Manipulateurs/trices et emprise psychologique

Lady94

Peace pisse
Wouawwwwwwwwwww.......tu te calmes et reste correcte , s'il te plait !

tu parles d'internement========> je parle donc de maladie !

je n'ai pas jugé =======> j'ai déduit.

T'ai je demandé comment elle est ? NON

Je pourrai te répondre la même chose "wouaouw". Je suis restée très correcte.
Internement ne signifie pas forcément maladie.
Il faut savoir avant de parler.
Et pour répondre à ta dernière phrase tu m'as demandé "qu'est ce qui te fait dire ça de ta mère ? "

Voilà, il ne faut pas "déduire" trop vite que je me suis énerver.
 
salam

Qu'en pensez vous ?

Vous est-il arrivé d'en croiser de ces manipulateurs, de ces manipulatrices ? De vivre cette emprise psycho ? De vous en défaire ?...

Merciiiiiiiiiiiide vos participations éclairées !

il se manipule lui meme...

Vous est-il arrivé d'en croiser de ces manipulateurs, de ces manipulatrices ?

oui et il là regretté amèrement ...


De vivre cette emprise psycho ? De vous en défaire ?...

impossible sauf pour ceux qui son naif d'ailleurs c impossible d'etre manipuler sans le savoir ...

Merciiiiiiiiiiiide vos participations éclairées !

de rien au plaisir meme si ...
 
Je pourrai te répondre la même chose "wouaouw". Je suis restée très correcte.
Internement ne signifie pas forcément maladie.
Il faut savoir avant de parler.
Et pour répondre à ta dernière phrase tu m'as demandé "qu'est ce qui te fait dire ça de ta mère ? "

Voilà, il ne faut pas "déduire" trop vite que je me suis énerver.

Vu le manque de place en milieu hospitalier, je doute qu'on l'interne pour une angine !

Il est facile de dire "ma mère est ......" sans apporte 1 explication ou 2.....alors si tu ne veux pas en parler , libre à toi !

Relis toi et relis les mots que tu as employés......tu as été agressive !

Bonne fin de soirée !
 

Lady94

Peace pisse
Vu le manque de place en milieu hospitalier, je doute qu'on l'interne pour une angine !

Il est facile de dire "ma mère est ......" sans apporte 1 explication ou 2.....alors si tu ne veux pas en parler , libre à toi !

Relis toi et relis les mots que tu as employés......tu as été agressive !

Bonne fin de soirée !

Euhhhh faudrait savoir, dabord tu me fais une remarque soit disant tu m'as rien demandé, tu crois que je vais développer ? Bah dis donc !

Je te rappelle qu'on est sur un forum et pas sur le canapé d'un psychologue. J'ai le droit de réagir sans pour autant raconter tous les détails que je sache. Tu me l'aurais demandé gentillement peut être que j'aurais développer ! Et vu comment tu m'a répondu, je n'ai pas vraiment eu l'envie de te raconter ma vie...

Et en disant ça de ma mère, c'est pas pour rien que j'ai rajoutée "c'est sérieux". Tu ne peux pas dire que j'ai dis ça dans la facilité, je ne suis pas une ado de 12 ans qui dit "oh j'en ai marre de ma mère...etc", si je l'ai ouvert c'est que je sais de quoi je parle.

Tu connais les erreurs médicales ? De plus, une manipulatrice sait manipuler; d'où le terme : MANIPULatrice.

Tu crois que je ne me suis pas relue ? Et toi ?
 

Lady94

Peace pisse
Enfin bref, sur ce, bonne soirée. Je sais que je n'ai pas été agressive, de plus je te l'ai précisé et tu insistes.

CIAO, incompréhensible.
 
Alors on va récapituler :

qu'est ce qui te fait dire ça de ta mère ?

voilà ma question : je n'ai pas été agressive à ce que je sache !

Une famille brisée et au final son internement.

ceci est ta réponse....où tu parles d'internement !

