Mais c'est quoi cet homme que j'ai choisis il me dégoutte

je comprend plus son comportement et ses réactions il est censé me défendre et dire des choses bien sur moi. même a mon absence mais non il fait tout le contraire je suis choqué .
pour le moment je suis au bled pour quelques jours pour des raisons personnel bah voilà que mon mari me téléphone ce matin pour me dire qu ils sont voler chez le propriétaire qu est au rez de chaussée et qu ils ont volé les bijoux de sa femme ,et forcément c est des arabes c est comme si lui en fait pas partie le pire de tout sa c est que mon mari et le propriétaire trouvent
in französisch bitte !
 
il faut aussi lire ses anciens sujets pour la comprendre!
apparemment elle ne peut se confier à personne à part ici! c'est bien pour cela qu'on a crée ce genre de forum :)
apparemment elle est surtout pas cohérente avec elle même : son mari la dégoute, elle a envie de le tromper et elle reste avec lui.
de quoi donner raison à son mari qui doute de son honnêteté.
 
elle est sous son emprise,alors tu ne peux pas savoir ce que elle ressent!
je crois plutôt qu'elle est cupide et qu'elle ne veut pas abandonner certains avantages qu'il lui procure.
si elle était sous son emprise elle ne parlerait pas comme ça de lui et il ne la dégouterait pas. une fille sous l'emprise d'un homme ne pense pas à le tromper.
j'en ai vu des femmes sous l'emprise d'un homme et j'en ai vu des femmes sous l'emprise de la cupidité. elle ressemble clairement à la deuxième catégorie. si elle n'était pas comme ça sa dignité ne la laisserait pas rester avec lui une minute de plus.
 
je crois plutôt qu'elle est cupide et qu'elle ne veut pas abandonner certains avantages qu'il lui procure.
si elle était sous son emprise elle ne parlerait pas comme ça de lui et il ne la dégouterait pas. une fille sous l'emprise d'un homme ne pense pas à le tromper.
j'en ai vu des femmes sous l'emprise d'un homme et j'en ai vu des femmes sous l'emprise de la cupidité. elle ressemble clairement à la deuxième catégorie. si elle n'était pas comme ça sa dignité ne la laisserait pas rester avec lui une minute de plus.
il ne faut pas la juger!
une femme peut aimer un homme mais au fond elle peut être dégoûtée de lui des fois à causes de ses actes!
c'est comme ça! il ne faut pas voir tout en blanc ou noir!
et puis la femme n'est pas comme un homme dans sa manières de penser,de ressentir alors..
 
je comprend plus son comportement et ses réactions il est censé me défendre et dire des choses bien sur moi. même a mon absence mais non il fait tout le contraire je suis choqué .
pour le moment je suis au bled pour quelques jours pour des raisons personnel bah voilà que mon mari me téléphone ce matin pour me dire qu ils ont voler chez le propriétaire qu est au rez de chaussée et qu ils ont volé les bijoux de sa femme ,et forcément c est des arabes c est comme si lui en fait pas partie le pire de tout sa c est que mon mari et le propriétaire trouvent bizard le faite que les voleurs sont venus au moment de mon absence ,évidement je l ai pris mal ,mon mari tout ce qui trouve a me dire c est qu a réagir ainsi sa confirme ses doutes c est a dire c est moi qui a envoyer les gens pour voler le propriétaire et sa femme , mais j’hallucine ou quoi
il me dégoutte ,je ne sais pas quoi faire quand je rentre incha allahe

dsl connexion du bled
pourquoi il te prends pour une voleuse? o_O
 
Haut