Malheureux mais vrai pour la plupart des hommes...

salam

je ne nie pas tout ce que tu exposes mais ce que je veux dire, c'est que le fond de son message concerne les femmes
femmes qui seraient toujours des victimes (condition que je refuse), voire des objets (ce n'est même plus une condition là :eek:)
objets qu'il faut couvrir ... c'est bien ça la morale de tout ça


Je pense qu'il n'a pas voulu se montrer offensant en traitant la femme de naive et l'homme de profiteur. Il s'adresse en général à un public jeune donc il faut les ménager lol.

Le problème c'est beaucoup de femmes sont faibles en amour et sont prêtes à tout , suffit de lire quelques histoires de HDC. Les hommes le sentent et en profite sans remord.

Il rappelle le voile, c'est normal c'est son rôle de prédicateur.

Toi tu sens peut être plus forte que ça , mais ce n'est pas la majorité.
 
Je pense qu'il n'a pas voulu se montrer offensant en traitant la femme de naive et l'homme de profiteur. Il s'adresse en général à un public jeune donc il faut les ménager lol.

Le problème c'est beaucoup de femmes sont faibles en amour et sont prêtes à tout , suffit de lire quelques histoires de HDC. Les hommes le sentent et en profite sans remord.

Il rappelle le voile, c'est normal c'est son rôle de prédicateur.

Toi tu sens peut être plus forte que ça , mais ce n'est pas la majorité.

en fait (là je parle en général, pas que de la vidéo), je trouve ça malsain d'enfermer la femme dans ce rôle de celle qui subit
je suis d'avis que l'homme peut autant souffrir d'une relation qu'une femme
mais toujours considérer la femme comme celle qui se sacrifie pour un *******, c'est lui montrer que c'est son rôle et que c'est normal qu'elle le tienne

pour revenir à la vidéo, il ne parle même pas du voile, il parle de femmes couvertes de la tête aux pieds
(déjà que je ne crois pas à l'obligation du voile, j'ai encore plus envie de dire :eek:uaisouais:)

je ne sais pas où vit ce cheikh mais dans certains pays, être voilée est la norme et pourtant ... ce qu'il s'y passe n'est pas mieux que ce qu'il se passe dans les pays occidentaux
puis, il y a une chose qui me dérange dans son discours : ça voudrait dire que l'habit fait le moine? le niqab peut cacher la pire des saloperie ... mais c'est encore pour elle qu'on fait des invocations
 
en fait (là je parle en général, pas que de la vidéo), je trouve ça malsain d'enfermer la femme dans ce rôle de celle qui subit
je suis d'avis que l'homme peut autant souffrir d'une relation qu'une femme
mais toujours considérer la femme comme celle qui se sacrifie pour un *******, c'est lui montrer que c'est son rôle et que c'est normal qu'elle le tienne

pour revenir à la vidéo, il ne parle même pas du voile, il parle de femmes couvertes de la tête aux pieds
(déjà que je ne crois pas à l'obligation du voile, j'ai encore plus envie de dire :eek:uaisouais:)

je ne sais pas où vit ce cheikh mais dans certains pays, être voilée est la norme et pourtant ... ce qu'il s'y passe n'est pas mieux que ce qu'il se passe dans les pays occidentaux
puis, il y a une chose qui me dérange dans son discours : ça voudrait dire que l'habit fait le moine? le niqab peut cacher la pire des saloperie ... mais c'est encore pour elle qu'on fait des invocations


le niqab peut cacher la pire des saloperie c'est pas faux mais jusqu'a preuve du contraire on en sait pas!!

si je vois une femme habillé en mini jupe maquillé comme une toile de picasso desolé mais elle ne reflete rien de l'islam c'est a dire aucune pudeur!!

et que tu le veuille ou pas l'habit fait pas le moins mais il fait l'imam du moins il y contribue

et crois que ce que tu veux mais il y a moins de fitna dans les pays musulman que ds les pays occidentaux c'est juste que pour toi ici tout te parait normal!!

