ils ont peur

lol rien à voir va sur google ton ami:D et renseigne toi sur la différence entre une guitare rock et une folk
 
lol rien à voir va sur google ton ami:D et renseigne toi sur la différence entre une guitare rock et une folk
je le connai google il a dit que jai raison
il a dit que t'es jalouse de mathieu parce qu'il veu pas de l'odeur de souris mort
il veu pas il a dit que tu dois accepter
il a dit aussi que peut etre les souris elles veule se marier avec toi si t'es gentil
 
je le connai google il a dit que jai raison
il a dit que t'es jalouse de mathieu parce qu'il veu pas de l'odeur de souris mort
il veu pas il a dit que tu dois accepter
il a dit aussi que peut etre les souris elles veule se marier avec toi si t'es gentil
pfiou change de disque tu es à court d'argument ???
enrichis ton phrasé ma poule^^
 
pfiou change de disque tu es à court d'argument ???
enrichis ton phrasé ma poule^^
pourquoi tu parle des poulets c'est pas du tout la mm chose
il a dit mathieu que mm les poulets et les chevres elles ont peur de toi
ya des chevres elles arriver plus a respirer a cause de toi
il a dit que ta plus le droit de rester a coté des fermes des animaux
tout ca parce que tu veu attraper mathieu
 
pourquoi tu parle des poulets c'est pas du tout la mm chose
il a dit mathieu que mm les poulets et les chevres elles ont peur de toi
ya des chevres elles arriver plus a respirer a cause de toi
il a dit que ta plus le droit de rester a coté des fermes des animaux
tout ca parce que tu veu attraper mathieu
lool d'accord
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
zlinda et lilya vous avez l'ai blondes sur ce poste la isabella elle délire complètement en se outant de vous et vous semblez si sérieuse ds vos réponses j'ai honte pour vous
 
zlinda et lilya vous avez l'ai blondes sur ce poste la isabella elle délire complètement en se outant de vous et vous semblez si sérieuse ds vos réponses j'ai honte pour vous
quand tu parles des gens aient le cran de nous citer ou tagguer patate @zlinda et moi avons bien rigoler je t'assure çà se fait c'est toi en fille dc passons :eek::claque:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
quand tu parles des gens aient le cran de nous citer ou tagguer patate @zlinda et moi avons bien rigoler je t'assure çà se fait c'est toi en fille dc passons :eek::claque:


cest moi en fille comment cela et tu arretes tout de sutie de faire genre jai pas le cran de te foutre une mandale
 
Haut