Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ?

club med gym 4 ,ever

C'est bien c'est bien,

Tous les jours 45 min, tu es vraiment serieuse, et c'est pas suffisant encore (a tes yeux je parle, a tes yeux....)

Oui je suis sérieuse. Mais c'est tous les jours pendant trois quatre jours après les weekend de goinfrage familiaux seulement, faut pas déconner!
Après, je reprends mes esprits, mes légumes et mon alimentation équilibrée.
Et surtout, je retourne digérer en paix au fond de ma couette ou scotchée à mon pc.
Bon c'est vrai j'exagère :D
 
la boulangerie fermée !!! donc la je vais au moul hanout pour un ness khobs bi vache qui rit, mais la oui je suis de toute facon je n'ai aucun autre choix ! :(
 
la boulangerie fermée !!! donc la je vais au moul hanout pour un ness khobs bi vache qui rit, mais la oui je suis de toute facon je n'ai aucun autre choix ! :(

yekhhhhhhhhhh tfou des le mattin la vache qui rit

moi ce matin une part de tarte aux pomme maison + 1 clope:D

mon cafe je l'ai pas bu

vite avant que je taille qqun je suis pas reveille :rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
Oui je suis sérieuse. Mais c'est tous les jours pendant trois quatre jours après les weekend de goinfrage familiaux seulement, faut pas déconner!
Après, je reprends mes esprits, mes légumes et mon alimentation équilibrée.
Et surtout, je retourne digérer en paix au fond de ma couette ou scotchée à mon pc.
Bon c'est vrai j'exagère :D

Mais tu as un metabolismle/morphologie, pas ideale a tes yeux c'est ca ou pas ?
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Un jus d'orange et un pain au chicoulat, que j'ai finis dans la voiture parcque j'etais en retard :rouge:
 

dourgham

La vie est une passerelle
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

un gros verre de lait melanger a un oeuf crue avec une cuillere de miel et une cuillere de halba :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

ce matin
café au lait sans sucre
pain arabe, beurre, et coufitir abricot
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ;)

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !


Brioche en tranche avec du Amlou dessus !! (le vrai :rouge: )
 
Haut