Maigrir maigrir maigrir

just me

You know you love me
VIB
Petit bilan à presque 5 semaines de régime: 4.5kg de perdu avec quelques petites craquage (une pizza, un tacos, un réveillon, et quelques dépassements d'objectif caloriques a 1200 au lieu de 800) mtn je me reprends pour au moins 10kg au mieux et au max 14 !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une plante étonnante de la médecine ayurvédique, le Guggul, a permis à des participants
de perdre 5 kilos de graisse en 6 semaines…
grâce à son action bienfaitrice sur la thyroïde

mam

Bizarrement ça ressemble à une plante que j'ai (oum nass)...mais j'arrive pas à trouver la traduction exacte de guggul en arabe!


Mémé @Drianke toi qui semble être calé en plante....connais tu la traduction arabe?


:timide:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bizarrement ça ressemble à une plante que j'ai (oum nass)...mais j'arrive pas à trouver la traduction exacte de guggul en arabe!


Mémé @Drianke toi qui semble être calé en plante....connais tu la traduction arabe?


:timide:
Noms communs
:
Guggul, oliban indien, gomme guggul, guggulu, oléo-gomme guggul, guggulipide.

Nom latin
:
Commiphora mukul.

De la famille
:
Famille des burséracées (burseraceae).

Nom anglais
:
Mukul myrrh tree, gum guggul.

Nom Sanskrit
:
Guggul.

Nom arabe
:
Vous connaissez son nom en arabe, indiquez-le dans les commentaires en bas.
http://www.complements-alimentaires.co/guggul/

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Noms communs
:
Guggul, oliban indien, gomme guggul, guggulu, oléo-gomme guggul, guggulipide.

Nom latin
:
Commiphora mukul.

De la famille
:
Famille des burséracées (burseraceae).

Nom anglais
:
Mukul myrrh tree, gum guggul.

Nom Sanskrit
:
Guggul.

Nom arabe
:
Vous connaissez son nom en arabe, indiquez-le dans les commentaires en bas.
http://www.complements-alimentaires.co/guggul/

mam

Si c'est myrrh machin truc....alors il s'agit bien de "Oum Nass" en arabe^^
 

just me

You know you love me
VIB
Petit bilan: au final ça fait 3 semaines que j'ai arrêté (sachant que j'avais fais plusieurs pauses, plusieurs anniversaires, bapteme, mariage ect... ). J'y arrive plus.
Mais je suis déjà satisfaite du résultat. J'étais partie de 72kg mais j'en ai perdu 3 sans rien faire de particulier donc régime stricte quand j'étais à 69,1kg, actuellement à 59... que j'ai réussi à stabiliser.
Maintenant mon objectif est de 54-55, soit 4-5kg à perdre encore... donc je vais essayer de reprendre avant l'arrivée du Ramadan inchallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:wazaa:

Tu as pris un fou rire :wazaa:
oui a l'epoque je me rappel quand j'etais bouboule et que je mettais un jeans en hiver mes cuisses ceux frotter quand je marcher et sa me faisait des rougeurs dans les cuisses et je les apaiser en mettant de lhuile d'olive sa me faisait la meme chose en ete laisse tomber c'etait une galere d'etre gros c'etait la belle epoque
 
oui a l'epoque je me rappel quand j'etais bouboule et que je mettais un jeans en hiver mes cuisses ceux frotter quand je marcher et sa me faisait des rougeurs dans les cuisses et je les apaiser en mettant de lhuile d'olive sa me faisait la meme chose en ete laisse tomber c'etait une galere d'etre gros c'etait la belle epoque
:)

On avait toute l'énergie avant le corps d'aujourd'hui:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas bon pour nos organes internes:)

Et il paraît que la vieillesse en prend un bon coup
moi toute façon je vais pas faire long feu 50 ans allah ouerlem je rejoint l'autre monde le medicament que je prend il reduit le batement de coeur et je peut faire une rupture d'anevrisme j'ai un amis allah ermo musulman qui avait la meme maladie que moi a cause des medicament il a attraper un lymphome et il est mort
 
moi toute façon je vais pas faire long feu 50 ans allah ouerlem je rejoint l'autre monde le medicament que je prend il reduit le batement de coeur et je peut faire une rupture d'anevrisme j'ai un amis allah ermo musulman qui avait la meme maladie que moi a cause des medicament il a attraper un lymphome et il est mort
Astarfirullah
 
Haut