Mais qui on est...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha :D

Ooh!
Afin de vivre, nos rêves (ooh)
Le luxe, le fric, On en rêve encore
Y arriver, motiver
Garder nos rêves, c'est c'qui nous fait avancer (ooh)
Le luxe, le fric, On en rêve encore


@LidiotDuNet, moi nafalei gnome et naines smicardes et fait mes courses aldi mais hemdoullah , j'y croit encore j'irait au bout du reve c'esta dire je vais cumuler trois emplois pour arrivera toucher 1500 euros:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tié la seule qui a répondu la verité... et moi te connaissant depuis des année tu est bien loin de ce que tu dit sur toi

J'allais pas non plus me sacrifier sur la place public en m'humiliant plus nan mais ho!!!!!


Pinaiz! C'est vrai que ça fait une plombe qu'on se connait dans me monde virtuel!!! Et tu es tjs à jeter :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
sinon a part etre des docteurs ou des tradeur ou minimum des cadres super dynamique vous ete quoi ???

Personnellement, je ne suis rien d'autre qu'un misérable vagabond livrés au doute, au manque et au péché. Je fais le mal de toutes mes forces, et rien de ce que je produis ne peut m'épargner le remord. « Vanités des vanités, tout est vanité ! »

La beauté et la richesse n'ont aucune existence en elles-mêmes : ce ne sont que des constructions abstraites de notre esprit, des tourments périssables dont nous avons fait notre esclavage. Ceux que l'on juge « beaux » et « riches » n'ont qu'une certitude angoissée : ils perdront un jour tout ce qu'ils ont, et même ce qu'ils ont aujourd'hui les laisse vides et insatisfaits.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
elle me kiff grave , je suis pas souvent present mais des que je rentre elle s'accroche a mes jambes et pleur lorsque je pars
omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, k'allah te la garde et la preserve

entout cas elle me préfére a sa mere , je savait pas a...
Que tu crois mon gars ! C'est parce-qu'elle te vois pas souvent qu'elle est heureuse de te voir et te le manifeste, regarde bien qui elle appellera en 1er si elle est malade ou se fait mal... Toujours celui/celle qui gère le quotidien !
 
elle me kiff grave , je suis pas souvent present mais des que je rentre elle s'accroche a mes jambes et pleur lorsque je pars
omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, k'allah te la garde et la preserve

entout cas elle me préfére a sa mere , je savait pas...

On verra plus tard , et je te montrerai que tu as tord lool
d'ailleurs elle est trés intimidé lorsqu'elle me voit , elle se cache derriere ses bras alors qu'elle n'a que 1 ans et demi
 
Haut