Mais que veulent les hommes?

Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)


Pt être que c'est chez lui le souci.
Il a pt être un besoin d'être réconforté, d'être rassuré, dorloté, sentir apprécié... plus que les autres.
 
Voilà @CHRISADO qui like brrrrrrrrr :prudent:

il existe des hommes qui ont juste besoin de se sentir tout simplement aimés, entendus et écoutés, attendus, utiles et libres (=une intimité à eux rien de sexuel ds cette idée d'intimité ici)
 

Panam

Bladinaute averti
Arrête de mentir !!
Tu sais très bien que de ton côté tu ne fais que dépanner tes envies sentimentales ! Tu n es pas tout à fait emballée et pas convaincue à 100% de ta relation avec lui !!
Du coup ça se ressent et ça s exprime par une froideur du geste et des corps !!
Sois honnête et dis lui que tu ne fais que dépanner tes envies sentimentales (pour ne pas dire sexuelles comme tu le souhaites ) !
Quand ça fait tilte, l alchimie des corps des deux personnes brûle les gorges !
Quand va fait tilte personne ne trouve l occasion pour théoriser les reproches !
Alors cherche l alchimie brûlante au lieu de faire style je suis en couple :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Les hommes sont tous différents
Beaucoup sont à l'inverse de celui que tu connais et recherche une relation construite basée sur la connaissance réciproque le partage la compréhension et ne t'en déplaise le sexe
Le reste : jalousie passion hobbies ds une juste mesure ca passe mais point trop n'en faut sinon c'est étouffant
à titre perso j'suis casse bonbon qd j'estime que c'est important
Jalouse sans l'avouer et mes passes temps m'appartiennent
Alors tu vois tes pas anormale ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Que veulent les hommes?
Très bonne question :wazaa:
Si tu commençais par comprendre ce que veut ton homme ^^
Visiblement, il te veut plus démonstrative, peut être plus attentionnée. Si il tient à toi (je pense que oui), il voudrait forcément être rassuré dans votre relation.

Et toi? Tu tiens à lui?

Tenir a lui oui sas aucun doute, amoureuse j'en sais rien

C'est pas dans mon tempérament d’être démonstrative, attentionné je pense l'être mais jalouse et relou je peux pas, jy arrive pas et avec aucun homme que j'ai connu meme ceux que j'ai aimé
 
Tenir a lui oui sas aucun doute, amoureuse j'en sais rien

C'est pas dans mon tempérament d’être démonstrative, attentionné je pense l'être mais jalouse et relou je peux pas, jy arrive pas et avec aucun homme que j'ai connu meme ceux que j'ai aimé
si tu es froide avec les hommes et peu démonstrative , ils risquent forcement de voir ailleurs.
 

meli93

VIB
Que veulent les hommes
Du sexe
Ils sont pas difficiles c'est tout les hommes ca !

Jalousie ne veut pas forcément dire aimer la personne, pour moi ca ne prouve strictement rien , un homme peut aimer une femme et ne pas être jaloux , et d'autre ne pas aimer et l'être , et vice versa pour le sexe opposé , cest simplement une prise de pouvoir pour s'accaparer l'autre .

Cela dit ce n'est que mon avis .

Les hommes ils savent pas ce qu'ils veulent , du moins certains , quand test jalouse il réclame leur tranquillité parce qu'une femme déjà quand elle est pas c saoulant , mais imagine quand elle l'est ,

Et quand tu les pas , il se pose des questions a savoir si tu les aimes , perso mn ex mari était pire qu'une bonne femme , vu que je ne suis pas jalouse il me posait quasiment tt les jours la question " tu m'aimes ? "
 
Non pas forcément, il y'a un juste milieu.
Et puis montrer son affection n'est pas forcément se mettre à ses pieds et accepter tout et n'importe quoi comme on lit souvent ici.
Il ne faut pas aller dans les extrêmes non plus.
y a pas de mal a se faire plaisir de temps en temps avec sa petite chérie:D
 
Après faut pas être trop pot de colle non plus. Le besoin d'être rassuré ça va deux minutes, si c'est trop c'est un peu surfait. Faut laisser les choses se faire spontanément sans calcul.
évidement il faut pas étouffer son ou sa partenaire, mais il faut qu'il ait un minium d affection de démonstration, sinon on risque de s 'ennuyer dans le couple et passer a autre chose , et certaines ont du mal accepter la vérité. au même temps elles se plaignent de sentir seule ou rester seule.
 
évidement il faut pas étouffer son ou sa partenaire, mais il faut qu'il ait un minium d affection de démonstration, sinon on risque de s 'ennuyer dans le couple et passer a autre chose , et certaines ont du mal accepter la vérité. au même temps elles se plaignent de sentir seule ou rester seule.
Oui après y'a un minimum syndical pour pas que la relation s'étiole. Après la démonstration est parfois plus subtile chez certaine personne tout dépend des tempéraments de tout à chacun. Mais j'ai du mal avec la notion de démonstration avec un Ptit copain. Mais je comprends ce que tu sous entends.
 
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Certains aiment les disputes, les conflits pour mieux se retrouver, se réconcilier, pour avoir "de l'ambiance":prudent:
Je trouve que ça fait un peu gamin,un peu de jalousie c'est rassurant on a l'impression que l'autre tient à nous, mais à partir d'un certain âge, faut quand même avoir d'autres attentes dans un couple.
 
Oui après y'a un minimum syndical pour pas que la relation s'étiole. Après la démonstration est parfois plus subtile chez certaine personne tout dépend des tempéraments de tout à chacun. Mais j'ai du mal avec la notion de démonstration avec un Ptit copain. Mais je comprends ce que tu sous entends.
Quand je dis la démonstration dans le sens que la femme sache ce qu'elle veut au plan sentimental.
 
Certains aiment les disputes, les conflits pour mieux se retrouver, se réconcilier, pour avoir "de l'ambiance":prudent:
Je trouve que ça fait un peu gamin,un peu de jalousie c'est rassurant on a l'impression que l'autre tient à nous, mais à partir d'un certain âge, faut quand même avoir d'autres attentes dans un couple.
Après quand c'est trop linéaire c'est un peu mort. Mais ça passe pas forcément par le conflit. Mais la routine et la monotonie ça tue ...
 
Après quand c'est trop linéaire c'est un peu mort. Mais ça passe pas forcément par le conflit. Mais la routine et la monotonie ça tue ...
Un homme et une femme fonctionne différemment, les caractères sont différents donc c'est inévitable d'avoir des petites disputes par périodes. Mais les disputes quotidiennes c'est juste lourd un peu comme dans les émissions du genre confessions intimes lol
 
Un homme et une femme fonctionne différemment, les caractères sont différents donc c'est inévitable d'avoir des petites disputes par périodes. Mais les disputes quotidiennes c'est juste lourd un peu comme dans les émissions du genre confessions intimes lol
Tout à fait la on sombre dans le "pathos".
 
Haut