Si tu parles d'internement , c'est qu'elle est malade....donc ce n'est pas une manipulatrice dans le sens où , elle ne le faisait pas en son âme et conscience...mais était sous l'emprise d'une psychose !....un démon intérieur qui lui dicté ses actes et ses mots !

Allah y chéfiha !

J'ai voulu juste t'expliquais que c'est sans doute la maladie qui la dirigeait et lui faisait faire ce qu'elle a fait : je finis mon intervention par une dou3a.

Et bah c'est pas fini puisque son internement a mis fin. Rebelotte. Et puis tu ne peux pas savoir comment elle est.

Je pense être meilleure juge que toi à ce sujet.

Et voilà que tu sors les griffes ..................
 

Lady94

Peace pisse
Alors on va récapituler :



voilà ma question : je n'ai pas été agressive à ce que je sache !



ceci est ta réponse....où tu parles d'internement !



J'ai voulu juste t'expliquais que c'est sans doute la maladie qui la dirigeait et lui faisait faire ce qu'elle a fait : je finis mon intervention par une dou3a.



Et voilà que tu sors les griffes ..................

Sérieusement, je crois que tu as tout mélangé. Si tu appelles ça sortir les griffes...
 
Malheuresement oui. Je crois qu'on tombe tous au moins une fois dans sa vie sur une (ou plusieurs) mauvaises personnes.

Je dirais plus mauvaises que manipulatrices car je ne me laisse pas influencer.

Qu'Allah nous préserve
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
J'ai lu quelques articles sur les manipulateurs... j'ai aussi vu des émissions traitant de cela. Et cela m'intrigue :eek: 2 % de la population (quand même !) serait manipulatrice dans le sens pathologique du terme... car nous avons tous accès à la manipulation. Mais pas au point de vivre à travers elle.


J'ai retenu ces quelques infos quant à la personnalité du manipulateur, de la manipulatrice :

- Ils sont plutôt du genre insatisfaits et cyniques. N'ont pas de scrupules à agir de mauvaise façon. Sont méchants (en profondeur, non pas que sur la 1ere couche de l'épiderme...). Ils font du mal mais ne prêtent pas attention à la douleur de l'autre... peu importe si sa victime souffre ! ;) Ils sont responsables et conscients de leurs actes : ils font bel et bien exprès de faire du mal. Ils utilisent les gens et ne se remettent pas en cause...

- Le manipulateur procède par étapes successives pour endormir ses victimes de belle façon. Il les séduit tout d'abord...Les observe, les charme, les flatte, les enrubanne, les embobine quoi ! Fait en sorte de devenir beau à leurs yeux et d'être parfait pour elles. Chevalier servant. Meilleure amie à une vitesse folle. Complice de toujours alors que la connaissance date de 2 jours... Il agira comme les victimes aime que l'autre agisse. il dira les mots que sa victime aime à lire, à entendre... Puis commencera à prendre trop part de la vie de sa victime, à faire que cette dernière se brouille avec ses amis...

Qu'en pensez vous ? Vous est-il arrivé d'en croiser de ces manipulateurs, de ces manipulatrices ? De vivre cette emprise psycho ? De vous en défaire ?...

Merciiiiiiiiiiiide vos participations éclairées !



Tu parles de nicolas sarkozy en fait ?
Un petit trou du Q avec une tête de démon !

Il augmente son salaire de 14 000 € pretextant que ces homologues étranger gagne plus que lui et que ce n'est pas normal du tout !
Ouay sauf que ! pourquoi il ne nous a pas fait la remarque avant les élections ?
Quel fils de p......!

Quelques mois plus tard les employer de chez air france ou je ne sais plus quelle compagnie aériene se mettent en greve en demandent une revaleurisation de leurs salaires , en pretextant que leurs homologues allemands touches bien plus pour le même travaille !

sarkozy avec un tout petit (s) leur répond , que si l'on commence a ce comparer au autres on a pas fini ...
La bête sournoise et menteuse immonde !!!

Les manipulateurs utilisent la démagogie !

sarkozy c'est l'image du mensonge !
Et comme tout bon dictateur !
Il a une chaine qui diffuse ces mensonge c'est TF1 ...
 
Haut