Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ?

Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

T'es devenu plus marocain que moi c'est un truc de ouf! Même moi je touche pas à Raïbi Jamila :eek: :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !
lol
j'avais pensé à ouvrir un post genre "qu'êtes-vous en train de grignoter" lol
mais ce sera pour une prochaine fois

sinon pour te répondre
matin: café au lait, 1/4 de baguette beurre 15%MG+confiture allégée

au gouter: un câlin de Yoplait

;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !



de quel gouter parles tu????.....il est quel hr au maroc?????:rolleyes:
 
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ; )

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

C'est quoi Raibi jamila ? :rolleyes:

Moi ce matin : un café avec une clope au gouter une clope avec un café :rolleyes::eek:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
tu touches pas au raibi Jamila !!!!!!!!!! : eek:

non mais dit moi même que t'aimes pas la vache qui rit et la je crois que je te parle plus jamais !! : D

C'est bon on se cause plus. Je déteste la vache qui rit :eek:

Pour la vache qui rit c'est une question de goût. Pour raïbi jamila c'est psychologique, mes parents m'ont toujours interdit d'en acheter. :D

##### plus les jours passent et plus je me demande ce qui me lie encore à ce pays à part deux trois livres que j'y ai laissé :D
 

3alilou

R.A.S
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

ptit dej = thé a la menthe pain avec vache qui rie +raibi jamil
gouter = nektary ( jus d'orange) +des biscuit
 

waRm

Use with caution
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

le raibi jamila ca donne la tourista :rolleyes:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;-)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !



ouwwwwwwwwwww raibi jamila mazal kayen fel maghreb:eek:


bon moi au petit dej:mon cheri cafe et des toast fromage

le gouter c est un jus avec teramisu cake:langue:
 

Hnin

Bladinaute averti
j'ai un pot moyen à la maison, il peut durer un an san sque je le calcule
c pas mon truc le chocolat
je suis plus beurre et confiture de figues ;)

Moi le nutella j'aime un peu mais c'est comme le coca, c'est pas ouf, quand yen a , sur une baguettre fraiche bien toaste avec un jus presse, wé ok, sinon :rolleyes:


, par contre pour les connaisseurs des brunchs du dimanche, je recommande le pot praline du pain quotidien, c'estn sans commune mesure avec le nuterlla

beurre salé c'est meilleur encore je trouve, j'avais l'haitude que ma grand mere m'en prepare avec du sucre etallé dessus, essaye c'est suculent, ou sinon pas mal du bon pain tendre avec .....du lait concentre etale, c'est bien bon
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
par contre pour les connaisseurs des brunchs du dimanche, je recommande le pot praline du pain quotidien, c'estn sans commune mesure avec le nuterlla

beurre salé c'est meilleur encore je trouve, j'avais l'haitude que ma grand mere m'en prepare avec du sucre etallé dessus, essaye c'est suculent, ou sinon pas mal du bon pain tendre avec .....du lait concentre etale, c'est bien bon

:eek: mais cesse de conseiller pareilles choses...

Tu crois que ça va se déposer ou tout ça après :langue:
 

Hnin

Bladinaute averti
:eek: mais cesse de conseiller pareilles choses...

Tu crois que ça va se déposer ou tout ça après :langue:

Trop d'exces tue l'exces c'est vrai, pas la peine d'en manger dix héhé, une petite tartine et hop

Apres si comme avec les springles, tu ne sais pas t'arreter c'est une autre chose :langue:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Trop d'exces tue l'exces c'est vrai, pas la peine d'en manger dix héhé, une petite tartine et hop

Apres si comme avec les springles, tu ne sais pas t'arreter c'est une autre chose :langue:


Le nutella, y'en a la maison seulement quand les enfants de mon mari sont là sinon c'est un aliment banni.

J'ai aucune volonté devant un paquet de granolas par exemple :(
 
Haut