Maman divorcée

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
on a pas pu se marier , son pere s'est opposé a ce mariage , il voulait qu'elle revient avec son ex , car zaama elle a deja un enfant avec lui , meme si moi j'ai obligé toute ma famille a accepté .

pour répondre a ta question , le petit avait 6 mois quand je l'ait connu .

Voilà pourquoi !!
il est encore en age de ne pas savoir qui es son père ! donc plus simple a éduquer :sournois:

Même mariées :-D T'es triste avec ton mari ? Ya bibi qui va te consoler :rolle(yes:

de quel mari tu parles al 3efrita ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà pourquoi !!
il est encore en age de ne pas savoir qui es son père ! donc plus simple a éduquer :sournois:



de quel mari tu parles al 3efrita ? :-D


De manière générale, franchement, certains maki i souawche, dès que ya moyen de palper de la meuf, tous les moyens sont bons, vive les femmes divorcées et mariées et tristes :D ya l'3afrita master chef mdr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
De manière générale, franchement, certains maki i souawche, dès que ya moyen de palper de la meuf, tous les moyens sont bons, vive les femmes divorcées et mariées et tristes :D ya l'3afrita master chef mdr

à croire que les femmes divorçées ont la peau plus tendre et douce :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?


ata ta ta ta ....

C'est un faux derche et un menteur !!

Quand on aime AIME AIMMMMME on soulève des montagnes et traverse des rivières ou des mers.

Tu imagines, le faite d'accepter un peu ta fille l'a fait renoncer a un truc qu'on contrôle pas ?

Son amour n'etait pas si fort que ca alors.....
 

3robi78

compte désactivé
Voilà pourquoi !!
il est encore en age de ne pas savoir qui es son père ! donc plus simple a éduquer :sourn ois:


zaama 3a9ti bia ..... :)

wa bazz , si j'etais vraiment vicieux , j'aurais chercher une femme de mon age , jamais marié , zine , w ljamal , pas de bebe pour me reveiller à minuit , je profiterai de ma life , walakine je suis rajel ,,, a ne pas confondre avec un male .

;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ata ta ta ta ....

C'est un faux derche et un menteur !!

Quand on aime AIME AIMMMMME on soulève des montagnes et traverse des rivières ou des mers.

Tu imagines, le faite d'accepter un peu ta fille l'a fait renoncer a un truc qu'on contrôle pas ?

Son amour n'etait pas si fort que ca alors.....


bah déja il y a du avoir des signes, genre l'intérêt pour la gamine ....ou pas.
 

3robi78

compte désactivé
Il t'en faut peu pour idôlater les gens, toi :D
C'est mignon. En tout cas, franchement, pour les 900 km, chapeau, j'aurais pas fait cela ;)


idolatrer c'est un grand mot , moi et le ché ça nous arrive souvent de pousser l'humour .

mais merci pour le compliment , j’avais trouvé dans cette femme ce que je cherchais et meme si elle aurait été au sommet de l’Everest je serai partie deriere elle .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
chapeau le ché ....

quand j'ai vu le nombre de fois que tu as été cité) .....ya l3afrite !!!!

Ya des startèges ici mdr

A sa7bi, ach ghan dir daba m3a 8ad les soupçons ?!
Je me dois d'apporter une précision : tout ce que j'ai dit ici, à part les blagues bien lourdes auxquelles j'ai participé (nul n'est parfait !), est pensé et réfléchi !
Moi, mon frère, je suis comme toi, capable de braver toutes les traditions, tous les interdits et tous les racontards tout pour la femme que j'aime.

lol ,,,, il reste un type bien le ché , c'est mon pote virtuel .:)
Oh 3roubi78, mon pote... Llah li 3alem...
 
Tu es divorcée et tu as rencontré un homme hors la vie conjugale , comme tu as écrit :
" nous avons vécu une réelle histoire d'amour" !
et tu veux marier avec lui, c-à-d tu veux commencer ta vie avec les torts..
C'est vraiment Honte et déshonneur , Allah yehdik , c' est haram madame!
 

