Mais que veulent les hommes?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne parle pas de confiance envers ta compagne ...
Un ex jaloux est un futur jaloux refoulé à mon avis et ce n'est que mon avis ^^

Peut être pas se faire draguer en ta présence, mais peut être sous ton regard sans que le type sache que vous êtes ensemble. Genre vous avez rendez vous, tu la vois venir, mais tu vois aussi un type l'accoster.
Ça te ferait quoi?

J'avais bien compris, c'est juste pour t'expliquer que de mon point de vue la confiance en l'Autre permets justement d'éviter ce sentiment nocif qu'est la jalousie.

Le cas de figure dont tu parles ne s'est pas présenté donc je ne sais pas comment je réagirai, mais connaissant ma cops je pense qu' elle l'enverrai sûrement bouler "gentiment", avant même que j'ai besoin d'intervenir :D

PS: Je peux t'assurer qu'ayant vu jusqu'ou la jalousie peut mener une personne j'en suis vacciné à vie perso, lol

@dawn06 Ton histoire est à vomir, ç'est dingue à quel point certains peuvent se comporter comme des animaux...
 
Dernière édition:
Oui ça m'ai arrivé plusieurs fois bien que c'était pas de la drague directe c'était des commentaire dit assez haut pour qu'on entendent

Bien que mon père est quelqu'un de calme il a perdu son sang froid à plusieurs reprise

La dernière fois, je devais avoir dans les 27 ans on se promener à la médina et la un flic à dit à son collègue: si dieu m'avait donner la chance d'avoir une fille comme ça je l'enfermerais dans ma chambre et je viendrais lui rendre visite plusieurs fois par jour. J'étais devant avec mon oncle et manque de bol mon père juste derrière nous a tout entendu... J'ai rien compris à ce qui se passait j'entendais mon père gueuler, le pousser et l'autre qui lui répond si tu veux pas qu'on la regarde enferme la dans une bouteille, le reste j'ai pas tout compris mais ça devait bien être degeulasse car mon oncle lui en a tourner une. Ça a fini au commissariat ou le chef à été très compréhensif mais voilà 4h d'envole et la dernière sortie avec mon père au Maroc

:eek::eek: et c'est sensé être des policiers?!!!:defonce:

C'est la 1ère fois que j'entends ça! !

Ce n'est même plus de la drague mais du harcèlement sexuel :confused:
 
je suis d accord avec toi que les femmes souffrent au quotidien la maléducation de certains et c est un problème d éducation parce que tous les hommes ne font pas ça ms ça ne les a pas empêché de faire des études de travailler d avoir une situation.
Oui, c'est vrai que la situation socio-économique des Marocaines est des plus enviables :rolleyes:
 
Oui ça m'ai arrivé plusieurs fois bien que c'était pas de la drague directe c'était des commentaire dit assez haut pour qu'on entendent

Bien que mon père est quelqu'un de calme il a perdu son sang froid à plusieurs reprise

La dernière fois, je devais avoir dans les 27 ans on se promener à la médina et la un flic à dit à son collègue: si dieu m'avait donner la chance d'avoir une fille comme ça je l'enfermerais dans ma chambre et je viendrais lui rendre visite plusieurs fois par jour. J'étais devant avec mon oncle et manque de bol mon père juste derrière nous a tout entendu... J'ai rien compris à ce qui se passait j'entendais mon père gueuler, le pousser et l'autre qui lui répond si tu veux pas qu'on la regarde enferme la dans une bouteille, le reste j'ai pas tout compris mais ça devait bien être degeulasse car mon oncle lui en a tourner une. Ça a fini au commissariat ou le chef à été très compréhensif mais voilà 4h d'envole et la dernière sortie avec mon père au Maroc
C'était dans quel ville, si ce n'est pas indiscret?
 
ça va toi t'es un mec, t'as pas trop à te plaindre

bien au contraire même, si l'âme d'un sadique loge derrière ce sourire angélique tu dois t'en réjouir de ce chaos ;)
tu mélanges tout et ces attaques personnelles n ont pas à avoir lieu
l extrémisme ds tous les sens n est pas salutaire.
est ce que tu es née ou vécu au Maroc
 
tu mélanges tout et ces attaques personnelles n ont pas à avoir lieu
l extrémisme ds tous les sens n est pas salutaire.
est ce que tu es née ou vécu au Maroc
Je n'ai rien contre toi personnellement.


Je préfère arrêter là, c'est un sujet trop délicat pour moi, du reste je ne connais que trop peu ce pays : )
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je parle de ressenti et non d'intervention et encore moins musclée :prudent:

Mdrrrr t'es bien une femme toi, on a un peu de mal à se comprendre:D

Pour le ressenti, je vais quand même pas te dire que je vais sauter de joie, évidemment, après je me dirais peut être :
"tiens, encore un qui va repartir frustré de là ou il est venu" ^^
 
Mdrrrr t'es bien une femme toi, on a un peu de mal à se comprendre:D

Pour le ressenti, je vais quand même pas te dire que je vais sauter de joie, évidemment, après je me dirais peut être :
"tiens, encore un qui va repartir frustré de là ou il est venu" ^^
Mdrrr
Oui je suis bien une femme :rolleyes:
Et toi bien un homme, on a du mal à te faire cracher le morceau :p
 
Haut