Mais qui on est...

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
allez avouez qui vous etes derriere vos ecrans.. moi j'suis un skary qui bosse comme dj dans un bar ah j'ne fait pas la priere (mais j'y pense tous le temp a la faire), mais juge pas les gens, j'ai pas cette faculté la

:eek: haaaaaaaaan !

sinon a part etre des docteurs ou des tradeur ou minimum des cadres super dynamique vous ete quoi ???

une selgota :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il y contribue té fou David ou quoi ? :eek:

C'était un brin ironique. Prenons mon cas, à l'échelle Française je suis pas riche, quelqu'un qui vit très modestement. A l'échelle mondiale je suis très riche et je me vautre dans la luxure. Je ne manque de rien si ce n'est de biens somme toute superflu :)
 
Moi je suis une misérable fille moche, grosse et stupide de surcroit!!! Je suis sans ami(e)s et sans talent!

Je suis contrainte de sortir avec un sac sur la tête pour ne pas créer la panique...


Je jalouse les jolies filles et envie ceux et celles qui ont une vie!

Heureusement que sur bladi bcp sont comme moi :mignon: je me sens moins seule

tié la seule qui a répondu la verité... et moi te connaissant depuis des année tu est bien loin de ce que tu dit sur toi
 
qu'ont a rien a dire de constructif... demande au macon qui a construit la ou t'habite si cété un as de l'orthographe

Le maçon qui a construit aurait rêvé d'aller à l'école ou de continuer ses études plus longtemps pour lire et écrire correctement. Aujourd'hui en France la majeure partie des études sont gratuites.. La base de la communication pour un adulte c'est de savoir parler et écrire les mots correctement. Si tu veux pouvoir avoir une autre image que celle renvoyée par un mec qui écrit mal, tu sais ce qu'il te reste à faire. Les gens les plus intelligents sont lucides sur eux-même, connaissent leurs défauts et sont prêts à les corriger, et par dessus tout acceptent la critique.
 
Haut