Malheureusement les hommes ne sont plus machos

T as trop raison mon frère
Vive les smartphones,
Les appli mektoub, les inchallah.com, et les meetic,, ou zid ou zid!

Ce siecle est celui de la femme,
Elles vont faire subir aux hommes ce qu'elles ont enduré depuis des siecles...

...sauf que c'est des femmes... Et elles s'en apercoiveront trop tard...

Meme brigitte lahaye referait pas ce qu'elle a fait...
Miskina elle se repend sur RMC...
 
Car ce qui manque aux femmes c'est:

-DU COURAGE: le courage de faire les premiers pas, d'aborder un homme.
-ELLES CHOISISSENT LA FACILITE: d'attendre tranquillement que le prince charmant leur tombe tout cuit dans le bec.
- CAR ELLES NE CONNAISSENT QUE LE PARAITRE ET PAS L'ETRE: les coiffures interminables, le maquillage, l'esthéticienne, les magasins de vêtements, les régimes, etc...
-CAR ELLES SONT VANITEUSES ET ORGUEILLEUSES: elles ne vivent que par le regard des hommes, aiment la mauvaise flatterie ce qui traduit en langage masculin (ne vous leurrez pas mesdames!) veut juste dire j'ai envie de te baiser, elles aiment savoir qu'elle plaisent même face à des hommes qui ne leurs plaisent pas, elles aiment essayer de dominer les hommes car elles savent que si un homme vient la voir c'est qu'elle lui plait.
- ELLES AIMENT ETRE COURTISEES: car ça les valorise, leur donne de l'importance...

BREF LES FEMMES VEULENT L'EGALITE AVEC LES HOMMES MAIS POUR CE QUI LES ARRANGE POUR LE RESTE ELLES VEULENT SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE...ELLES N'AIMENT PAS LES MACHOS QUI LES REMETTENT A LEUR JUSTE PLACE MAIS ELLE NE CHERCHENT SURTOUT PAS A SE VALORISER POUR MERITER L'ADMIRATION DES HOMMES...

RESULTAT DEVANT TANT DE MEDIOCRITE FEMININE, LES HOMMES ONT MILLE FOIS RAISON D'ETRE FAUX MENTEURS ET MANIPULATEURS...

...dans le fond je suis d'accord ! ...la forme est à revoir !
 
@liliamaroc:

"si une femme vous aborde et prend les devant c'est une fille pas bien n est pas ??"

==> Ou est ce que tu a vu ça???
Je te retourne la question: un type qui t'aborde n'est donc pas un type bien n'est ce pas?

@Shali:

Vous les femmes êtes finalement bourrées de préjugés sur les hommes

"Si elles demandaient des hommes en mariage je pense qu'elles se feraient toutes recalées dès que certains entendent mariage ils fuient. Et puis une femme qui fait le premier pas est considéré comme une fille facile pour certains.

Les femmes naturelles avec le visage terne, une gueule digne des vampires de twilight vous ne les remarquez pas donc arrêtons l'hypocrisie. Plus une nana est pimpante plus vous kiffez. Les régimes c'est pour vous plaire à vous messieurs, car une nana qui est en obésité morbide je doute qu'elle puisse vous attirer..."

Tu l'as bien dit pour certains...Où est ce que tu as vu qu'une femme pas maquillée n'est pas attirante?
Parce qu'un type gros est aussi attirant? Perso je me pèse tous les matins...
Sache que je suis loin d'être laid...

LA REALITE EST QUE SI VOUS N'ABORDEZ PAS LES HOMMES, C'EST PARCE QUE VOUS VOULEZ ETRE L'OBJET DE LEUR ATTENTION: SI VOUS NOUS ABORDIEZ NOUS SAURIONS QU'ON VOUS AURAIT GAGNEES ET ON SE FERAIT UN MALIN PLAISIR DE VOUS ZAPPER COMME VOUS LE FAITES AVEC NOUS.

VOUS ETES D'UNE HYPOCRISIE MALADIVE VOUS FAITES TOUT POUR NOUS ATTTIRER EN SOIGNANT DE MANIERE MALADIVE VOTRE APPARENCE MAIS N'ASSUMEZ PAS: CAR UNE FEMME MISE TOUT SUR LE PARAITRE CAR SON ETRE NE VAUT RIEN...
CAR IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE ENTRE LES JAMBES QUI S'APPELLE TOUT SIMPLEMENT DU COURAGE...

