Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ?

C'est bon on se cause plus. Je déteste la vache qui rit

Pour la vache qui rit c'est une question de goût. Pour raïbi jamila c'est psychologique, mes parents m'ont toujours interdit d'en acheter. :D

la vache qui rit j'en ai tellement mange que je deteste ca :rolleyes:

la raibi jamila vu que c jamais tres frais ds les ma7laba mes parents ont tjrs refuse d'en acheter
ja'i goute une fois c degueulasse :eek:
 

lili84

Que du bonheur..
Comme ca la série est complétée !!

moi :

p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ; )

gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !

matin: jusd'orange+café+pain grillé avec du fromage
gouter:2 merendina+Lipton (en attendant nadklhoul ladar ou nakol du msaman )
 

Hnin

Bladinaute averti
mmmh si c'était sans calorie, ou juste un peu j'en aurait plein chez moi!!!
regarde là tu viens de me donner envie
c pas bien...(je vais devoir m'en procurer !!) :fou:

Prend mieux que ca deja (quite a craquer prend ce qu'il y a de mieux pour toi et tes papilles :D) le pain quotidien tu connais, va y un jour et ou prend a emporter leur creme de praline, c'est un regal, le nutella a cote : Tfou comme vous dites :D
 
Moi le nutella j'aime un peu mais c'est comme le coca, c'est pas ouf, quand yen a , sur une baguettre fraiche bien toaste avec un jus presse, wé ok, sinon :rolleyes:


, par contre pour les connaisseurs des brunchs du dimanche, je recommande le pot praline du pain quotidien, c'estn sans commune mesure avec le nuterlla

beurre salé c'est meilleur encore je trouve, j'avais l'haitude que ma grand mere m'en prepare avec du sucre etallé dessus, essaye c'est suculent, ou sinon pas mal du bon pain tendre avec .....du lait concentre etale, c'est bien bon


Ah le brunch du Pain quotidien!
A chaque fois qu'on y va ma soeur et moi, on s'y casse le ventre :rouge:
Le praliné est à tomber, mais moi je me roule par terre pour la pâte à tartiner chocolat blanc et la pâte chocolat noir....

A côté de tout ça (100% artisanal et sans conservateurs chimiques qui plus est), le nutella est d'une fadeur écoeurante.


Ca y est j'ai envie d'y retourner!
 

Hnin

Bladinaute averti
Ah le brunch du Pain quotidien!
A chaque fois qu'on y va ma soeur et moi, on s'y casse le ventre :rouge:
Le praliné est à tomber, mais moi je me roule par teeee pour la pâte à tartiner chocolat blanc et la pâte chocolat noir....

A côté de tout ça (100% artisanal et sans conservateurs chimiques qui plus est), le nutella est d'une fadeur écoeurante.


Ca y est j'ai envie d'y retourner!

Ah une connaisseuse, ca fait zizir !!!!

Franchement la verite c'est l'un des meilleurs de paris je parle rapport qualite prix, au moins tu as de tout et c'est bon, les autres zarma plus classe, c'est des salades tu te bouffe les doigts, celui de l'asian est pas aml aussi avec les sushi mais le pain quotidien reste le best!!!

Le bon pain moelleux, le jus d'orange, les tartines chaudes hummm

Juste un probleme des fois les gens prennent du fromage et ca pue :D

Chocolat blanc je vois c'est pas mal trempe ds le chocolat au lait !!

Celui de opera j'aime bien, grand
, est le dimanche ta une queue sa race!!!

toi tu vas auquel d'habitude
 
Ah une connaisseuse, ca fait zizir !!!!

Franchement la verite c'est l'un des meilleurs de paris je parle rapport qualite prix, au moins tu as de tout et c'est bon, les autres zarma plus classe, c'est des salades tu te bouffe les doigts, celui de l'asian est pas aml aussi avec les sushi mais le pain quotidien reste le best!!!

Le bon pain moelleux, le jus d'orange, les tartines chaudes hummm

Juste un probleme des fois les gens prennent du fromage et ca pue :D

Chocolat blanc je vois c'est pas mal trempe ds le chocolat au lait !!

Celui de opera j'aime bien, grand
, est le dimanche ta une queue sa race!!!

toi tu vas auquel d'habitude

Celui de la rue Mouffetard, dans le Vè.. mais je crois qu'il ne s'appelle plus le Pain quotidien, même s'il a conservé la même formule de brunch avec le même contenu...

Le délice des délices, c'est le chocolat blanc étalé sur le croissant accompagné d'un bonne lampée de chocolat chaud.. mmmmmmm...
Et c'est vrai que le brunch est tellement copieux que tu as du mal à finir.
Mais tu finis quand même hein (sauf le yaourt, que tu embarques pour le cas où tu aurais un creux dans la journée. Qui squatte le frigo pendant trois jours en fait).
 