Kadijak

Gone
VIB
A sa7bi, ach ghan dir daba m3a 8ad les soupçons ?!
Je me dois d'apporter une précision : tout ce que j'ai dit ici, à part les blagues bien lourdes auxquelles j'ai participé (nul n'est parfait !), est pensé et réfléchi !
Moi, mon frère, je suis comme toi, capable de braver toutes les traditions, tous les interdits et tous les racontards tout pour la femme que j'aime.


Oh 3roubi78, mon pote... Llah li 3alem...


ça fait super guimauve :malade:




:langue:
 
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?

je pense que c'est juste un pretexte pour prendre la fuite lol,

une voisine dicorcée avait 5 gosses (2 filles et 3 garçons), et pourtant elle a reussi à reconstruire sa vie ac un autre homme, et elles était tres heureuse d'apres ses dires...
une autre, dans ma famille cette fois ci avait 2 filles et elle a reussi à se choper un bogoss, jamais marié, belle situation et qui en plus, avait 5 ans de moins qu'elle, ils snt mariés, tres heureux et ont meme eu un enfant ensemble....

ces deux femmes sont tres belle, c'est peut etre le truc qui a fait que....
 

Kadijak

Gone
VIB
je pense que c'est juste un pretexte pour prendre la fuite lol,

une voisine dicorcée avait 5 gosses (2 filles et 3 garçons), et pourtant elle a reussi à reconstruire sa vie ac un autre homme, et elles était tres heureuse d'apres ses dires...
une autre, dans ma famille cette fois ci avait 2 filles et elle a reussi à se choper un bogoss, jamais marié, belle situation et qui en plus, avait 5 ans de moins qu'elle, ils snt mariés, tres heureux et ont meme eu un enfant ensemble....

ces deux femmes sont tres belle, c'est peut etre le truc qui a fait que....


mdrrrrr pauvre moche divorcée! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A sa7bi, ach ghan dir daba m3a 8ad les soupçons ?!
Je me dois d'apporter une précision : tout ce que j'ai dit ici, à part les blagues bien lourdes auxquelles j'ai participé (nul n'est parfait !), est pensé et réfléchi !
Moi, mon frère, je suis comme toi, capable de braver toutes les traditions, tous les interdits et tous les racontards tout pour la femme que j'aime.


Oh 3roubi78, mon pote... Llah li 3alem...


wilit would :D Choukrane. Pourquoi tu te justifies ? J'ai dit que je plaisantais.
Désolée, je ne t'ai jamais lu, je ne sais pas qui tu es. Relax!

on a pas pu se mariée malheureusement , a cause de ses parents notament de son pere et son ex , walakin chookrane komime !!!

Mince, je pensais que vous étiez ensemble.... Bah pas grave, t'as fait ce que tu pensais bien faire. Rien à te reprocher, de ce que je comprends.
 
je pense que c'est juste un pretexte pour prendre la fuite lol,

une voisine dicorcée avait 5 gosses (2 filles et 3 garçons), et pourtant elle a reussi à reconstruire sa vie ac un autre homme, et elles était tres heureuse d'apres ses dires...
une autre, dans ma famille cette fois ci avait 2 filles et elle a reussi à se choper un bogoss, jamais marié, belle situation et qui en plus, avait 5 ans de moins qu'elle, ils snt mariés, tres heureux et ont meme eu un enfant ensemble....

ces deux femmes sont tres belle, c'est peut etre le truc qui a fait que....

A coup sûr, elles devaient être belles ! Parce que pour se marier avec une femme qui a 5 enfants, qui est plus âgée et qui est moche, faut être en pleine dépression...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
zaama 3a9ti bia ..... :)

wa bazz , si j'etais vraiment vicieux , j'aurais chercher une femme de mon age , jamais marié , zine , w ljamal , pas de bebe pour me reveiller à minuit , je profiterai de ma life , walakine je suis rajel ,,, a ne pas confondre avec un male .

je ne comprends pas pourquoi tu es sur la défensive !! ya rien de méchant dans ce que j'ai dit ! :prudent:
 
Haut