Make-up addict?

il est comment ton rouge à lèvres nude ?

moi je fais un blocage sur tout ce qui est rouge à lèvres
sur les autres je trouve ça très joli mais sur moi c'est trop :rouge


c'est celui de la marque l'Oréal, la teinte s'appelle tout simplement NUDE:), le bouchon est transparent

j'aime beaucoup parce qu'il est hyper discret...

et toi qui a du mal avec le rouge à lèvres, je pense que c'est celui qui te faudrait...
 
j'utilise souvent du maquillage non comédogène généralement :
ecran solaire
crayon noir ou bleuuuu
mascara
poudre AVENE translucide j'aime bien
blush
je déteste les rouges à lèvre j'en mets jamais
faut surtout bien se démaquiller ;)
je savais pas qu'Avene faisait une poudre translucide :intello: j'en cherche une justement et j'aime bien cette marque

sinon comme marque que j'ai découvert récemment c'est The Balm ils ont de bons produits mais ça se vend pas encore en France dommage
 
c'est celui de la marque l'Oréal, la teinte s'appelle tout simplement NUDE:), le bouchon est transparent

j'aime beaucoup parce qu'il est hyper discret...

et toi qui a du mal avec le rouge à lèvres, je pense que c'est celui qui te faudrait...
j'ai trouvé ça sur google mais je pense pas que tu parles de celui la

http://www.make-up-secret.fr/product.php?id_product=332

pour le moment je mets juste du labello et puis vu que je maquille pas mal les yeux (khol, mascara et ombre à paupières) si je fais la bouche aussi ça fait trop
 
j'ai trouvé ça sur google mais je pense pas que tu parles de celui la

http://www.make-up-secret.fr/product.php?id_product=332

pour le moment je mets juste du labello et puis vu que je maquille pas mal les yeux (khol, mascara et ombre à paupières) si je fais la bouche aussi ça fait trop


non ce n'est pas celui là...c'est celui là http://static1.get-the-look.fr/products/5/55/@/224-rouge-a-levres-rouge-caresse-nude-ingenue-501e-200x200-4faa613c47ae6.jpg

sinon effectivement rouge à lèvres + yeux super maquillés...ça fait trop

moi j'en mets car je ne mets que du khol léger et une petite touche de mascara

ah oui et aussi tout dépend de la carnation de ta peau

moi j'ai le teint couleur cappuccino...donc ça fait très naturel

voilà mademoiselle...ou madame;)
 
Sinon les filles vôtres dernier achat MU ??
->le feutre permanent de KIKO que j'ai grave regretté,...
Trop nul ce rouge à lèvres. Les vendeuses sont très fortes pour te le vendre, en te disant qu'il est permanent, dure toute la journée,...
C'est un rouge à lèvres, ni plus ni moins, une fois que tu bois de l'eau ou que tu manges, ça y est tout est effacé et faut en remettre.
Au niveau de la tenue, c'est nul, quand tu le mets, tes lèvres sont comme quand tu mets un rouge à lèvres.
Je prefère les gloss où te sens plus à l'aise lorsque tu les mets.
->l'eye liner permanent de KIKO qui est moyen,...
Il est vrai qu'il est permanent, celui-là, et même avec du démaquillage, tu galères à l'enlever. Au niveau de la tenue, disons qu'il bave un peu.
 
non ce n'est pas celui là...c'est celui là http://static1.get-the-look.fr/products/5/55/@/224-rouge-a-levres-rouge-caresse-nude-ingenue-501e-200x200-4faa613c47ae6.jpg

sinon effectivement rouge à lèvres + yeux super maquillés...ça fait trop

moi j'en mets car je ne mets que du khol léger et une petite touche de mascara

ah oui et aussi tout dépend de la carnation de ta peau

moi j'ai le teint couleur cappuccino...donc ça fait très naturel

voilà mademoiselle...ou madame;)
oui effectivement ça fait trop je confirme :mignon:

il a l'air sympa comme rouge à lèvres
il est un peu rosé ?