Hnin

Bladinaute averti
Celui de la rue Mouffetard, dans le Vè.. mais je crois qu'il ne s'appelle plus le Pain quotidien, même s'il a conservé la même formule de brunch avec le même contenu...

Le délice des délices, c'est le chocolat blanc étalé sur le croissant accompagné d'un bonne lampée de chocolat chaud.. mmmmmmm...
Et c'est vrai que le brunch est tellement copieux que tu as du mal à finir.
Mais tu finis quand même hein (sauf le yaourt, que tu embarques pour le cas où tu aurais un creux dans la journée. Qui squatte le frigo pendant trois jours en fait).

Ah connais pas celui, je connais perso opera que je te recommande pour sa grandeur et son premier etage et sa grande table en bois facon rustique, celui de montorgueil il est trop petit, t etrique je trouve, j'ai teste a londres c'est pas mal mais c'est pas du tout a volonte comme a paris, en plus ca pue encore plus le fromage :D

Ah oui tu etales la pate sur le pain chocolat ds le chocolat chaud héhé, le yahourt tu le met ds un sac toi , hihi maline, moi je le mange allez hop si tu pars vite et reste ds le meme rythme tu peux tout becter, et lesd tartines chaudes poulet fromage, tu connais ou pas, c'est bien bon ca aussi .....

A quand le pain quotidien en livraison le week end feudar ? :D
 
Ah connais pas celui, je connais perso opera que je te recommande pour sa grandeur et son premier etage et sa grande table en bois facon rustique, celui de montorgueil il est trop petit, t etrique je trouve, j'ai teste a londres c'est pas mal mais c'est pas du tout a volonte comme a paris, en plus ca pue encore plus le fromage :D

Ah oui tu etales la pate sur le pain chocolat ds le chocolat chaud héhé, le yahourt tu le met ds un sac toi , hihi maline, moi je le mange allez hop si tu pars vite et reste ds le meme rythme tu peux tout becter, et lesd tartines chaudes poulet fromage, tu connais ou pas, c'est bien bon ca aussi .....

A quand le pain quotidien en livraison le week end feudar ? :D
Nan, pas de livraison! Toute la ch8iwya, tout le plaisir est de s'y rendre en se préparant mentalement à festoyer, passer sa commande aux généralement gentilles serveuses, et les voir poser peu à peu le plateau de confitures et pâtes à tartiner, la corbeille à pains et viennoiseries, le jus d'orange, le chocolat chaud, la salade composée...... et ensuite, bismillah, à l'attaque!!!!
Les tartines faudra que je teste oui


Bon après je culpabilise pendant une semaine,, et je double la quantité de sport pour compenser cette orgie quand même :rouge:
 

Hnin

Bladinaute averti
Nan, pas de livraison! Toute la ch8iya, tout le plaisir est de s'y rendre en se préparant mentalement à festoyer, passer sa commande aux généralement gentilles serveuses, et les voir poser peu à peu le plateau de confitures et pâtes à tartiner, la corbeille à pains et viennoiseries, le jus d'orange, le chocolat chaud, la salade composée...... et ensuite, bismillah, à l'attaque!!!!
Les tartines faudra que je teste oui


Bon après je culpabilise pendant une semaine,, et je double la quantité de sport pour compenser cette orgie quand même :rouge:

Pas faux, mais de son lit imagine le kiff !!!

Tu fais , tu cours c'est ca, ?
Tout est une question d'exces, si de temps en temps et que tu es une sportive, par contre tous les jours :D
 
Pas faux, mais de son lit imagine le kiff !!!

Tu fais , tu cours c'est ca, ?
Tout est une question d'exces, si de temps en temps et que tu es une sportive, par contre tous les jours :D


non, je vais à la salle de sport (comme Hélène et les garçons tu vois), et chez moi je fais du stepper tous les jours pendant 45 mn. Et la piscine aussi.

Bon, en même temps, je n'y vais pas tous les quatre matins hein!

Surtout que ma soeur et moi sommes perpétuellement au régime. :rolleyes:
En principe du moins. :rouge:
un truc deguelasse
un espece de yaourt aromatise chimique rose qui mal entrepose chez les epicier ds tout le maroc et dont la chaine du froid a ete rompu a maintes reprise te file la chiasse pour les estomac non averti

bref un truc du bled que seul les gens du bled mangent :rolleyezs:

Tu exagères quand même..
J'adorais ça quand j'étais petite
 

Hnin

Bladinaute averti
non, je vais à la salle de sport (comme Hélène et les garçons tu vois), et chez moi je fais du stepper tous les jours pendant 45 mn. Et la piscine aussi.

Bon, en même temps, je n'y vais pas tous les quatre matins hein!

Surtout que ma soeur et moi sommes perpétuellement au régime. :rolleyes:
En principe du moins. :rouge:

club med gym 4 ,ever

C'est bien c'est bien,

Tous les jours 45 min, tu es vraiment serieuse, et c'est pas suffisant encore (a tes yeux je parle, a tes yeux....)
 
Haut