Manger en couple

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr ! et t'as 25 ans ? mais lâche toi un peu, t'as peur de quoi ? même si tu te mets de la mayo sur le menton il trouvera ça mignon alors relax.

vous êtes chelou le mecs
mdrrr

:love:

Salam

Demande lui de manger les yeux fermés !!!

tawmat

cheri retourne toi stp, j'ai honte


elle est naze cette scène
incroyable :eek:
 
Pour les filles, comment faites vous pour manger en couple? j'ai honte de mangé devant lui
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tu ouvres la bouches tu fais rentrer la fourchette avecde la nouriture dessus et tu avaes c simple je pense... h n'oublie pas de mâcher entre temps
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'était pas toi qui demandait pdt le mois du ramadan comment les femmes font une f****** réussie ?? et t'as honte de manger devant lui???
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam brook laid taydo bsaha ou lehna

Moi je suis a l aise quand je mange devant lui première bouffe en pourris je me suis mise l sauce sur mes cheveux je ne sais pas comment j ai fais LOL. Alors pire que ça il n y a pas comme honte pour une première bouff donc maintenant plus de gêne. Je suis plus gêner pour autre chose ....
 
Haut