Moi je suis café au lait (jsais pas si c'est pareil que cappuccino lool) donc si je mets une couleur forte en rouge à lèvres ça peut fait un peu trop
 
->le feutre permanent de KIKO que j'ai grave regretté,...
Trop nul ce rouge à lèvres. Les vendeuses sont très fortes pour te le vendre, en te disant qu'il est permanent, dure toute la journée,...
C'est un rouge à lèvres, ni plus ni moins, une fois que tu bois de l'eau ou que tu manges, ça y est tout est effacé et faut en remettre.
Au niveau de la tenue, c'est nul, quand tu le mets, tes lèvres sont comme quand tu mets un rouge à lèvres.
Je prefère les gloss où te sens plus à l'aise lorsque tu les mets.
->l'eye liner permanent de KIKO qui est moyen,...
Il est vrai qu'il est permanent, celui-là, et même avec du démaquillage, tu galères à l'enlever. Au niveau de la tenue, disons qu'il bave un peu.
j'ai testé sur la main le feutre Kiko et jme suis dit que ça devait assécher les lèvres...
apparemment celui de Gemey est pas mal mais j'ai pas testé
http://3.bp.blogspot.com/-cRQiMXiML...ay+10H+Encres+à+Lèvres+Gemey+Maybelline+1.jpg

sinon chez Kiko j'ai ça pour cacher une ptite imperfection c'est pas mal et bien couvrant sinon tu peux l'utiliser en anti cernes
http://3.bp.blogspot.com/-aRtPNOydId0/Ts0Gohep_UI/AAAAAAAABmk/42VtgAS8eok/s400/kiko.jpg
 
sinon les filles vous auriez une boutique où les conseillères conseillent pour de vrai ? parce que Sephora laisse tomber :rolleyes:

j'ai demandé de l'aide à une vendeuse parce que j'hésitais sur une couleur de blush, elle m'a regardé avec des yeux de poule comme si j'avais dit un grot mot
on dirait que c'était pas normal que jlui demande quelle couleur allait le mieux avec mon teint selon elle
elle me sort "ben essayez"
"ah oui effectivement j'y avais pas pensé ! heureusement que t'es là" :prudent:
 

just me

You know you love me
VIB
sinon les filles vous auriez une boutique où les conseillères conseillent pour de vrai ? parce que Sephora laisse tomber :rolleyes:

j'ai demandé de l'aide à une vendeuse parce que j'hésitais sur une couleur de blush, elle m'a regardé avec des yeux de poule comme si j'avais dit un grot mot
on dirait que c'était pas normal que jlui demande quelle couleur allait le mieux avec mon teint selon elle
elle me sort "ben essayez"
"ah oui effectivement j'y avais pas pensé ! heureusement que t'es là" :prudent:

Chez moi y'a que Sephora comme boutique de maquillage donc peut pas te conseiller ^^
Mais le blush, en général si t'es matte opte pour une couleur rosé... et si t'es blanche, plutôt une couleur orangé....
 
Chez moi y'a que Sephora comme boutique de maquillage donc peut pas te conseiller ^^
Mais le blush, en général si t'es matte opte pour une couleur rosé... et si t'es blanche, plutôt une couleur orangé....
oui voilà faut du rosé je suis pas mate mais pas claire de peau, entre les deux quoi
j'en avais un légérement orangé mais c'était pas top

je crois que chez Sephora ce sont juste des vendeuses jsuis pas sure qu'elles aient une formation en esthétisme ...
 

just me

You know you love me
VIB
oui voilà faut du rosé je suis pas mate mais pas claire de peau, entre les deux quoi
j'en avais un légérement orangé mais c'était pas top

je crois que chez Sephora ce sont juste des vendeuses jsuis pas sure qu'elles aient une formation en esthétisme ...

Et t'as jamais essayé du rose ?
Oui c'est que des vendeuses... je viens de penser, y'a pas que sephora, y'a yves rocher aussi, mais j'aime pas trop leur maquillage, mais les vendeuses sont esthéticiennes donc elles seront je pense de meilleur conseil...
 
Et t'as jamais essayé du rose ?
Oui c'est que des vendeuses... je viens de penser, y'a pas que sephora, y'a yves rocher aussi, mais j'aime pas trop leur maquillage, mais les vendeuses sont esthéticiennes donc elles seront je pense de meilleur conseil...
Si justement j'ai pris du rose chez Sephora et c'est mieux :cool:

oui chez Yves Rocher elles ont une formation d'esthéticienne mais j'aime plus trop leur maquillage

chez MAC elles sont mieux les vendeuses ?
 
dernièrement j'ai pris chez sephora le mascara yves saint laurent faux cils, bon ça va il passe mais je préfère encore le mascara de la marque sephora (celui à la forme arrondi) il est trop top :cool:
il allonge les cils sans paquet en un coup de brosse
 

just me

You know you love me
VIB
Si justement j'ai pris du rose chez Sephora et c'est mieux :cool:

oui chez Yves Rocher elles ont une formation d'esthéticienne mais j'aime plus trop leur maquillage

chez MAC elles sont mieux les vendeuses ?