VOUS ETES EXACTEMENT COMME CES PAUVRES TYPES QUI EXHIBENT LEUR ROLEX ET LEUR FERRARI: CAR EN DEHORS DE LEUR FRIC CE SONT DES GROS NAZES SANS LE MOINDRE INTERET...

OH QUE NON QUE JE NE SUIS PAS FRUSTRE CAR JE CONNAIS DES FILLES BIEN:
PAS TRES JOLIES C'EST VRAI MAIS AVEC UNE SUPER MENTALITE ET QUI MERITENT VRAIMENT DES TYPES BIEN...
 
Et si on n'a pas de conjoint?

On a aussi ce qu'on merite?

Arfff

Non, dans ce cas la il s'agit du mektoub ! Comme pour la mort, le fait qu'on aura ou pas de conjoint est prédestiné de toutes facons !

Et d'une manière générale on peut aussi s'interroger sur les raisons de son célibat, pour essayer de comprendre et d'y remédier :)
 
Non, dans ce cas la il s'agit du mektoub ! Comme pour la mort, le fait qu'on aura ou pas de conjoint est prédestiné de toutes facons !

Et d'une manière générale on peut aussi s'interroger sur les raisons de son célibat, pour essayer de comprendre et d'y remédier :)
Y remedier?

Comme si c'était une maladie...
C'est peut etre un choix, ou le mektoub aussi.

On remédie a une erreur pas a un état:
Celibataire, c'est comme peut etre etre nee avec 4 doigts de pieds, ça handicap pas tant que ça.
 
Faut juste changer tes fréquentations alors, il y a des femmes très bien, sauf qu'elles sont plus discrètes ;)

Et de toutes facons on n'a que ce qu'on mérite dans la vie, surtout niveau conjoint :D


Salam Kiarabu,

Allah est Juste donc effectivement nous avons ce que nous méritons, ça ne veut pas dire qu'on aura quelque chose qui a l'apparence du bien ou du mal selon ce que nous sommes puisque c'est Allah qui sait ce qui au final représente un bien pour nous et ce qui est un mal.

Exemple : Assia (raa), une des meilleurs femmes de ce monde a bien était destinée à pharaon, l'un des pires.
 
Y remedier?

Comme si c'était une maladie...
C'est peut etre un choix, ou le mektoub aussi.

On remédie a une erreur pas a un état:
Celibataire, c'est comme peut etre etre nee avec 4 doigts de pieds, ça handicap pas tant que ça.

Remédier pour ceux qui ne veulent plus etre célibataire, ceux qui le vivent bien n'ont pas a se forcer quoi que ce soit, j'ai jamais dit que le célibat était une maladie

Arrete de chercher la petite bête :prudent:
 
Salam Kiarabu,

Allah est Juste donc effectivement nous avons ce que nous méritons, ça ne veut pas dire qu'on aura quelque chose qui a l'apparence du bien ou du mal selon ce que nous sommes puisque c'est Allah qui sait ce qui au final représente un bien pour nous et ce qui est un mal.

.

Je suis tout a fait d'accord avec toi :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Kayane ghir 9awadine ou 9ouihouidate salgotates daba fi 8ad duniya c'est pour ça que je suis célibataire je trouve pas un vrai rajel que des 9ouihouides. :rolleyes:
 
En même temps si les hommes baissaient le regard et arrêtaient de baver sur les femmes meme les plus pudiques et chastes il n'y aurait plus autant d'orgueilleuses et vaniteuses qui veulent se montrer et sortent habillé avec un cm de tissu au ras des fesses ...
 
une femme qui fait le premier pas vous allez dire que c'est une fille facile qui à l'habitude de draguer les mecs !

Une fille facile? Non plutot une fille qui en veut, et qui quand elle veut, elle fonce!

Une belle ****** quoi!

Mais attends, j'y pense:

generalement c'est les potes qui disent ça!
Celui qui n'a pas été choisi va dire a son pote:
"Laisse tomber! Celle la c'est une grosse ******! Elle a du s'en faire plein avant toi!
Vas y nique la! Puis le mec va quand meme la niquer!
Et apres il va dire a son pote:
O ******! Ca y est J l'ai niquer hier soir, c'etait une vraie chienne cette ******!"

Et hop next forcement!

PS: je sais c'est du HS...

Mais quelle mentalité tu as. :malade:
 
Y remedier?

Comme si c'était une maladie...
C'est peut etre un choix, ou le mektoub aussi.