ce cheikh vit en arabie saoudite
 
le niqab peut cacher la pire des saloperie c'est pas faux mais jusqu'a preuve du contraire on en sait pas!!

si je vois une femme habillé en mini jupe maquillé comme une toile de picasso desolé mais elle ne reflete rien de l'islam c'est a dire aucune pudeur!!

et que tu le veuille ou pas l'habit fait pas le moins mais il fait l'imam du moins il y contribue

et crois que ce que tu veux mais il y a moins de fitna dans les pays musulman que ds les pays occidentaux c'est juste que pour toi ici tout te parait normal!!

ce cheikh vit en arabie saoudite

moi quand je vois quelqu'un, habillé de n'importe quelle manière que ce soit, je ne la juge pas et ne lui prête pas des intentions imaginées

je parlais avec une copine récemment qui vit à dubai depuis 2009

en france, c'était cheveux en folie, décolletés, jean's moulant et maquillage à outrance
et pourtant ... elle ne se faisait jamais embêter
à dubai, elle est entrée en religion et s'est voilée de la tête aux pieds : elle dit se faire harceler, allant même jusqu'à se faire toucher

ce n'est qu'un exemple mais il rejoint tous les dires des filles de mon entourage qui ont vécu temporairement dans un de ces pays
 

olddybldi

Muslim for ever
J'aime bien écouter ce savant :)
En résumé, il nous dit que ces hommes sont des hypocrites qui n'ont rien de musulman, mais ils demandent à ce que leur femme soit musulmane et enfermée derrière un rideau !

Ou l'art d'instrumentaliser la religion pour satisfaire leur perversité :fou:
 
en fait (là je parle en général, pas que de la vidéo), je trouve ça malsain d'enfermer la femme dans ce rôle de celle qui subit
je suis d'avis que l'homme peut autant souffrir d'une relation qu'une femme
mais toujours considérer la femme comme celle qui se sacrifie pour un *******, c'est lui montrer que c'est son rôle et que c'est normal qu'elle le tienne

pour revenir à la vidéo, il ne parle même pas du voile, il parle de femmes couvertes de la tête aux pieds
(déjà que je ne crois pas à l'obligation du voile, j'ai encore plus envie de dire :eek:uaisouais:)

je ne sais pas où vit ce cheikh mais dans certains pays, être voilée est la norme et pourtant ... ce qu'il s'y passe n'est pas mieux que ce qu'il se passe dans les pays occidentaux
puis, il y a une chose qui me dérange dans son discours : ça voudrait dire que l'habit fait le moine? le niqab peut cacher la pire des saloperie ... mais c'est encore pour elle qu'on fait des invocations



Tu m'a fait sourire avec "le niqab peut cacher la pire des saloperie", c'est pas faux !

De toute façon ce n'est que de généralité que traite souvent les prédicateurs ou autres.

C'est triste mais beaucoup de femmes se sacrifie pour des ********, c'est le résultat d'une éducation pro-mariage :

En gros marie toi , sinon tu es rien ! ou Attention tu te fais vieille !
 

olddybldi

Muslim for ever
ce n'est qu'un exemple mais il rejoint tous les dires des filles de mon entourage qui ont vécu temporairement dans un de ces pays

Tu sais pourquoi ? Si elle est maghrébine, elle doit ça à ses compatriotes qui "travaillent" là bas (surtout les marocaines :pleurs: )
Le réputation des marocaines n'est plus à faire
 
