Mais pourquoi ?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Pourquoi les maghrébines nées en France ont une image sévère de leurs congénères masculins? est ce parce qu’elles
1] elles ont baignées dans les propagandes médiathèques françaises anti maghrébins ?
2] Manque d’éducation et d’instruction suffisante ?
3] une même sous-culture qui regrouperait les normes et les valeurs partagées par toutes les maghrébines
3] Ou autre choses

http://www.youtube.com/watch?v=yYNfeazE1nI
 
Pourquoi les maghrébines nées en France ont une image sévère de leurs congénères masculins? est ce parce qu’elles
1] elles ont baignées dans les propagandes médiathèques françaises anti maghrébins ?
2] Manque d’éducation et d’instruction suffisante ?
3] une même sous-culture qui regrouperait les normes et les valeurs partagées par toutes les maghrébines
3] Ou autre choses

http://www.youtube.com/watch?v=yYNfeazE1nI
ce sont leurs congénères qui ont une mauvaise image des maghrébines nées en France et qui prennent des cas particuliers pour généraliser sur elles.
et ce sont les mêmes qui n'acceptent pas d'être représentés par des maghrébins nés en France qu'on peut trouver sur youtube.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Mais pourquoi tu généralises autant ?

Non je ne généralise pas mais je constate, je te donne un exemple, une française si son copain la largue elle le traite de salo et ça s’arrête là, par contre la maghrébine quand à elle, elle traitera toute la communauté.
 
Pourquoi les maghrébines nées en France ont une image sévère de leurs congénères masculins? est ce parce qu’elles
1] elles ont baignées dans les propagandes médiathèques françaises anti maghrébins ?
2] Manque d’éducation et d’instruction suffisante ?
3] une même sous-culture qui regrouperait les normes et les valeurs partagées par toutes les maghrébines
3] Ou autre choses

http://www.youtube.com/watch?v=yYNfeazE1nI


Oh nan Vraiment, ce sujet est épuisé depuis belles lurettes !

On a fait le tour de la maghrébine je crois...BBBBEU3....BBBEU3

Excusez-moi j'ai envie de vomir, je sors. :malade:


P.S: Indigestion de sujets sur les maghrébines.
 

Kadijak

Gone
VIB
Pourquoi les maghrébines nées en France ont une image sévère de leurs congénères masculins? est ce parce qu’elles
1] elles ont baignées dans les propagandes médiathèques françaises anti maghrébins ?
2] Manque d’éducation et d’instruction suffisante ?
3] une même sous-culture qui regrouperait les normes et les valeurs partagées par toutes les maghrébines
3] Ou autre choses

http://www.youtube.com/watch?v=yYNfeazE1nI


je te lis depuis un ptit temps et j'avoues que tu fais partis de ceux qui diminue l'image masculine!


:)

sans rancune!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
en quantité les sujets pour casser de la maghrébines c'est ce qu'on voit le plus sur hdc, c'est pas une question de sensibilité.

Je ne te parle pas de la quantité des sujets, mais le contenu, avec une maghrébine à géométrie variable : un discours très obtus envers les maghrébins et très tolérant voir permissif avec les autres.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Oh nan Vraiment, ce sujet est épuisé depuis belles lurettes !

On a fait le tour de la maghrébine je crois...BBBBEU3....BBBEU3

Excusez-moi j'ai envie de vomir, je sors. :malade:


P.S: Indigestion de sujets sur les maghrébines.

Oui je comprends ta réaction, je te souhaite une bonne chance pour la suite, peut être c’est une bonne tactique pour draguer ?;)
 
Non je ne généralise pas mais je constate, je te donne un exemple, une française si son copain la largue elle le traite de salo et ça s’arrête là, par contre la maghrébine quand à elle, elle traitera toute la communauté.
Nous n avons pas les mêmes constat ...
Je peux aller dans ton sens et dire que quand un maghrébin se fait jeter par une maghrébine de France il a tendance à les mettre TOUTES dans le même sac .. et penser étrangement que ce sont toutes des prostituées ... pour aller en chercher une sage au bled :)

Je peux faire dans les généralités débiles aussi :cool:
 
Je ne te parle pas de la quantité des sujets, mais le contenu, avec une maghrébine à géométrie variable : un discours très obtus envers les maghrébins et très tolérant voir permissif avec les autres.
et comment tu expliques que je ne sois jamais tombé sur maghrébine obtue avec moi ou avec un des nombreux maghrébins qui ne risquent pas de la traiter de **** pour un rien ?
tu me fais penser à ceux qui disent que wenger ne fait pas jouer chamakh parce qu'il est raciste. moi je pense qu'il ne le fait pas jouer parce qu'il n'est pas assez bon pour jouer.
idem, le maghrébin avec qui se fait critiquer par la maghrébine c'est peut être bien parce qu'il est *** et ne me fait pas croire que c'est rare chez nous les blaireaux qui vont culpabiliser la fille de pas être vierge alors qu'eux mêmes ne le sont pas ?
moi en tout cas quand j'entends une maghrébine dire que les maghrébins sont intolérant avec les maghrébines et permissifs avec les gawriates je ne me sent pas insulté parce que je sais qu'elles se gourent et qu'elles généralisent en comparant deux maghrébins différents : un intolérant et un permissif. les maghrébins tolérants avec les gawriates le seraient pareil avec les maghrébines qui s'assument comme les gawriates au lieu de jouer les prudes alors qu'elles ne le sont pas.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Attention vous êtes en train de tout mélanger je n’ai jamais traité la maghrébine de p***
Pourquoi : parce que je ne le pense pas, mais ce que je veux dire : elle n’est pas solidaire point barre.
 
Attention vous êtes en train de tout mélanger je n’ai jamais traité la maghrébine de p***
Pourquoi : parce que je ne le pense pas, mais ce que je veux dire : elle n’est pas solidaire point barre.
oooooh que si elle est solidaire !
pas avec les **** mais elle sera toujours solidaire quand on généralisera sur les siens.
et ne vas pas me chercher des harkis comme exemple, y en a des deux sexes ça.
 
Haut