Manger en couple

HeySunshine

💃🏻
VIB
tt le monde ne maitrise pas le maniement des couverts comme toi
C juste au début arès elle aura plein de sauce jusqu'au coude et elle s'en fichera

C'est inné chez moi :rouge:


Bah en faite elle a peur de manger comme une sauvage ou de se foutre la honte devant un garçon, ca te l'a jamais fait toi.

T'a jamais eu peur d'avoir de la sauce autour de la bouche ou de la salade entre les dents

Jamais au grand jamais....
ça m'est déjà arrivé d'avoir de la sauce...
Mais jamais je n'ai eu peur de manger... :)
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'était pas toi qui demandait pdt le mois du ramadan comment les femmes font une f****** réussie ?? et t'as honte de manger devant lui???
oui elle a peur que ça lui donne des idée quand elle met la cuillère dans la bouche.
PS: saha idkoum w koul 3am wentouma b'alf kheir.
 

hotdogman

Suivez moi!
Pour les filles, comment faites vous pour manger en couple? j'ai honte de mangé devant lui

hé non mais la ça y est j'abandonne...2011 s'aura été le pompon du canal sur la garonne..
sérieux sortez vous en, ou sortez tout court...je capitule, le poids de la résignation est trop fort.

A la posteuse si elle lit et se dit, voila on se moque de moi on me prend pas au sérieux..j'ai envie de dire non tout d'abbord, puis ensuite va sur google, dans la section actualité, regarde un peu ce qu'on veut bien te raconter d'interessant, ça ouvrira ton esprit (pour que tu relativise un peu) et peut-être même ton appétit, de sorte que même si tu as supra honte et que ta main tremble quand tu veux porte la cuillère à ta bouche, ben tu la fourre quand même parce que tu as faim ! et tu t'en tamponne de qui ya en face.

allez moi je sors parce que la je vais commencer à avoir honte d'écrire..devant vous
^^
 
Haut