Tu sais pourquoi ? Si elle est maghrébine, elle doit ça à ses compatriotes qui "travaillent" là bas (surtout les marocaines :pleurs: )
Le réputation des marocaines n'est plus à faire


non, elle n'est pas marocaine mais algérienne (bon c'est pareil ok :D )
elle vient de france
mais elle est voilée de la tête aux pieds et bosse pour une société de transports de mémoire
 
moi quand je vois quelqu'un, habillé de n'importe quelle manière que ce soit, je ne la juge pas et ne lui prête pas des intentions imaginées

je parlais avec une copine récemment qui vit à dubai depuis 2009

en france, c'était cheveux en folie, décolletés, jean's moulant et maquillage à outrance
et pourtant ... elle ne se faisait jamais embêter
à dubai, elle est entrée en religion et s'est voilée de la tête aux pieds : elle dit se faire harceler, allant même jusqu'à se faire toucher

ce n'est qu'un exemple mais il rejoint tous les dires des filles de mon entourage qui ont vécu temporairement dans un de ces pays

mais oui biensur j'ai voyagé a dubai, qatar plein de fois jamais vu ça a part si ta copine ai consentante
 
J'aime bien écouter ce savant :)
En résumé, il nous dit que ces hommes sont des hypocrites qui n'ont rien de musulman, mais ils demandent à ce que leur femme soit musulmane et enfermée derrière un rideau !

Ou l'art d'instrumentaliser la religion pour satisfaire leur perversité :fou:


il n'a pas dit que ses hommes ne sont pas musulmans il a dit qu'ils sont pervers
 
[...]
pour revenir à la vidéo, il ne parle même pas du voile, il parle de femmes couvertes de la tête aux pieds
(déjà que je ne crois pas à l'obligation du voile, j'ai encore plus envie de dire :eek:uaisouais:)

Je ne sais pas où vit ce cheikh mais dans certains pays, être voilée est la norme et pourtant ... ce qu'il s'y passe n'est pas mieux que ce qu'il se passe dans les pays occidentaux
puis, il y a une chose qui me dérange dans son discours : ça voudrait dire que l'habit fait le moine? le niqab peut cacher la pire des saloperie ... mais c'est encore pour elle qu'on fait des invocations

Le but premier de sa vidéo n'était pas de dire au femme de se couvrir de la tête au pied, mais encore une fois je pense qu'on a pas regarder la même chose moi et toi...
Interprète ça comme tu veux, ça sert plus à rien que je débatte plus longtemps. J'ai l'impression que tu n'entends que ce que tu veux...

Tu ne crois pas à l'obligation de porter le voile! crois-tu alors au Coran ? Crois-tu à ce qui est dit dans le Coran ???

moi quand je vois quelqu'un, habillé de n'importe quelle manière que ce soit, je ne la juge pas et ne lui prête pas des intentions imaginées

je parlais avec une copine récemment qui vit à dubai depuis 2009

en france, c'était cheveux en folie, décolletés, jean's moulant et maquillage à outrance
et pourtant ... elle ne se faisait jamais embêter
à dubai, elle est entrée en religion et s'est voilée de la tête aux pieds : elle dit se faire harceler, allant même jusqu'à se faire toucher

ce n'est qu'un exemple mais il rejoint tous les dires des filles de mon entourage qui ont vécu temporairement dans un de ces pays

Là tu te contredis miss, car tantôt avant même que tu vois la vidéo tu as critiqué le sheikh parce qu'il était barbu! Ce n'est pas juger la personne à la vue de son image ça ??


cette video s'adresse plus aux femmes qu'aux hommes. Je te signale que de nos jours, c'est les femmes qui sortent avec des tonnes de mecs. C'est tres rare un mec qui sort avec 20 ou 30 filles.

Ah oui ???? Il n'exite pas d'homme qui sort avec des femmes juste pour s'amuser de nos jours ????????? tu sors ça d'où?

Fin, perso je m'énerve seul devant mon pc en lisant certains de vos commentaires! Ça me fait vraiment pitié de voir des esprits si cloitré. Pour vous c'est soit noir soit blanc...
Moi j'ai posté ce sujet pour vous faire méditer un peu mais bon, faites-en ce que vous voulez, interprété le comme vous voulez. Chacun se retrouvera un jour ou l'autre seul dans sa tombe, comme on dit : chacun sa *****...

Sur ce, un bon dimanche à tous ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est aussi sous-titré en français mais bon c'est pas grave...

Rare sont les hommes qui n'ont rien à foutre d'épouser une femme vierge... avouez-le pour une fois...