On remédie a une erreur pas a un état:
Celibataire, c'est comme peut etre etre nee avec 4 doigts de pieds, ça handicap pas tant que ça.

Remédier : Affronter une situation pour l'arranger, la changer.
Rien à voir avec remède ou maladie.

Oui on peut remédier à un état s'il ne nous convient pas. Si ton statut de célibat te convient tant, pourquoi rages-tu toujours autant après les femmes?
 

Ruh75

VIB
Car ce qui manque aux femmes c'est:

-DU COURAGE: le courage de faire les premiers pas, d'aborder un homme.
-ELLES CHOISISSENT LA FACILITE: d'attendre tranquillement que le prince charmant leur tombe tout cuit dans le bec.
- CAR ELLES NE CONNAISSENT QUE LE PARAITRE ET PAS L'ETRE: les coiffures interminables, le maquillage, l'esthéticienne, les magasins de vêtements, les régimes, etc...
-CAR ELLES SONT VANITEUSES ET ORGUEILLEUSES: elles ne vivent que par le regard des hommes, aiment la mauvaise flatterie ce qui traduit en langage masculin (ne vous leurrez pas mesdames!) veut juste dire j'ai envie de te baiser, elles aiment savoir qu'elle plaisent même face à des hommes qui ne leurs plaisent pas, elles aiment essayer de dominer les hommes car elles savent que si un homme vient la voir c'est qu'elle lui plait.
- ELLES AIMENT ETRE COURTISEES: car ça les valorise, leur donne de l'importance...

BREF LES FEMMES VEULENT L'EGALITE AVEC LES HOMMES MAIS POUR CE QUI LES ARRANGE POUR LE RESTE ELLES VEULENT SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE...ELLES N'AIMENT PAS LES MACHOS QUI LES REMETTENT A LEUR JUSTE PLACE MAIS ELLE NE CHERCHENT SURTOUT PAS A SE VALORISER POUR MERITER L'ADMIRATION DES HOMMES...

RESULTAT DEVANT TANT DE MEDIOCRITE FEMININE, LES HOMMES ONT MILLE FOIS RAISON D'ETRE FAUX MENTEURS ET MANIPULATEURS...
Je suis pas sur de la chute
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
XPDR


Y'en a marre de payer pour un cas isolé

C le jeu après tt
Pour répondre sèchement, je ne vois que deux possibilités pour expliquer que tu appel ça des cas isolés : soit tu ne vois rien parce que ça te parait normal (et donc ça confirme qu’il dit juste), soit tu as 8 ans. Ou alors je n’ai rien compris à ce que tu as voulu dire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'autant que ça doit se sentir cette presque haine qu'il a envers les filles.
Qu’elles le sentent (et peut être toi même aussi), ne les empêche pas d’y voir matière à flatter leur orgueil d’objet ou de marchandise que tout le monde est censé vouloir s’arracher.

Un refus d'une fille est pris systématiquement pour du snobisme
Quand on est passive, oui, c’est du snobisme. Si la passivité n’était pas de la partie, ce serait différent. Tout attendre des autres et faire la fine bouche quand ça ne plait pas, c’est bien du snobisme.

de l'arrogance c bizarre de ne pas savoir se remettre en question à ce point.
Dit la voie de la passivité… c’était pour être drôle ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dès qu'il doit approcher une femme ça va transparaitre et donc ça va la faire
fuir, il est mal parti encore un qui n'a rien compris aux principes de la séduction.

Le jour où il se remettra en question il pourra commencer d'esperer plaire.
Elle ne peut pas se mettre en question elle, normal, sa nature c’est la passivité. Pourquoi remettre ça en question des siècle de traditions inchangées. Ceux qui se remettent en question, son les gens qui assument les responsabilités et qui prennent les initiatives, pas les marchandises passives.

(ironie)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dès qu'il doit approcher une femme ça va transparaitre et
Il n’a pas dit qu’il les approchait, tu n’as pas compris ou pas voulu comprendre. Il les observe. J’observe autant que lui et constate la même chose, et aucune chance que j’approche ça, même si dans leur tête à elles, elles ne peuvent même pas l’imaginer et s’imagine que je meurt d’envie de les aborder.

donc ça va la faire fuir,
Faire fuir n’est même pas pertinent ici. Qu’elle lui inspire le dégout ou pas, dans sa tête à elle, c’est son film à elle : elle ne peut même pas envisager qu’elle le dégoute, c’est impensable pour elle. Il peut bien changer de trottoir pour l’éviter, le même film continuera de tourner dans sa tête à elle (j’en fait l’expérience presque tous les jours moi‑même).

il est mal parti encore un qui n'a rien compris aux principes de la séduction.
C’est sûr que c’est pas elle qui risque de se poser la question d’en comprendre les principes.

