Mais que veulent les hommes?

Il y'a 1000 et une manières de le montrer :sournois::D

Plus sérieusement des p'tites attentions, cadeaux, surprises etc mais surement pas des crises d’hystéries mdrrr
Et si tu vois ta partenaire se faire draguer par un autre homme, tu n'auras même pas un petit pincement au cœur?
Les crises d'hystérie non, c'est clair que c'est nocif.
 
il faut pas généraliser
Le mépris des femmes en plus d'être culturel est institutionnalisé au Maroc.
Je parle bien de respect et non d'opportunisme.
Le nier ne changera pas cette réalité, au contraire c'est une marque de mépris supplémentaire. Alors celui qui respecte les femmes (considérations sans aucune attente derrière) est un cas atypique, le reste c'est la règle.
 
Le mépris des femmes en plus d'être culturel est institutionnalisé au Maroc.
Je parle bien de respect et non d'opportunisme.
Le nier ne changera pas cette réalité, au contraire c'est une marque de mépris supplémentaire. Alors celui qui respecte les femmes (considérations sans aucune attente derrière) est un cas atypique, le reste c'est la règle.
pt tu me donner des exemples stp.
 
je prends un verre de thé chaque jour ds une terrasse et si tu limites la souffrance d une femme marocaine à ça là il y a un problème j aurais aimé que tu me parles sur l éducation l emploi. ...
........ comment veux-tu qu'une femme qui ne peux même pas circuler en paix dans la rue étudie ou travaille ? Et si elle le fait, peux-tu seulement imaginer à quel prix ?
Est-ce admissible ? Non
pourtant c'est le quotidien
 
........ comment veux-tu qu'une femme qui ne peux même pas circuler en paix dans la rue étudie ou travaille ? Et si elle le fait, peux-tu seulement imaginer à quel prix ?
Est-ce admissible ? Non
pourtant c'est le quotidien
je suis d accord avec toi que les femmes souffrent au quotidien la maléducation de certains et c est un problème d éducation parce que tous les hommes ne font pas ça ms ça ne les a pas empêché de faire des études de travailler d avoir une situation.
 
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)
Bonsoir :)

Il paraît qu'il y a des hommes qui sont "mort" dans le film, c'est-à-dire ceux qui n'auront pas d'épouse.

Il y en a d'autres pour la plupart qui ont réussi leur "coup" pour se sortir de ce pétrin.

Et il y existe aussi ceux qui ne sont pas compatible à une personne type.

Voilà =)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis d'accord avec toi! C'est l'une des choses que je hais le plus au bled:malade:

Je te jure, une horreur, a cause de cela j'ai du abandonner le fait de me promener avec mon père, ce que j'adorais faire et surtout au maroc on trouvé le temps de le faire.

Mais force est de constater qu'a chaque fois ca finis mal, du coup on ne sort plus ensemble :(
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et si tu vois ta partenaire se faire draguer par un autre homme, tu n'auras même pas un petit pincement au cœur?
Les crises d'hystérie non, c'est clair que c'est nocif.

Bah tu sais, à moins de l'enfermer à double tour à la maison et de l’empêcher de sortir, elle se fera inévitablement draguer ou complimentée plus ou moins lourdement quand on est pas ensemble, c'est le quotidien d'un nombre incalculable de femmes chaque jour, je me doute bien, qu'elle me le dise ou non...

Et comme la peur n'évite pas le danger, donc soit tu lui fais confiance, soit tu te mets dans des états pas possible pour walou, en se faisant des gros films sous le coup de la jalousie (je sais en plus comment ça se passe dans ces cas là vu que je suis moi même un ex jaloux qui à réussi à guérir ;-), et qui à vécu avec une personne qui l’était autant que moi)

Sinon pour répondre à ta question, en ma présence, ça n'arrive jamais qu'un mec se montre un peu trop proche de ma copine.
Est ce que c'est parce que j'ai pas l'air très commode comme gars ? ça doit être un peu dissuasif, j'sais aps... ptetre ^^
 
Bah tu sais, à moins de l'enfermer à double tour à la maison et de l’empêcher de sortir, elle se fera inévitablement draguer ou complimentée plus ou moins lourdement quand on est pas ensemble, c'est le quotidien d'un nombre incalculable de femmes chaque jour, je me doute bien, qu'elle me le dise ou non...

Et comme la peur n'évite pas le danger, donc soit tu lui fais confiance, soit tu te mets dans des états pas possible pour walou, en se faisant des gros films sous le coup de la jalousie (je sais en plus comment ça se passe dans ces cas là vu que je suis moi même un ex jaloux qui à réussi à guérir ;-), et qui à vécu avec une personne qui l’était autant que moi)

Sinon pour répondre à ta question, en ma présence, ça n'arrive jamais qu'un mec se montre un peu trop proche de ma copine.
Est ce que c'est parce que j'ai pas l'air très commode comme gars ? ça doit être un peu dissuasif, j'sais aps... ptetre ^^
Je ne parle pas de confiance envers ta compagne ...
Un ex jaloux est un futur jaloux refoulé à mon avis et ce n'est que mon avis ^^

Peut être pas se faire draguer en ta présence, mais peut être sous ton regard sans que le type sache que vous êtes ensemble. Genre vous avez rendez vous, tu la vois venir, mais tu vois aussi un type l'accoster.
Ça te ferait quoi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah bon on te drague même avec ton père??!:intello:

Oui ça m'ai arrivé plusieurs fois bien que c'était pas de la drague directe c'était des commentaire dit assez haut pour qu'on entendent

Bien que mon père est quelqu'un de calme il a perdu son sang froid à plusieurs reprise

La dernière fois, je devais avoir dans les 27 ans on se promener à la médina et la un flic à dit à son collègue: si dieu m'avait donner la chance d'avoir une fille comme ça je l'enfermerais dans ma chambre et je viendrais lui rendre visite plusieurs fois par jour. J'étais devant avec mon oncle et manque de bol mon père juste derrière nous a tout entendu... J'ai rien compris à ce qui se passait j'entendais mon père gueuler, le pousser et l'autre qui lui répond si tu veux pas qu'on la regarde enferme la dans une bouteille, le reste j'ai pas tout compris mais ça devait bien être degeulasse car mon oncle lui en a tourner une. Ça a fini au commissariat ou le chef à été très compréhensif mais voilà 4h d'envole et la dernière sortie avec mon père au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça m'ai arrivé plusieurs fois bien que c'était pas de la drague directe c'était des commentaire dit assez haut pour qu'on entendent

Bien que mon père est quelqu'un de calme il a perdu son sang froid à plusieurs reprise

La dernière fois, je devais avoir dans les 27 ans on se promener à la médina et la un flic à dit à son collègue: si dieu m'avait donner la chance d'avoir une fille comme ça je l'enfermerais dans ma chambre et je viendrais lui rendre visite plusieurs fois par jour. J'étais devant avec mon oncle et manque de bol mon père juste derrière nous a tout entendu... J'ai rien compris à ce qui se passait j'entendais mon père gueuler, le pousser et l'autre qui lui répond si tu veux pas qu'on la regarde enferme la dans une bouteille, le reste j'ai pas tout compris mais ça devait bien être degeulasse car mon oncle lui en a tourner une. Ça a fini au commissariat ou le chef à été très compréhensif mais voilà 4h d'envole et la dernière sortie avec mon père au Maroc

:malade:

Aucun respect!!!

Ma tante avait balancé une pierre dans la tronche d'un type après qu'il est dit également une horreur!

J'avais 20 ans! Le pire c'était ces porcs qui touchaient:malade:
 
Haut