Mais c'est quoi cet homme que j'ai choisis il me dégoutte

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J ai envi de déployer mais aile des
pigeons
MDR !!!
Pigeon pigeon c'est....le mot lol !!
Non honnêtement, je n'oserais pas te démunir de toute ta fortune, je te laisserais de quoi subvenir à tes modestes besoins....de pigeon ! :p
je ne suis pas d'accord!! si tu me donnes de l'argent à moi! tu ne peux le donner à personne d'autre nan mais hooo :fou:

tu veux finir six pieds sous terre ou quoi? :p
Ho ça va hein !!!!
Moi aussi j'ai des besoins !
 
je comprend plus son comportement et ses réactions il est censé me défendre et dire des choses bien sur moi. même a mon absence mais non il fait tout le contraire je suis choqué .
pour le moment je suis au bled pour quelques jours pour des raisons personnel bah voilà que mon mari me téléphone ce matin pour me dire qu ils ont voler chez le propriétaire qu est au rez de chaussée et qu ils ont volé les bijoux de sa femme ,et forcément c est des arabes c est comme si lui en fait pas partie le pire de tout sa c est que mon mari et le propriétaire trouvent bizard le faite que les voleurs sont venus au moment de mon absence ,évidement je l ai pris mal ,mon mari tout ce qui trouve a me dire c est qu a réagir ainsi sa confirme ses doutes c est a dire c est moi qui a envoyer les gens pour voler le propriétaire et sa femme , mais j’hallucine ou quoi
il me dégoutte ,je ne sais pas quoi faire quand je rentre incha allahe

dsl connexion du bled
d'après tes écrits ton mari est un caca boudin lol
 
Haut