Maigrir méthode Delabos?

salwa020983

te amo te amo amo....
salam les filles :D

Après le forum des batatas j'ouvre ce post pour qu'il puisse à la fin porter le nom forum des mannequins :langue: (pas anorexique hein!)

Connaissez vous le régime Delabos cela s'appel la chrono-nutrition
apparemment on mange de tout et on peu perdre 6kg en un mois

Quelqu'un connais ce régime???
 
Hello,


J'en ai jamais entendu parler.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce régime? En quoi est-il différent des autres? Par quoi s'explique cette perte de poids si rapide en si peu de temps?
 
perdre du poids c'est pas compliqué mais ça prend de la volonté et il faut se fixer un objectif à la fois !

disons pour quelques semaines, tu bouffes que tu poissons non-gras, certains légumes, du fromage blanc et des galettes de sarazin sans sel !

du perdra du poids et tu ne devrais pas trop nuire à ta santé !

ma fiancé l'a fait l'an passée :D (elle n'a jamais été ronde:D mais elle voulait perdre quelques livres)
 
Hello,


J'en ai jamais entendu parler.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce régime? En quoi est-il différent des autres? Par quoi s'explique cette perte de poids si rapide en si peu de temps?
oui ca m'intéresse aussi tiens .. manger de tout et perdre 6 kg en 1 mois !! et tu ne parles même pas de faire du sport .. jsuis curieuse de savoir ce que c'est
 

adja01

inconito
il me semble que c'est un régime ou il faut répartir les aliments sur les repas de la journée en partant du plus gras et lourd le matin pour aller a très leger le soir
à confirmer
 

salwa020983

te amo te amo amo....
apparemment oui c'est comme ce que tu dit adja01

mais moi meme faut que je fasse des recherches je sais pas trop comment ça se passe mais je pense que ça ce rapproche un peu du regime dukan mais en intégrant quelque légumes ;)
 
Ca me fait penser à un truc que j'avais vu qur 100%mag ( sur m6) c'était une fille qui avait perdu du poids en suivant un régime bizarre: en fait on pouvait manger de tout (même des aliments hyper gras) mais à des heures spess genre le matin a 7h elle prenait au petit dej du pain , du fromage ou charcuterie , a midi elle se faisait un grec, a 17h une glace et le soir une soupe. Et avec ca elle avait gravvve perdu du poids.
C'est ca la méthode delabos???
 
J'ai trouvé sur le net en quoi consiste ce fameux régime :

"Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment, c à d en fonction des besoins de votre organisme durant la journée.

Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lâchez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre

Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pâtes, riz, frite ...
si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre

Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir.

Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser
Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple.

Croyez moi c'est une méthode efficace. Certes elle vous oblige à modifier vos habitudes alimentaires mais vous continuez à vous faire plaisir...

De plus vous avez le droit à 2 jokers par semaine (repas excessif au resto ou chez des amis, alcool etc.)

Enfin vous ne perdez pas simplement du poids, mais vous retrouvez fesses fermes, ventre plat, jolie poitrine.

Attention, ces résultats ne s'obtiennent pas en 15 jours mais varie suivant le poids et la morphologie des personnes."
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
J'ai trouvé sur le net en quoi consiste ce fameux régime :

"Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment, c à d en fonction des besoins de votre organisme durant la journée.

Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lâchez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre

Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pâtes, riz, frite ...
si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre

Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir.

Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser
Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple.

Croyez moi c'est une méthode efficace. Certes elle vous oblige à modifier vos habitudes alimentaires mais vous continuez à vous faire plaisir...

De plus vous avez le droit à 2 jokers par semaine (repas excessif au resto ou chez des amis, alcool etc.)

Enfin vous ne perdez pas simplement du poids, mais vous retrouvez fesses fermes, ventre plat, jolie poitrine.

Attention, ces résultats ne s'obtiennent pas en 15 jours mais varie suivant le poids et la morphologie des personnes."

il m'as l'aire assez bizarre se regime ....
 
J'ai trouvé sur le net en quoi consiste ce fameux régime :

"Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment, c à d en fonction des besoins de votre organisme durant la journée.

Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lâchez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre

Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pâtes, riz, frite ...
si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre

Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir.

Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser
Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple.

Croyez moi c'est une méthode efficace. Certes elle vous oblige à modifier vos habitudes alimentaires mais vous continuez à vous faire plaisir...

De plus vous avez le droit à 2 jokers par semaine (repas excessif au resto ou chez des amis, alcool etc.)

Enfin vous ne perdez pas simplement du poids, mais vous retrouvez fesses fermes, ventre plat, jolie poitrine.

Attention, ces résultats ne s'obtiennent pas en 15 jours mais varie suivant le poids et la morphologie des personnes."


On dirait un programme pour grossir
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ouais c'est clairement bidon !
ya pas de miracle, tu fais plein de sport et tu revois ton alimentation et seulement là tu perds correctement des kilos, tout en te sculptant un plus beau corps et ça c'est bon pour le moral :)

serieux c'est vrai y a pas de regimemiracle ca fait un an que je suis au regime ben g perdu 40 kilo sport natation et regime normale pas de gras pas de sucre etc
 

adja01

inconito
vous avez jamais entendu :
manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir ????
c'est exactement le système de ce régime
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ca me fait penser à un truc que j'avais vu qur 100%mag ( sur m6) c'était une fille qui avait perdu du poids en suivant un régime bizarre: en fait on pouvait manger de tout (même des aliments hyper gras) mais à des heures spess genre le matin a 7h elle prenait au petit dej du pain , du fromage ou charcuterie , a midi elle se faisait un grec, a 17h une glace et le soir une soupe. Et avec ca elle avait gravvve perdu du poids.
C'est ca la méthode delabos???



Oui exactement c'est ça ;)
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai trouvé sur le net en quoi consiste ce fameux régime :

"Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment, c à d en fonction des besoins de votre organisme durant la journée.

Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lâchez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre

Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pâtes, riz, frite ...
si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre

Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir.

Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser
Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple.

Croyez moi c'est une méthode efficace. Certes elle vous oblige à modifier vos habitudes alimentaires mais vous continuez à vous faire plaisir...

De plus vous avez le droit à 2 jokers par semaine (repas excessif au resto ou chez des amis, alcool etc.)

Enfin vous ne perdez pas simplement du poids, mais vous retrouvez fesses fermes, ventre plat, jolie poitrine.

Attention, ces résultats ne s'obtiennent pas en 15 jours mais varie suivant le poids et la morphologie des personnes."

Ben ben si on a le droit au joker alcool, je veux bien essayer :rolleyes:
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
t'as perdu 40 kg en un an la miss ??????? félicitations, quelle volonté !
pas de miracle, tous les efforts sont récompensés dans la vie
oui 40 kilo j'etait motiver mnt je me sent mieus bon je suis a si je eprd encore 5 kilo je susi heureuse mais al je stagne mais bon y a pas de miracle il faut etre motiver!!!!
 
Oui je connais j'ai testé pendant quelques jours mdrrrr j'avais perdu 1-2kg que j'ai repris bien sûr :D

Sincérement là je suis bien, je fais du sport, je mange tout ce que je veux sans abuser bien sûr mais je me prive pas quoi!
Y'a pas mieux que le sport mais bon là je le fais plus pour m'amuser, me défouler que pour perdre du poids :eek: d'ailleurs je vois les résultats face au miroire mais sur la balance je ne sais pas ce que ça donne...
 
Haut