Malheureux mais vrai pour la plupart des hommes...

je pense que tu n'as pas la capacité de comprendre tout simplement

tu as marché à fond (en même temps, c'était son but :D)

il annonce une chose séduisante pour les femmes (à savoir, l'homme volage doit trouver son égale --> ça fait plaisir à celles qui se trouve dans cette situation et à celles qui considèrent qu'elles méritent mieux que ça) pour mieux dissimuler LE vrai message qui est : les femmes, pour être considérées comme épouses et mère, il ne faut pas que vous fréquentiez des hommes (sinon ils vous verront comme des p**** --> même si il ne le dit pas lui même, il rapporte des propos qu'il expose comme vérité puisque tout le monde a l'air de partager cette idée) et il faut vous cacher de la tête au pieds pour susciter le respect

Il rapporte ce qu'il a pu voir et entendre en tant que cheikh ce qui est tout à fait normal.Maintenant,il est clair que si toi même tu as des préjugés sur les barbus et encore plus sur le fait de se couvrir de la tête au pied (sans parler de nikab),il est clair que tu ne peux donner de crédit à ces propos.Moi qui suis un homme,je peux te garantir qu'il ne dit que la vérité,les hommes souvent qui ont le plus bourlingué de gauche à droite,sont souvent ceux qui recherchent des femmes vierges et pieuses.
Et oui,une femme qui porte le voile et plus respectable niveau religion qu'une femme qui ne le porte pas.C'est clair!
 
l'habille ne fait pas le moine...
De dire qu'une femme qui porte le voile est plus respectable qu'une femme qui porte des pantalons serré c'est ce mentir a soit même.
J'ai connu des femmes avec le hijab faire les 400 coups comme je connais des femmes qui porte des vêtements qui montre la forme du corps et bien plus respectable que les autres...
Trop de préjugé
 

Aaroubiya

Rain on Me
Débat stérile...

Femme voilée ou pas, il y a des P.... partout.

Concernant la vidéo, le Cheikh n'insiste pas sur la notion d'intention, Niya, qui est une notion importante qui précède tous nos actes. Ces femmes qui fréquentent des hommes en "rêvant" de se marier sont-elles aussi mauvaises que ces hommes qui les fréquentent pour profiter d'elles?... Allah oua3lem
Au début de la vidéo je me disais "ah bien, enfin une vidéo où on ne va pas parler des femmes comme la mère de tous les maux", à la fin, déçue... En gros, on excuse le comportement des hommes volages parce qu'il y a des femmes qui se laissent courtiser, qui se montrent etc...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Débat stérile...

Femme voilée ou pas, il y a des P.... partout.

Concernant la vidéo, le Cheikh n'insiste pas sur la notion d'intention, Niya, qui est une notion importante qui précède tous nos actes. Ces femmes qui fréquentent des hommes en "rêvant" de se marier sont-elles aussi mauvaises que ces hommes qui les fréquentent pour profiter d'elles?... Allah oua3lem
Au début de la vidéo je me disais "ah bien, enfin une vidéo où on ne va pas parler des femmes comme la mère de tous les maux", à la fin, déçue... En gros, on excuse le comportement des hommes volages parce qu'il y a des femmes qui se laissent courtiser, qui se montrent etc...


En gros le message diffusé dans l'extrait : " si elles étaient couverte comme celle que l'on vient de croiser, je l'aurai respecté, j'aurai meme fait des doua, et c'est la femme que je voudrai épouser ....et non pas les autres ,les non voilées, celle pour passer le temps "
 

Aaroubiya

Rain on Me
En gros le message diffusé dans l'extrait : " si elles étaient couverte comme celle que l'on vient de croiser, je l'aurai respecté, j'aurai meme fait des doua, et c'est la femme que je voudrai épouser ....et non pas les autres ,les non voilées, celle pour passer le temps "

Ouais exactement ça.

Pour ma part c'est un peu comme si le cheikh prenait parti pour les hommes volages...
 
le niqab peut cacher la pire des saloperie c'est pas faux mais jusqu'a preuve du contraire on en sait pas!!

si je vois une femme habillé en mini jupe maquillé comme une toile de picasso desolé mais elle ne reflete rien de l'islam c'est a dire aucune pudeur!!

et que tu le veuille ou pas l'habit fait pas le moins mais il fait l'imam du moins il y contribue

et crois que ce que tu veux mais il y a moins de fitna dans les pays musulman que ds les pays occidentaux c'est juste que pour toi ici tout te parait normal!!

ce cheikh vit en arabie saoudite


Faut pas juger trop vite, regardez cette video du meme imam :

http://www.youtube.com/watch?v=uLy7isncAkQ

A MEDITER....
 
Son discours attaque unique les femmes, et pas les hommes!
Faudrait rappeler que ses hommes la sont egalement en tort!!
Maintenant le voile ne fais pas une femme pieuse, et peut etre encore plus dans certains pays arabe car le voile est une norme.
En europe, je connais des filles voilees Pieuse et vraies mais j ai aussi connu des pestes qui n'ont rien d'un comportement pieux, certaines memes l ont mis uniquement dans le but de se marier.
je suis partie en egypte et dans ce pays meme les femmes voilees se font agresser sexuellement !!
Sinn dire que 99% des hommes n'epousent pas les filles qu'ils frequentent c est ridicule, tous ceux que je connais ont frequenter leurs femmes un petit moment avant d'aller demander leurs main !!
 

Streaming

Tag's Trolla'
http://www.youtube.com/watch?v=uLy7isncAkQ


Coquin le sheikh... :D

Mais alors que cette femme leur odnne une lecon... elle n a que 10% de bien en elle et 90 de hram... et lui aurait 90% de bien car ca se voit de l exterieur... mouais... :rolleyes:

Heureusement qu il est sheikh et qu il mapprendrait trop de truc si je la ramenais devant lui.. sans quoi...

nan jdis rien.
 
Coquin le sheikh... :D

Mais alors que cette femme leur odnne une lecon... elle n a que 10% de bien en elle et 90 de hram... et lui aurait 90% de bien car ca se voit de l exterieur... mouais... :rolleyes:

Heureusement qu il est sheikh et qu il mapprendrait trop de truc si je la ramenais devant lui.. sans quoi...

nan jdis rien.
salam
comme quoi on veut vraiment voir ce qu'on veut
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ya deux discours en islam... pas de double discours, juste deux chemins tendant vers le mm objectif... etre bon et a la hauteur des exigences du Tres Haut..

Ce sheikh s adresse à la plebe... avec ses interdits.. La plebe pas tres éduquée a besoin de limites, de fermeté, d avoir peur du hram, de l enfer, .... comme disait a juste titre le tony plus haut... (regard de la haine...)

D autres sages parleront d amour du paradis... mais il ne s adresse pas à une plebe analphabete...

On place le zoom de la camera selon les personnes a qui l on s adresse...

Sorry for being tough..
 
Haut