Mais qui on est...

C'est vrai aussi, moi perso je n'ai peur de personne et je ne vois vraiment pas comment un pervers /taré pourrait s'en prendre à moi ou aux miens... Nous sommes quand même dans un pays civilisé.
Ça saoule les caméléons, ceux-là devraient se faire soigner, et puis tu arrives à sentir les gens sincères et honnêtes, ouii je crois trop au monde des Bisounours !
Pour ma part ce n'est pas une question de peur, je n'aime pas m'étaler je suis comme ça aussi irl...
Lol pour le reste c'est vrai mais ils font partie du "jeu" tu as forcément de tout sur un forum...
 
cool j'aimerais reprendre mes cours pour devenir infirmière peut-être qu'on se croisera lors d'un stage ???

Va en belgique , c'est 3 ans mais y a pas de concourt a l'entrée
reprendre l'ecole ? nooonn sa ne m'interresse pas
deja que j'ai été traumatisé par les blagues du prof de math lool

un exemple de blague : X au carré se balade dans les bois , a la sorti de celui-ci x carré devient x
comment se fait il ?
il s'est pris une racine hahahahaaaa lool
 
Va en belgique , c'est 3 ans mais y a pas de concourt a l'entrée
reprendre l'ecole ? nooonn sa ne m'interresse pas
deja que j'ai été traumatisé par les blagues du prof de math lool

un exemple de blague : X au carré se balade dans les bois , a la sorti de celui-ci x carré devient x
comment se fait il ?
il s'est pris une racine hahahahaaaa lool
j'avoue elle est bonne, elle a meme plu a ma fille ;)
 
Va en belgique , c'est 3 ans mais y a pas de concourt a l'entrée
reprendre l'ecole ? nooonn sa ne m'interresse pas
deja que j'ai été traumatisé par les blagues du prof de math lool

un exemple de blague : X au carré se balade dans les bois , a la sorti de celui-ci x carré devient x
comment se fait il ?
il s'est pris une racine hahahahaaaa lool
ici aussi c'est 3ans et franchement je me vois pas faire sud-ouest/Belgique tous les matins (j'ai un mari et deux enfants)
 
Attention tu vas avoir des problèmes !:eek:


Un gamin de 9 ans a fait de la GAV pour moins que ca


J'ai fais quoi ? vazy déconne pas les modo vont vroire que j'ai fais encore un truc et vont me bannir pendant 1 mois
j'ai juste dit que "je suis charlie " et je le pense tout les soirs a l'appero saucisson pinard lool si tu me crois pas demande a @Difkoum , il est assis pres de moi a table mdr
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai fais quoi ? vazy déconne pas les modo vont vroire que j'ai fais encore un truc et vont me bannir pendant 1 mois
j'ai juste dit que "je suis charlie " et je le pense tout les soirs a l'appero saucisson pinard lool si tu me crois pas demande a @Difkoum , il est assis pres de moi a table mdr
Bon si Ya du saucisson ca va ca passe
Tu es bien intégré :cool:


(Oh my god j'espère que tu rigole !!! Lol)
 
salam
je prefere l argent a l amour es de loin
ouf toi tu dois vraiment etre en manque terrible d'amour pour dire ça, parce l'amour c'est la première chose dont l'être humain a besoin. Dés le ventre de ta mère si tu sens qu'à l'extérieur on t'aime pas si ça continue en grandissant tu peux avoir tous l'or du monde tu seras pas heureux.
 
Haut