Le jour où il se remettra en question il pourra commencer d'esperer plaire.
Après ce que tu as dit plus haut, qui exclu par principe la moindre remise en question de leur part à elles, ça ressemble à une blague. Mais peut‑être que c’en était une et qu’il fallait le comprendre comme ça (ironie).
 
Pour répondre sèchement, je ne vois que deux possibilités pour expliquer que tu appel ça des cas isolés : soit tu ne vois rien parce que ça te parait normal (et donc ça confirme qu’il dit juste), soit tu as 8 ans. Ou alors je n’ai rien compris à ce que tu as voulu dire.


Je n'ai ni 8 ans ni suis aveugle ni de mauvaise foi ni manque de lucidité ..................


Je pense qu'il et toi visiblement en fait des tonnes pour rien car ça marche pour un tas d'hommes qui paraissent épanouis.
 
Car ce qui manque aux femmes c'est:

-DU COURAGE: le courage de faire les premiers pas, d'aborder un homme.
-ELLES CHOISISSENT LA FACILITE: d'attendre tranquillement que le prince charmant leur tombe tout cuit dans le bec.
- CAR ELLES NE CONNAISSENT QUE LE PARAITRE ET PAS L'ETRE: les coiffures interminables, le maquillage, l'esthéticienne, les magasins de vêtements, les régimes, etc...
-CAR ELLES SONT VANITEUSES ET ORGUEILLEUSES: elles ne vivent que par le regard des hommes, aiment la mauvaise flatterie ce qui traduit en langage masculin (ne vous leurrez pas mesdames!) veut juste dire j'ai envie de te baiser, elles aiment savoir qu'elle plaisent même face à des hommes qui ne leurs plaisent pas, elles aiment essayer de dominer les hommes car elles savent que si un homme vient la voir c'est qu'elle lui plait.
- ELLES AIMENT ETRE COURTISEES: car ça les valorise, leur donne de l'importance...

BREF LES FEMMES VEULENT L'EGALITE AVEC LES HOMMES MAIS POUR CE QUI LES ARRANGE POUR LE RESTE ELLES VEULENT SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE...ELLES N'AIMENT PAS LES MACHOS QUI LES REMETTENT A LEUR JUSTE PLACE MAIS ELLE NE CHERCHENT SURTOUT PAS A SE VALORISER POUR MERITER L'ADMIRATION DES HOMMES...

RESULTAT DEVANT TANT DE MEDIOCRITE FEMININE, LES HOMMES ONT MILLE FOIS RAISON D'ETRE FAUX MENTEURS ET MANIPULATEURS...

PAS LA PEINE DE CRIER :fou:

sinon je m'en fous :D
 
Qu’elles le sentent (et peut être toi même aussi), ne les empêche pas d’y voir matière à flatter leur orgueil d’objet ou de marchandise que tout le monde est censé vouloir s’arracher.


Quand on est passive, oui, c’est du snobisme. Si la passivité n’était pas de la partie, ce serait différent. Tout attendre des autres et faire la fine bouche quand ça ne plait pas, c’est bien du snobisme.


Dit la voie de la passivité… c’était pour être drôle ?


P-e parce que je ne me reconnais pas que je ne comprends pas de quoi vs parlez.

Pourtant je pense sincèrement que les hommes sont bien plus ss pitié avec les femmes qd ils montret leurs désinterets.
 
C’est sûr que c’est pas elles qui iront vers quoique ce soit…


Vs attendez des femmes trop sures d'elles ( selon vous) qu'elles aillent vers vs c ça ?

Mais pq vs que vous ne semblez pas être compatibles .



Je ne comprends pas. Je ne vais pas traiter une homme de ****** tt en espérant qu'il me montre de l'interet.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Gher houma li banoulihom ?

Si tu veux de la bimbo faut assumer : D
Non mais la "non bimbo" est plus difficile d'accès ! ;)

Il vont vers la bimbo pour confirmer qu'il n'y a que des bimbos et le fait qu'elle soit plus facile d'accès... et oui ca n'assume pas ses tords car ca critique le coté bimbo mais ca les arrange bien qu'il y en ai ... mais bon ce ne sont pas les seuls ! :D
 
Haut