Maman divorcée

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Encore plus génial et facile à gérer : une maman divorcée et handicapée ! Elle pourra même pas te courir après !


apres j'espere juste qu'elle a divorcé AVANt d'avoir eut son handicap parce qu'apres c'est trop cruel , genre le ****** qui l'abandonne:
-mais déja tu me saoulais quand t'as pris du poids et des rides , mais la chaise roulante c'est trop!! tu pourrais faire un effort quand meme !!!! bon je demande le divorce !!!
( la vie est une chienne !!!!!) :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?
Ton statut de maman divorcée n'est en aucun cas un handicap à une nouvelle vie. Il y a de plus en plus de nos jours de familles recomposées qui vivent très bien.
Il y a, cependant, quelques critères à prendre en considération :
- Avec un papa divorcé, c'est moins compliqué.
- L'enfant doit être consulté et informé (même en bas âge, on peut arriver à lui expliquer qu'il va y avoir une personne qui vivra en permanence à la maison). Il faudra lui expliquer ses devoirs et ses droits vis à vis de la tierce personne.

Ne desespère pas. Tu ne sais pas de quoi est fait demain.
 
apres j'espere juste qu'elle a divorcé AVANt d'avoir eut son handicap parce qu'apres c'est trop cruel , genre le ****** qui l'abandonne:
-mais déja tu me saoulais quand t'as pris du poids et des rides , mais la chaise roulante c'est trop!! tu pourrais faire un effort quand meme !!!! bon je demande le divorce !!!
( la vie est une chienne !!!!!) :rolleyes:

Nan, gros... Rien de plus normal ! Déjà que tu te tapes une femme divorcée, mère de je ne sais combien d'enfants, en plus tétraplégique... T'as quand même un minimum de droits devant tout ce bazar, notamment celui de te barrer dès qu'elle te tourne le dos ! Faut pas abuser, non plus...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Nan, gros... Rien de plus normal ! Déjà que tu te tapes une femme divorcée, mère de je ne sais combien d'enfants, en plus tétraplégique... T'as quand même un minimum de droits devant tout ce bazar, notamment celui de te barrer dès qu'elle te tourne le dos ! Faut pas abuser, non plus...


des qu'elle tourne le dos ahaahhaha
cherie tu me prepare un sandwich au thon je vais acheter des clopes et on l'a plus jamais revu :D
 
Ton statut de maman divorcée n'est en aucun cas un handicap à une nouvelle vie. Il y a de plus en plus de nos jours de familles recomposées qui vivent très bien.
Il y a, cependant, quelques critères à prendre en considération :
- Avec un papa divorcé, c'est moins compliqué.
- L'enfant doit être consulté et informé (même en bas âge, on peut arriver à lui expliquer qu'il va y avoir une personne qui vivra en permanence à la maison). Il faudra lui expliquer ses devoirs et ses droits vis à vis de la tierce personne.

Ne desespère pas. Tu ne sais pas de quoi est fait demain.

Exactement. Ce sera beaucoup plus facile avec un homme divorcé ou lui-même père de famille.
Et puis je ne saurai que trop lui conseiller de fuire les petits jeunes qui ne verront en elles qu'un "bon plan" pour passer l'hiver au chaud...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Exactement. Ce sera beaucoup plus facile avec un homme divorcé ou lui-même père de famille.
Et puis je ne saurai que trop lui conseiller de fuire les petits jeunes qui ne verront en elles qu'un "bon plan" pour passer l'hiver au chaud...


c'est vrai , plus l'hiver est rigoureux et plus les femmes chaleureuses douces et moelleuses ont la cote !!!!!!! si j'avais un paper board j'aurais pu appuyer ma demonstration a l'aide d'un petit graphique sympa :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?


Qu'il ne souhaite pas être beau père c'est son droit, qu'il te l'annonce au bout de 6 mois, après avoir bien profité, c'est un scandale, ji vous li dit :eek:

Il t'aime et te quitte ? C'est pas une excuse bidon ? Pas très responsable le Monsieur ni honnête.

Ou alors, il a revu sa copie, en cours de route, pour je ne sais quelle raison.
Il sort du berceau ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Exactement. Ce sera beaucoup plus facile avec un homme divorcé ou lui-même père de famille.
Et puis je ne saurai que trop lui conseiller de fuire les petits jeunes qui ne verront en elles qu'un "bon plan" pour passer l'hiver au chaud...


Elle est expérimentée et ne fait pas d'histoires comme ses jeunettes de 25 ans, tu comprends :malade:

Exact, un mec en général n'a pas la garde des gamins, c'est plus simple ...
 

3robi78

compte désactivé
Wah, mon pote... Que veux-tu que je te dise ? T'es un gars intelligent, ouvert, bien dans sa tête... Tbarkella8 3lik !

Les hommes sont parfois trop **** ! Ils agissent comme des animaux qui ont besoin d'une femelle sans descendance pour pouvoir lui permettre de porter la sienne exclusivement !
Une femme est une femme et digne d'être aimée. Lorsqu'elle est mère, elle doit être en plus protégée !


a tbark allah 3la mon pote ,,,, :D

ewa ach ghadi ngolik kater3ref tkhtar ...... ma3ndi mantsalek ...:cool:
 
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?


Pas du tout!!!!
Un seul critere pour quitter quelqu'un:plus d'amour
Le reste n'est que pretexte
Et ds ces moments qu'on peut detecter les laches qui n'assument pas
 

3robi78

compte désactivé
Wah, mon pote... Que veux-tu que je te dise ? T'es un gars intelligent, ouvert, bien dans sa tête... Tbarkella8 3lik !

Les hommes sont parfois trop **** ! Ils agissent comme des animaux qui ont besoin d'une femelle sans descendance pour pouvoir lui permettre de porter la sienne exclusivement !
Une femme est une femme et digne d'être aimée. Lorsqu'elle est mère, elle doit être en plus protégée !


chapeau le ché ....


quand j'ai vu le nombre de fois que tu as été cité :) .....ya l3afrite !!!!:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?

il t'a fallu juste une expérience pour le savoir ??
sauf cas exceptionnel ! certains hommes acceptent ! mais la plupart ne souhaites que "s'amuser" :sournois:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
n'imorte quoi , j'ai fait 900 km pour allez demander la main la femme que je voulais epousé , divorcée , 22 and avec un enfant , ça ne pas derangé du tout .

ce n'est pas parce que toi tu l'a fait que les autres le font ;)

PS : l'enfant de ton épouse a quel age sans indiscrétion ??
 

3robi78

compte désactivé
ce n'est pas parce que toi tu l'a fait que les autres le font ;)

PS : l'enfant de ton épouse a quel age sans indiscrétion ??


on a pas pu se marier , son pere s'est opposé a ce mariage , il voulait qu'elle revient avec son ex , car zaama elle a deja un enfant avec lui , meme si moi j'ai obligé toute ma famille a accepté .

pour répondre a ta question , le petit avait 6 mois quand je l'ait connu .
 
Haut