Mais que veulent les hommes?

Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Je ne generalise jamais dc je ne sais pas maiq un homme qui se plaint que sa demoiselle ne soit pas une "casse bonbon" ...doit surement etre maso :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Salam dawn,
Pour commencer ils veulent pécho et plus si affinité.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)

Tous ceux que je connais sont vexés quand une femme leur tourne autour et que leur chérie n'en fait pas un ulcère. Je sais pas pourquoi, c'est un trip faut croire :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
@dawn06, non pas que je doute de ton pouvoir de séduction et de ta capacité a rendre un homme accro; le fameux "qu'est ce que tu m'as fait pour que je sois autant attaché à toi, tu m'as fait de la sorcellerie ?" C'est un grand classique dans le manuel du barratneur :D

Pire que du barratin...

Je suis immunisée contre ce genre de discours de toute façon, qu'il barratine tant qu'il veux :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je te jure.

J'estime que c'est un grand garçon , il gère les femmes qui lui tourne autour comme un grand.

Ulcère? Sûrement pas.

:D

Mdr, j'avais eu droit aux même remarques que toi, sauf qu'on était jeunes.
Une amie m'avait dit "Serenade t'as rien compris... Il faut les faire tourner en bourrique, les rendre littéralement fous", je pensais qu'elle délirait et que les hommes étaient au-dessus de toutes ces gamineries qui constituent l'essentiel des scénarios des feuilletons turcs... Mais je t'avoue que plus je grandis plus j'ai des doutes :D
 
Mdr, j'avais eu droit aux même remarques que toi, sauf qu'on était jeunes.
Une amie m'avait dit "Serenade t'as rien compris... Il faut les faire tourner en bourrique, les rendre littéralement fous", je pensais qu'elle délirait et que les hommes étaient au-dessus de toutes ces gamineries qui constituent l'essentiel des scénarios des feuilletons turcs... Mais je t'avoue que plus je grandis plus j'ai des doutes :D
en moins toi tu en es rendue compte avant qu'il soit trop tard:D
 

Panam

Bladinaute averti
Mdr, j'avais eu droit aux même remarques que toi, sauf qu'on était jeunes.
Une amie m'avait dit "Serenade t'as rien compris... Il faut les faire tourner en bourrique, les rendre littéralement fous", je pensais qu'elle délirait et que les hommes étaient au-dessus de toutes ces gamineries qui constituent l'essentiel des scénarios des feuilletons turcs... Mais je t'avoue que plus je grandis plus j'ai des doutes :D
Oui on a bien compris que ce genre de filles qui s agitent dans tous les sens et tournent en bourrique elles même, finissent coincées par un coup de fourche au dos :D
Oui à chaque truite son chasseur hhh
 
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Les hommes deviennent ils des femmes? :eek:
 
Peut être qu'il a peur parce que tu t'aimes plus que tu n'aimeras jamais personne :D

Il a besoin que tu ressentes ce sentiment d'être menacée, mais si ta vie c'est plutôt un long fleuve tranquille, que tu as beaucoup d'estime pour toi, et que tu peux parfaitement vivre seule ça doit le faire flipper parce qu'il a ses propres failles.
Il est mal à l'aise face à ça, parce qu'il a besoin de ce sentiment de jalousie pour se sentir "aimé" valorisé alors que de ton côté ta vision du couple semble beaucoup plus sereine et pérenne.
Il y a certainement moins d'enjeux pour toi dans une relation que pour lui (blessure narcissique toussa toussa)


Psychologie de comptoir bonsoir :D
 
Tu as du mal :D

" l'amour semble te faire perdre ton latin " cela suppose qu'en temps "normal" elle excelle !
Je disais que @dawn06 lorsque je la lis au contraire, je vois souvent des fautes, elle nous balance ça et on se débrouille : )

C'est pas une critique, juste un constat, je suis un peu comme ça, en plus d'oublier/d'ajouter des mots pour égayer le tout :D
 
Peut être qu'il a peur parce que tu t'aimes plus que tu n'aimeras jamais personne :D

Il a besoin que tu ressentes ce sentiment d'être menacée, mais si ta vie c'est plutôt un long fleuve tranquille, que tu as beaucoup d'estime pour toi, et que tu peux parfaitement vivre seule ça doit le faire flipper parce qu'il a ses propres failles.
Il est mal à l'aise face à ça, parce qu'il a besoin de ce sentiment de jalousie pour se sentir "aimé" valorisé alors que de ton côté ta vision du couple semble beaucoup plus sereine et pérenne.
Il y a certainement moins d'enjeux pour toi dans une relation que pour lui (blessure narcissique toussa toussa)


Psychologie de comptoir bonsoir :D
une femme trop indépendante c'est flippant pour certains hommes, ça peut même être vécu comme castrateur ...
 
Tout à fait surtout s'il a eu le schéma familial d'une mère dépendante de son mari (ce qui ne fait pas figue d'exception chez nous enfin s'il est de chez nous lol)


@dawn06 ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Certains se croient sortis de la cuisse de Jupiter .............le mec regrette de ne pas avoir à gérer les scènes d'une fan hystérique.Cette prétention détruit tout.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)

Ce n'est pas tant d'aimer les casse bonbons ou pas ...
Si tu es vraiment froide et distante, il doit ressentir un certain déséquilibre entre l'attachement qu'il te porte et celui que tu lui "démontres", simplement...Il doit pas avoir confiance en lui.
 

samir9200

Bladinaute averti
Nous les hommes ont à besoin de ce sentir aimer si ces pas le cas on va voir ailleur tu sais y a bcp plus de femme que d homme ont à l embarras du choix :p
 
Je te jure.

J'estime que c'est un grand garçon , il gère les femmes qui lui tourne autour comme un grand.

Ulcère? Sûrement pas.

:D
Moi je m'en fiche que la terre entière tourne autour du mec avec qui je suis....par contre étant de nature jalouse, ça me rend malade si le mec joue à ce jeu ou fait genre j'ai rien capté, ouai je suis une casse bonbons comme ils prétendent ne pas aimer :p
 
Haut