Mais qui on est...

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
j'savez pas ou le mettre... Mais qui ont est et qui tu est qu'est ce que je suis et qu'est ce que tu es ??? pour pouvoir juger, oui juger et indirectement un point faible de l'humain...
On est des humains, avec leur pensées et leur actes qui font ce que l'on est. Le conseil et le jugement ne sont pas très éloignés, l'un est pour le bien du conseillé, l'autre blesse davantage, et les deux viennent d'un constat pourtant. Une bonne personne ne jugerais pas mais conseillerais, tandis qu'une personne hautaine jugerais mais ne conseillerais pas.
 

samir9200

Bladinaute averti
ouf toi tu dois vraiment etre en manque terrible d'amour pour dire ça, parce l'amour c'est la première chose dont l'être humain a besoin. Dés le ventre de ta mère si tu sens qu'à l'extérieur on t'aime pas si ça continue en grandissant tu peux avoir tous l'or du monde tu seras pas heureux.
lool meme pas mais je prefere l argent a la compagnie de femmes
 
puis en même temps, tant que tu as de l'argent , tu trouveras toujours des femmes :D

C'est vrai , juste pour inviter une femme au resto âr exemple , il te faut de l'argent , pour mettre de l'essence dans la voiture que tu aura acheter avec cette argent et venir la recuperer en bas de chez elle pour lui payer un resto lool tout ai lié
 
Je le suis également , c'est peut etre pour cela que souvent je vais a l'aventure ............
on cherche souvent à avoir ce que l'on n'a pas, à voir ce que l'on n 'a jamais vu, à écouter ce qu'on n'a jamais entendu etc ... et on fini par ne plus apprécier ce que l'on a, à ne plus voir ce qui est sous nos yeux chaque jour, et ne plus entendre ce qui nous entoure. L'aventure, c'est dans la vie de tous les jours, si on le veut ( d'une certaine manière) .
 
C'est vrai , juste pour inviter une femme au resto âr exemple , il te faut de l'argent , pour mettre de l'essence dans la voiture que tu aura acheter avec cette argent et venir la recuperer en bas de chez elle pour lui payer un resto lool tout ai lié
L'argent c'est nécessaire dans le monde d'aujourd'hui ( à moindre mesure évidemment). Toutefois, si tu as bosser pour en avoir, il n'y pas non plus de quoi en avoir honte .
 
on cherche souvent à avoir ce que l'on n'a pas, à voir ce que l'on n 'a jamais vu, à écouter ce qu'on n'a jamais entendu etc ... et on fini par ne plus apprécier ce que l'on a, à ne plus voir ce qui est sous nos yeux chaque jour, et ne plus entendre ce qui nous entoure. L'aventure, c'est dans la vie de tous les jours, si on le veut ( d'une certaine manière) .

Oh tu sais l'autre jours j'ai vue le visage emerveiller de ma petite de 1 ans et demi lorsque je lui ai acheté ces cadeaux , je me suis dit que si je ne lui aurait pu acheter ces cadeaux , peut etre que je me serai sentit mal tout comme ma mere l'a pu etre , a partir de la , j'ai compris que je suis pret a tout pour lui acheter ces cadeaux et que rien ne me fera douter .....lool fais de l'apparté la miss
 
Oh tu sais l'autre jours j'ai vue le visage emerveiller de ma petite de 1 ans et demi lorsque je lui ai acheté ces cadeaux , je me suis dit que si je ne lui aurait pu acheter ces cadeaux , peut etre que je me serai sentit mal tout comme ma mere l'a pu etre , a partir de la , j'ai compris que je suis pret a tout pour lui acheter ces cadeaux et que rien ne me fera douter .....lool fais de l'apparté la miss
L'amour que tu lui portes est le plus beau des cadeaux :love:
 
Haut