Beaucoup d'hommes n'ont en rien a foutre, ils ne se marient pas avec un hymen !!
Ceux qui sont obnubilés sont les , maghrébins en général.


La norme MU ( pour MUslim) n'apporte aucunes garanties.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je pense qu'il n'a pas voulu se montrer offensant en traitant la femme de naive et l'homme de profiteur. Il s'adresse en général à un public jeune donc il faut les ménager lol.

.../...


On parle de la facon de faire et de la forme du message...

Les femmes ne savent t'elles pas qu'il y a des profiteurs .?

Les hommes qu'il nomme ne savent t'ils pas qu'ils profitent ?

Qui a envie de se retrouver la victime de profiteurs ?


Dans son exemple, il aurait mien fallu qu'il parle du "salop" et ne répondre que sur eux....

Elles veulent toutes une honnêteté, les femmes qu'il décrit sont a priori honnête et veulent une chose simple et juste : un bon compagnon !

Quand a eux, leurs discours est beurrrrk !!!

Les ******* sont bien les connaissances de ce cheik.


Pourtant la femme est prise pour une saloope et passe pour une saloope apres ce discourt
 

olddybldi

Muslim for ever
laperlerare;8293410]

Encore une personne qui n'a rien compris. Tu n'as pas vue son étonnement au début de la vidéo quand il raconte que les gars qui est sortis avec 20-30 femmes cherche une épouse pieuse, vierge, ...
Apparemment tu n'as rien vu de tout ça, ce n'était qu'un détail yak?, mais alors évite d'interpréter les choses comme ça t'arrange.

Ah oui ? et qu'est ce que je dis moi ? Relis et surtout fais un effort pour comprendre avant de t'emballer :rolleyes:
 
On parle de la facon de faire et de la forme du message...

Les femmes ne savent t'elles pas qu'il y a des profiteurs .?

Les hommes qu'il nomme ne savent t'ils pas qu'ils profitent ?

Qui a envie de se retrouver la victime de profiteurs ?


Dans son exemple, il aurait mien fallu qu'il parle du "salop" et ne répondre que sur eux....

Elles veulent toutes une honnêteté, les femmes qu'il décrit sont a priori honnête et veulent une chose simple et juste : un bon compagnon !

Quand a eux, leurs discours est beurrrrk !!!

Les ******* sont bien les connaissances de ce cheik.


Pourtant la femme est prise pour une saloope et passe pour une saloope apres ce discourt


salam

il est certes direct mais je trouve utile son discours c'est une execllente mise en garde pour

les jeunes femmes , qui sont au nom de l'amour d'une naiveté deconcertante pour ne pas

dire autre chose

la realité derange mais dans 99,9999999999 % les hommes et les arabes en particulier

n'epouse pas la fille avec laquel ils sont sorti (ou davantage encore )
 
salam

il est certes direct mais je trouve utile son discours c'est une execllente mise en garde pour

les jeunes femmes , qui sont au nom de l'amour d'une naiveté deconcertante pour ne pas

dire autre chose

la realité derange mais dans 99,9999999999 % les hommes et les arabes en particulier

n'epouse pas la fille avec laquel ils sont sorti (ou davantage encore )

I love :love:

:cool:
 
salam

il est certes direct mais je trouve utile son discours c'est une execllente mise en garde pour

les jeunes femmes , qui sont au nom de l'amour d'une naiveté deconcertante pour ne pas

dire autre chose

la realité derange mais dans 99,9999999999 % les hommes et les arabes en particulier

n'epouse pas la fille avec laquel ils sont sorti (ou davantage encore )


100% des hommes mariés de moins de 35 ans que je connais ont épousé des femmes qu'ils avaient fréquenté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon Dieu il y aurait alors 99,999999999 % de débile chez les hommes "arabes" ? :indigne:

Il y a des mecs tellement **** que lorsque tu refuses leurs avances ils te demandent sur le champ si tu veux les épouser! :rolleyes:
J'ai encore plus de mépris pour ces spécimen...
 
Haut