BOF ...

Après, je suis allée que 3 fois et je tombe toujours sur la même... (en général je commande sur le net, vu que j'ai pas de mac dans ma ville)
Une fois, elle m'a maquillé, enfin juste l'anti cerne, HORRIBLE !!
Ensuite elle m'a conseillé une teinte trop foncé... bref la cata
Une fois c'était pour un ral, elle m'a conseillé un truc trop moche, après elle m'a sortir "ça vous vas bien et puis c'est la couleur tendance de cet été " :prudent:
 
BOF ...

Après, je suis allée que 3 fois et je tombe toujours sur la même... (en général je commande sur le net, vu que j'ai pas de mac dans ma ville)
Une fois, elle m'a maquillé, enfin juste l'anti cerne, HORRIBLE !!
Ensuite elle m'a conseillé une teinte trop foncé... bref la cata
Une fois c'était pour un ral, elle m'a conseillé un truc trop moche, après elle m'a sortir "ça vous vas bien et puis c'est la couleur tendance de cet été " :prudent:
ouais c'est bof quoi ... En gros mieux vaut se débrouiller seule
 

just me

You know you love me
VIB
ouais c'est bof quoi ... En gros mieux vaut se débrouiller seule

Voila ! Après c'est peut-être moi qui est tombée sur une mauvaise vendeuse...
Mais en général j'aime pas trop... une fois j'ai aimé c'était à Sephora, celui de Barcelone, je voulais juste une poudre... tellement j'ai kiffé, j'ai pris l'anti cerne et le blush qu'elle m'avait mis :D
 
Voila ! Après c'est peut-être moi qui est tombée sur une mauvaise vendeuse...
Mais en général j'aime pas trop... une fois j'ai aimé c'était à Sephora, celui de Barcelone, je voulais juste une poudre... tellement j'ai kiffé, j'ai pris l'anti cerne et le blush qu'elle m'avait mis :D
ben oui quand tu tombes sur une bonne vendeuse qui sait choisir les produits qui te vont, tu achètes facilement
j'aimerais bien en trouver une :fou:
 
Oui bah faut bien chercher ^^
Y'en a pas beaucoup !!
Du coup t'achètes et au final tu mets pas parce que ça te vas pas :fou:
Ben justement j'ai acheté une poudre récemment qui était trop foncée à cause d'une vendeuse :fou:

faut tomber sur une vendeuse qui aime son métier (conseiller, discuter) et le maquillage
 

just me

You know you love me
VIB
Ben justement j'ai acheté une poudre récemment qui était trop foncée à cause d'une vendeuse :fou:

faut tomber sur une vendeuse qui aime son métier (conseiller, discuter) et le maquillage

Dans ce cas vas y au moins le matin, l'aprem elles sont claqués, elles doivent mal voir et être fatigués :D
 
Si justement j'ai pris du rose chez Sephora et c'est mieux :cool:

oui chez Yves Rocher elles ont une formation d'esthéticienne mais j'aime plus trop leur maquillage

chez MAC elles sont mieux les vendeuses ?

Les vendeuses mac sont top de chez toppppp elle conseille trop bien je voulais prendre la teint NC 40 elle ma convaincu de prendre la NC 30 et elle avait raison c'etait la bonne teinte !!!
 
Les vendeuses mac sont top de chez toppppp elle conseille trop bien je voulais prendre la teint NC 40 elle ma convaincu de prendre la NC 30 et elle avait raison c'etait la bonne teinte !!!
après je pense que tout dépend sur quelle vendeuse tu tombes si elle connait bien son métier c'est nickel

tu vas dans quelle boutique MAC ? en région parisienne ?
 
oui effectivement ça fait trop je confirme :mignon:

il a l'air sympa comme rouge à lèvres
il est un peu rosé ?

Moi je suis café au lait (jsais pas si c'est pareil que cappuccino lool) donc si je mets une couleur forte en rouge à lèvres ça peut fait un peu trop


Je pense que ça irait bien avec ton teint;)

non pas du tout rosé, c'est une couleur café au lait en fait, il a une bonne texture, s'applique facilement...enfin moi en tout cas, j'aime bien!!!!

voilouillle mademoiselle, si t'as besoin d'autres renseignements, je suis là
 
Haut