malheureuse

tizniti

Soyons sérieux .
Suite a mon histoire pour ceux ki la connaissent on a rompu auj :(
motif: il croit kil a pas assez de sentiments enfin pas autant ke moi :(

Tu sais, ce ne sont pas les hommes qui manquent. Celles qui sont célibataires c'est par choix et non parce qu'elles n'ont pas trouvé.
Donc, aucune inquiétude et surtout pas de panique. la prochaine fois prends le temps de bien choisir dans le lot.
 
Tu sais, ce ne sont pas les hommes qui manquent. Celles qui sont célibataires c'est par choix et non parce qu'elles n'ont pas trouvé.
Donc, aucune inquiétude et surtout pas de panique. la prochaine fois prends le temps de bien choisir dans le lot.

de quel "lot" tu parles ??:eek:.............j'aimerai pouvoir choisir moi aussi !!!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu sais, ce ne sont pas les hommes qui manquent. Celles qui sont célibataires c'est par choix et non parce qu'elles n'ont pas trouvé.
Donc, aucune inquiétude et surtout pas de panique. la prochaine fois prends le temps de bien choisir dans le lot.

tu penses que c'est par choix, moi je pense que c'est parce que trouvé une personne qui convient c'est le plus compliqué :(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
oui
tout est relatif
des couples mariés non amoureux sont très heureux
alors que d'autres ultra love l'un de l'autre .... vivent un enfer .....
donc bon ça veut pas dire grand chose l'amour !

pour la dernière syllabe en gras ??? splik moi je te prie :langue :

Je reprenais son titre et rajoutais la partie en gras pour te répondre ;)

PS : il est quand meme difficile d'etre heureux quand on vit avec quelqu'un dont on est pas amoureux

Il y a tjours un manque... rien que de ne pas avoir trouvé celui qui fait battre ton coeur

Je pense qu'ils sont résignés, ils ne sont pas malheureux , mais résignés et se disent que c'est un moindre mal...

L'amour est un sentiment qui est notre marque de vie

Les couples maritales mais sans amour, sont des "amis" amitiés"

Sont ils heureux a la longue ?? lorsqu'ils regardent au fond d'eux ?

moi je pense que " pas tout a fait " pour ne pas dire non ;)
 
Bah oui kan meme...jsui très triste même...j ai encore ce petit nœud dans le ventre...jai des sentiments pour lui oui c sur et lui aussi je crois sinon il ne serait pas sorti avec moi. Je ne sais pas si j en avais plus, mais c vrai que moi je lui montrais bcp plus. En général quand je suis avec quelqu'un je suis entière et je ne fais pas de calcul concernant mes sentiments...
 
Bah oui kan meme...jsui très triste même...j ai encore ce petit nœud dans le ventre...jai des sentiments pour lui oui c sur et lui aussi je crois sinon il ne serait pas sorti avec moi. Je ne sais pas si j en avais plus, mais c vrai que moi je lui montrais bcp plus. En général quand je suis avec quelqu'un je suis entière et je ne fais pas de calcul concernant mes sentiments...

salut ma belle,
je suis désolé pour toi. Je sias pas si tu te souveins de moi mais on a vécu la meme chose. Je sais que c dur pour le moment mais c plus sain ainsi. toujours se demander si il est pas avec une fille rencontrée sur le site quend il annule à de vos rdv, ca épuise. Arrete de le pleurer, tu mérites mieux qu'une girouette qui regarde à gauche et à droite. S'il commence déjà à draguer quand tout va bien qu'est ce que ca aurait été quand vous auriez eu une mauvaise période a passé. Moi, je me disais que c t normal quand on a commencé à se fréquenter, puis plus tard je me suis dit que c t par curiosité mais 5 mois plus tard, toujours la meme chose, il continuais à se connecter :(
Ce qui doit etre dur pour toi, c de l'avoir dit à ta mère ... fais comme moi et ne le dit que quand c sur, cad quand il prévoit de venir demander ta main à tes parents. Je sais pas comment est ta mère mais la mienne me sera au courant que quand c clair pour lui et moi ...

Courage, c juste une mauvaise passe, tu rencontrera bientot le bon inchallah
 
courage miss ça doit pas etre facile . on se met avec quelqun en pensant que c le bon et on se donne au maxi et finalement le destin est autre . dis toi bien que si c'est pas lui c'est qu'il te merite et surtout ce que c'est pas ton mektoube et pr ta prochaine relation ne te donne pas a fond car on est vite deçue et on devient mefiant(e)
 
grave tu sais jme suis donnée a fond surtout que je lui ai montré mes sentiments trop vite...et jlui ai meme dit trop vite..la prochaine fois je ferais attention a me contenir un peu plus ...
 

laila35

better days ahead
VIB
je pense que c normal de souffrir un peu
tu t donner a fond dans cette histoire et mnt que c fini tu dois sentir la deception monter en toi

dis toi que même quand on se sépare d'un chien ou un chat on est triste
tu passera cette étape et tu vas l'oublier vite fait
 
je pense que c normal de souffrir un peu
tu t donner a fond dans cette histoire et mnt que c fini tu dois sentir la deception monter en toi

dis toi que même quand on se sépare d'un chien ou un chat on est triste
tu passera cette étape et tu vas l'oublier vite fait


Oui oui, jetais déprimée....mais là auj je suis en forme et bien mieux...J ai pensais a tous ses défauts :D et voilà c bcp mieux comme sa finalement meme si il avait bcp de qualités...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Suite a mon histoire pour ceux ki la connaissent on a rompu auj
motif: il croit kil a pas assez de sentiments enfin pas autant ke moi :(

je ne connais pas l histoire mais mais une histoire qui se termine c est toujours douloureux, j en doute pas
avec le temps l oubli viendra
et occupe toi l esprit, ne reste pas chez toi à ruminer les bons et les mauvais moments que vous avez eu
courage;)
 
Haut